Skin Dbz V4 Fr Rev 1044


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

Salut bugess quand tu parle de musique tu parle celle des skins ou celle ce trouvant dans media? Car si cest pour les skins je ne me suis pas pencher sur le sujet donc je ne peux pas te dire si c'est faisable ou non.

Je vais me pencher sur le sujet voir si ya possibilté ou pas. @+

Je pense qu'il faut rajouter des lignes de codes, assigné une option dans paramétre qui permet d'afficher le contenu d'un dossier exemple music skin afin que l'utilisateur puisse choisir ça musique perso.

C'est une bonne idée ça.

Mais je sais pas si c'est possible, l'interface oui mais la parti dev c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai remanier toute les images et améliorer toute la visualisation de mon skin si ils ya des amateurs je le metterais en ligne mais en attendant voici quelques screenshots ;)

Le Menu principal

menuow.png

Visualisation sans avatar connecté

sansavatar.png

ici on m'avais dit que gohan gêné ben plus maintenant ;)

jeuxbox360.png

L'onglet Réglages

reglages.png

Et enfin le menu réglage

menuoptions.png

Sinon je suis toujours preneur de vos remarques :)

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres beau skin, j'aimerais juste si c'est possible que l'on puissse arriver en premier sur les jeux 360 et non pas sur le disque inséré, moins important mais plus pratique je trouve, ce serait de placer le file manager sur le menu principal en dernier , comme ca on a juste a aller sur la gauche au demarrage une fois devant l'icone jeux 360 pour aller sur le file manager que j'utilise frequemment et dont je ne pense pas etre le seul, voila sinon ce skin a l'air genial j'attend de pouvoir le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres beau skin, j'aimerais juste si c'est possible que l'on puissse arriver en premier sur les jeux 360 et non pas sur le disque inséré, moins important mais plus pratique je trouve, ce serait de placer le file manager sur le menu principal en dernier , comme ca on a juste a aller sur la gauche au demarrage une fois devant l'icone jeux 360 pour aller sur le file manager que j'utilise frequemment et dont je ne pense pas etre le seul, voila sinon ce skin a l'air genial j'attend de pouvoir le tester.

Ben je vais le finir car ya encore quelques petits details qui ne vont pas bien sinon pour booter sur icone jeux 360 ya pas de soucis par contre bouger le filemanager cest deja plus chiant ce que je peut faire cest rajouter un bouton qui renvoie sur le filemanager si tu veux ? Si ya d'autre personne interesser par les 2 demandes de perou64 qu'ils se manifestent sinon je ferais une version classique qui seras poster ici et une version special perou64 que je lui enverrais pas mp ;) Perou64 dit moi si l'idée du bouton te convient si oui je te fais ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une version spéciale pour moi merci !!!!!! , jusqu'a maintenant je privilégié le theme tranquility le seul a ma connaissance qui demarre sur games360.

Sinon ben oui l'idée du bouton me parait l'ideal si il est dispo a deux endroits c'est pas grave

Au fait je cherche depuis tout a l'heure comment encoder en xma, mais rien a faire je ne trouve pas la bonne technique,

je connais pas ton "xencode" je crois que ca fait partie de visual studio, j'ai juste entendu parler du logiciel "quickxap" mais impossible de le telecharger,

j'ai essayai de faire des skins mais les miens sont tout buggé, ouais je voulais liste de jeu en covers mais pas réussi; ca devrait etre dans une prochaine maj de fsd je crois, pour l'instant je voulais me contenté de modifier la musique de fond et meme la je cale, fichu ".xma"

je veux voir ce que ca donnerait avec dj pablo- bboy j'aime trop ce remix avec les voix de ff8, une idée de zik si tu fait un skin final fantasy.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le son en xma il te faut xmaencode dispo dans le sdk et tapez sous invite msdos

xmaencode /p /t output.xma input.wav je te rassure j'ai mis longtemps avant de trouver la bonne technique vu qu'il ya deja 3 types de xma , le xma 1 , le xma 2 et le xma2-xact.

Sinon j'ai reussi à creer le bouton y il est fonctionnel mais ne s'affiche pas.

Sur la modif que je fais tu demmareras direct sur icone xbox360 tu n'auras qua faire A pour avoir la liste et le bouton Y seras sur la même page que le bouton A qui ouvre la liste de jeux. Ca te va sinon je peut voir pour le mettre directement dans la liste des jeux si tu préfére dit moi est je verrais si c'est faisable @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le file manager bataille pas c'était pas important juste un petit plus

par contre démarrer sur jeux 360 me semble bien plus intéressant, c'est tout ce que je vois comme modification a apporter, xmaencode.exe je l'avais je vais tester ta commande merci bcp.

Sinon xuitool est complexe a utiliser j'ai testé plein de truc mais comme toi:

soit ca ne s'affiche pas soit j'ai meme plus la liste des jeux

il y a pas mal de possibilité et encore des chose que je ne comprend pas , dans le skin "tranquility" il y a une video a la place de background s'il ont le veux sauf qu'elle est epileptique je trouve.

heureusement y a des gars qui savent faire et qui nous ponde des beaux skins, continuez comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le truc cest que pour certain truc il faut travailler sur plusieurs .xur comme les boutons ;) bon now jai l'affichage mais ca ne boot plus sur le gestionnaire lol je vais trouver t'inquiet mais non tu idée de raccourcis vers le gestionnaire et une bonne idée ainsi que l'idée de hackchip le raccourcis vers menu edition en faite avec xuitool ont peut faire plein de chose mais faut chercher le hic cest que moi suis super mauvais en anglais donc ca ne me facilite pas la tache quand tu parle de video en background tu veut parler dune animation comme celle due lon voit si l'on ne met pas de wallpapers ou une vrai video ? Bon je vais finir de voir pour ce bouton et si je peux je te ferais une petite video te montrant le demmarage direct sur icone jeu et le bouton y qui ramene vers le gestionnaire ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share