[résolu] Affichage Températures, Date Et Heure Sous Fsd 2.0


x-Ant029
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis entrain de faire un skin pour FSD 2.0 et je voudrais changer plusieurs choses dont l'emplacement des températures, dates et heures qui se situent dans les deux barres. Quand je veux les mettre dans le background il est affiché "TEMP" "DATE "TIME", comment faire pour que les infos s'affichent?

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est fesable excuse moi de ne pas rentrer dans les detail ! perso j aime bien la barre de tache fsd dommage de vouloir l enlever pourquoi ? sinon regarde ,je dit bien regarde :) le tranquility et suis son travail et refait a ta sauce .

voila j ai decider de ne plus me prendre la tete et de continuer a rester dans l esprit de partage meme si je suis copier tampis j essayerait de toujour sortir mieu afin de vous satisfaire

je veut bien m arranger avec vous mais svp pas de demande tous les jour de comment faire :)

voila donc un nouveau HacKLinK avec de nouvelle resolution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est fesable excuse moi de ne pas rentrer dans les detail ! perso j aime bien la barre de tache fsd dommage de vouloir l enlever pourquoi ? sinon regarde ,je dit bien regarde :) le tranquility et suis son travail et refait a ta sauce .

voila j ai decider de ne plus me prendre la tete et de continuer a rester dans l esprit de partage meme si je suis copier tampis j essayerait de toujour sortir mieu afin de vous satisfaire

je veut bien m arranger avec vous mais svp pas de demande tous les jour de comment faire :)

voila donc un nouveau HacKLinK avec de nouvelle resolution :)

Mouais, le coup de la bonne résolution j'y crois pas trop; y a comme un goût de déjà vue.. Si tu tiens ta parole et que tu te décides vraiment à partager/aider les débutants comme moi et autres, je ne peux que te féliciter! ;)

(Pour le skin de Chee5y j'ai jeté un oeil, j'crois avoir trouvé)

Bye.

Edit: Pourquoi enlever la barre de statut? Tu l'a dit toi même, il faut innover et avoir des idées! :ok:

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share