Pb De Gx Loader


draven076
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vous demander de l'aide car j'ai un p^robleme avec ma wii 4.2e hacker avec usb gx lodear

plus rien ne fonctionne j'ai essayer de formater completement la wii de refaire le hack complet mais rien n'y fais je n'arrive plus a faire fonctionner ma wii comme avant

pouvez vous m'aider

la seul chose j'ai des dump lors du chargement de usb loader gx et que quand je lance boot mii je n'ai pas possibilité de faire fonctionner la wii mote

merci a tous d'avance pour votre aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aurais tu mis à jour ta console en 4.3 par hasard ???

Formater la wii n'est JAMAIS la solution, c'est triste que cela soit toujours le reflex des utilisateurs dès que quelque chose ne va pas.

En la formatant tu t'es peut être coupé de toute possibilité de hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seul chose j'ai des dump lors du chargement de usb loader gx et que quand je lance boot mii je n'ai pas possibilité de faire fonctionner la wii mote

ce qui est...tout à fait normal. :rolleyes:

quant aux code dump de USBLoader GX, ne me dis pas que c'est pour ça que tu as formaté ta console (ce qui, au passage, ne sert strictement à RIEN, un formatage ne touchant JAMAIS au système. Tout ce que tu as gagné dans cette histoire, c'est devoir réinstaller les chaînes que tu utilisais !)

USBLoader GX a toujours tendance à planter, surtout les dernières verisons, les utilisateurs étant (encore) pris pour des beta testeurs un peu forcés.

et puis, si tu veux un minimum d'aide, ne sors pas des phrases laconiques du style "plus rien ne marche", ça ne veut rien dire, et on ne s'appelle pas madame Irma.

donc, au minimum :

version du loader ?

system menu 4.2 propre ou waninkoko ?

bidouillage des IOS ou pas ?

quel cIOS installé ?

si cIOS à choix multiples pour 'IOS de base, quel IOS de base utilisé ?

bref, le plus d'info possibles.

@Soulheaven : tu ne peux pas te couper du hack par un formatage. C'est ce qui est fait après qui peut poser problème (comme mettre à jour en 4.3)

mais effectivement, ça ne sert absolument à rien de formater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, s'il a updaté en 4.3 et si par malheur il a déjà l'ios 41 et pas d'ios 250, le fait d'avoir formater a virer le forwarder, qui aurait été sa seule chance de rehacker la console.

c'est le tout qui fait que.

c'est pas le formatage en lui meme, on est bien d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que la console est (était ?) hackée en 4.2 (donc cIOS vu l'utilisation d'USBloader GX), donc même avec une hypothètique MAJ 4.3 et formatage, pas de souci ;)

enfin, on pourra cerner le problème et peut être l'aider quand il voudra bien nous donner tous les détails ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que la console est (était ?) hackée en 4.2 (donc cIOS vu l'utilisation d'USBloader GX), donc même avec une hypothètique MAJ 4.3 et formatage, pas de souci ;)

enfin, on pourra cerner le problème et peut être l'aider quand il voudra bien nous donner tous les détails ^___^

re

non je n'ai pas mis la console a jour j'ai juste voulu y jouer lol

et le hack que j'avais ne fonctionne plus

le cios installer est cios 38 rev 14 chaine usb loader gx

avec disque dur externe la console est en firmware 4.2e

voila jespere que l'un de vous m'aidera

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a forcément eu une modif faite, le hack ne s'en va pas tout seul.

Badablek : modif en 4.2 ne veut pas dire cIOS 250 installé d'office. la mise à jour en 4.3 vire tous les cIOS SAUF le 250. Si celui-ci n'a pas été installé AVANT, c'est mort.

Commence par nous dire les erreurs que tu as quand tu cherches à relancer le hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Badablek : modif en 4.2 ne veut pas dire cIOS 250 installé d'office. la mise à jour en 4.3 vire tous les cIOS SAUF le 250. Si celui-ci n'a pas été installé AVANT, c'est mort.

tu en connais beaucoup qui n'utilisent pas le cIOS de waninkoko ? ;)

la copie miroir du cIOS249 sur le 250 existe depuis longtemps (peut être même depuis les premières versions, je ne me souviens plus exactement) sur le module d'installation de waninkoko. Et perso, je n'ai jamais vu le moindre tuto qui ne traite que du cIOS hermés (qui lui, se prend une bonne tarte dans la tête avec la MAJ 4.3).

au pire c'est cIOS249 waninkoko, au mieux cIOS249 waninkoko+cIOS Hermés.

m'enfin, en 4.2, on s'en fiche de toute façon :)

draven076, tant que tu ne nous diras pas exactement ce qui se passe, on va avoir du mal à t'aider. Tu as essayé plusieurs loaders ? ton HDD était connecté au bon port USB ? (port 0, celui du bas quand la console est couchée) ? Celui-ci était reconnu et ça plantait au lancement d'un jeu ? Ou il n'était pas reconnu du tout ? ça te faisait un code dump ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Badablek : modif en 4.2 ne veut pas dire cIOS 250 installé d'office. la mise à jour en 4.3 vire tous les cIOS SAUF le 250. Si celui-ci n'a pas été installé AVANT, c'est mort.

tu en connais beaucoup qui n'utilisent pas le cIOS de waninkoko ? ;)

la copie miroir du cIOS249 sur le 250 existe depuis longtemps (peut être même depuis les premières versions, je ne me souviens plus exactement) sur le module d'installation de waninkoko. Et perso, je n'ai jamais vu le moindre tuto qui ne traite que du cIOS hermés (qui lui, se prend une bonne tarte dans la tête avec la MAJ 4.3).

au pire c'est cIOS249 waninkoko, au mieux cIOS249 waninkoko+cIOS Hermés.

m'enfin, en 4.2, on s'en fiche de toute façon :)

draven076, tant que tu ne nous diras pas exactement ce qui se passe, on va avoir du mal à t'aider. Tu as essayé plusieurs loaders ? ton HDD était connecté au bon port USB ? (port 0, celui du bas quand la console est couchée) ? Celui-ci était reconnu et ça plantait au lancement d'un jeu ? Ou il n'était pas reconnu du tout ? ça te faisait un code dump ?

en faite j'ai juste un ecran noir et rien plus de voyant sur la wii mote le disque est bien brancher en port v0 j'ai verifier avec WBFS manager et les jeux son bien dessus j'ai meme essayer un autre disque quand j'essaye usb loader gx la j'ai des dump qui apparait a l'ecran et voila j'ai essayer de formater rien j'ai essayer de reinstaller le tous et sa plante a l'installation du cIOS 38 rev 14 (le plantage est que la wii mote ne repond plus et n'a plus d'affectation en tand que premiere wiimote) et si je lance le reste du process aucun souci mais au bout j'ai toujours le meme souci

la console na pas servie pendant plus d'un mois et bje ne comprend pas pourquoi j'ai regarder sur tout les forum mais grace a la reputation de celui ci j'ai decider de vous demander de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais essayer avec wiiflow.

de toute façon, le formatage n'a pas supprimé le cIOS. Donc si celui-ci était effectivement installé sur ta console, il n'y a pas de raison que wiiflow ne marche pas.

sinon la solution de facilité, ça serait d'utiliser Pimp my wii et de le laisser faire en automatique...pas forcement le mieux, mais bon, à défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais essayer avec wiiflow.

de toute façon, le formatage n'a pas supprimé le cIOS. Donc si celui-ci était effectivement installé sur ta console, il n'y a pas de raison que wiiflow ne marche pas.

sinon la solution de facilité, ça serait d'utiliser Pimp my wii et de le laisser faire en automatique...pas forcement le mieux, mais bon, à défaut.

j'ai essayer avec wiiflow et ecran noir rien ne ce passe

y' aurait il un moyen pour tout effacer et tout recommencer ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y' aurait il un moyen pour tout effacer et tout recommencer ????????

cette satanée manie de vouloir tout effacer pour tout recommencer ...

si tu étais capable de le faire, tu ne serais pas là à te demander pour quoi ça ne fonctionne pas ..... :whistling:

On va commencer par le plus évident (ce serait ballot de passer à côté), efface le fichier config\gametitle.txt (là, c'est toi qui doit savoir où il se trouve ... pas loin des jaquettes, en général ... même si certain tordu peuvent nous faire des installation de folie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y' aurait il un moyen pour tout effacer et tout recommencer ????????

cette satanée manie de vouloir tout effacer pour tout recommencer ...

si tu étais capable de le faire, tu ne serais pas là à te demander pour quoi ça ne fonctionne pas ..... :whistling:

On va commencer par le plus évident (ce serait ballot de passer à côté), efface le fichier config\gametitle.txt (là, c'est toi qui doit savoir où il se trouve ... pas loin des jaquettes, en général ... même si certain tordu peuvent nous faire des installation de folie !)

supprimer et idem ca ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y' aurait il un moyen pour tout effacer et tout recommencer ????????

cette satanée manie de vouloir tout effacer pour tout recommencer ...

si tu étais capable de le faire, tu ne serais pas là à te demander pour quoi ça ne fonctionne pas ..... :whistling:

On va commencer par le plus évident (ce serait ballot de passer à côté), efface le fichier config\gametitle.txt (là, c'est toi qui doit savoir où il se trouve ... pas loin des jaquettes, en général ... même si certain tordu peuvent nous faire des installation de folie !)

supprimer et idem ca ne fonctionne pas

donc j'ai reformater ma carte sd tout reinstaller en supprimant le fichier gametitle .txt maintenant quand je lance usb loder j'ai u message me disant qu'il faut ios 222 ou ioos 249 v9 ou supperrieur avec un code

222=0

249=0

j'ai donc voulu installer wiiflow et la j'ai un message ios 249 v9 or later is required

donc voila petit avanceement

pour info mon disque usb est un de 300go formater avec l'utilitaire wbfs manager et plein de jeux

en esperant d'autre soluce de votre part et merci a ceux qui s'y sont interresser ca na pas regler le souci mais au moin sa avance quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j'ai reformater ma carte sd tout reinstaller en supprimant le fichier gametitle .txt maintenant quand je lance usb loder j'ai u message me disant qu'il faut ios 222 ou ioos 249 v9 ou supperrieur avec un code

222=0

249=0

j'ai donc voulu installer wiiflow et la j'ai un message ios 249 v9 or later is required

sans cIOS, tu n'es pas prêt d'utiliser un loader par usb .... :whistling:

Tu l'as installé avec tes pieds ton hack ?

Colle-moi un cIOS rev14 ou 17 sur ta console et plus vite que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j'ai reformater ma carte sd tout reinstaller en supprimant le fichier gametitle .txt maintenant quand je lance usb loder j'ai u message me disant qu'il faut ios 222 ou ioos 249 v9 ou supperrieur avec un code

222=0

249=0

j'ai donc voulu installer wiiflow et la j'ai un message ios 249 v9 or later is required

sans cIOS, tu n'es pas prêt d'utiliser un loader par usb .... :whistling:

Tu l'as installé avec tes pieds ton hack ?

Colle-moi un cIOS rev14 ou 17 sur ta console et plus vite que ça !

le probleme qui ce pose c'est quand je lance via l'homebrew channel le cios 38 rev 17 ca plante je reste sur l'image et aucune reaction de la wiimote qui perd son attachement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu n'as pas supprimé les IOS249 et 250 AVANT l'installation du cIOS.

si tu ne suis pas les tutos à la lettre, ne t'etonne pas que ça ne marche pas, surtout en 4.2

desole d'etre un gros lourd lol

pourreiez vous me dire comment les desinstaller

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rêve ... l'installation plante mais ça ne l'interpelle pas ....

vive les Bisounours .... hihihi

Bon, pour Any Title Deleter, il faut aller dans la section System Title .... le soucis, c'est que si tu vires quoique ce soit en dessous de 200, ta console est bonne pour la poubelle.

Donc, uniquement 249, 250 puis 222 et 223 pour ne pas avoir à revenir !

Et, ensuite, tu oublies cet homebrew ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rêve ... l'installation plante mais ça ne l'interpelle pas ....

vive les Bisounours .... hihihi

Bon, pour Any Title Deleter, il faut aller dans la section System Title .... le soucis, c'est que si tu vires quoique ce soit en dessous de 200, ta console est bonne pour la poubelle.

Donc, uniquement 249, 250 puis 222 et 223 pour ne pas avoir à revenir !

Et, ensuite, tu oublies cet homebrew ....

ca fonctionnent merci a vous tous desole d'avoir ete si lourd avec vous j'aimerais savoir si vous connaissez un bon HBC pour charger les backup de jeux que j'insert directement dans la console

encore merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous connaissez un bon HBC pour charger les backup de jeux

HBC = Homebrew Channel.

je suppose que tu voulais dire un bon homebrew pour charger les backups.

Et si tu veux lancer un backup depuis la chaîne sans puce, tu vas droit dans le mur....parce que ça s'appelle cIOSCorp (ou DarkCorp) et c'est de la daube en boite. Si tu veux flinguer ta console, c'est le meilleur moyen.

franchement quand on a wiiflow ou USBLoader GX, on oublie rapidement cette cochonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share