Downgrade Firmware 4.3 Vers 4.2 Wii


Sarkis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je suis en pleine panique après un problème rencontrer sur ma Wii. J'utilisais USB loader pour lancer mes backups à partir d'un hdd avec un firmware version 4.2 (fait par un pote). J'ai imbécilement mis la wii à jour et je suis passé au firmware 4.3. Je souhaiterai refaire fonctionner ma wii au plus vite. J'ai vu qu'on pouvais très facilement downgrader son firmware

http://www.wii-info.fr/forum-22951-tuto-do...-4-3-en-4-2.htm

mais malheureusement je ne suis pas très doué...

Je ne comprend pas ce que sont les fichiers "00000001" et "bootmii" ainsi que les fichiers "startup.elf" et "boot.dol/boot.elf", ce n'est pas détaillé...

Ou peut on les trouver, la méthode cboot 2 me parait la plus simple non ?

Je vous remercie, je suis novice et en pleine galère...

Merci à tous et à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Merci pour ton aide. Je la première version de la Wii (achetée à sa sortie). Je ne sais malheureusement pas ce que signifie le boot mii en boot 2 ou en IOS...

J'ai toujours bien les raccourcis sur le menu Wii.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grrrrrrr tu es où ici ??

sur GX-mod non ? Alors pourquoi vas tu et postes tu des liens Wii-info sur ce forum.

Si tu veux de l'aide sur le tuto de wii-info vas sur wii-info.

ou alors regarde les tutos présent sur GX et poses tes questions sur GX.

J'ai posté récemment un tuto pour les wii en v4.3.

Le downgrade n'est PAS recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites