Cod Black Ops


gael73
 Share

Messages recommandés

ma foi je les trouve pas plus moches que mw2...

Et puis en même temps c'est pas une guerre moderne. On est donc censés avoir des armes pas toutes récentes. donc pas forcément au gout du jour. De là à dire qu'elles sont moches... je ne trouve pas. Je suis impatient de voir ce que ca donnera. Ce qui m'intéresse c'est la configuration des maps. Voir si elles empêcheront un minimum le camping.

Voilà j'espère que l'édition prestige ne sera pas vendue à décathlon avec la tente 2 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'espere juste qu'il n'y auras pas trop de lanceur de patate et ouais aussi de camping ...

EDIT : et de toute facon que l'arme soit moche ou pas osef

du moment qu'elle resemble vraiment a l'arme authentique

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve la modèlisation des armes et la texture du niveau des 3 derniers call of c'est à dire très bien et bien plus jolie que sur battlefield, BC2 ...

Ca fait vraiment très call of avec du bon gros contour très net et bien aliasé. J'espère que TReyarch a suivi les commentaires des joueurs de MW2 et n'a pas reproduit les killstreaks à la cXX qui pousse à camper pour faire lancer un Pavelow ou pire se cacher avec un po te pour chercher la nucléaire à tout prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share