Microsoft : Pas de Langage des signes sur Kinect Xbox


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft intervient sur Le brevet ASL (American Sign Language) Dévoilé dans notre article la semaine passé, pour le dispositif Kinect.

Microsoft confie a kotaku, que les brevets sont là pour protéger notre propriété, mais que Kinect à sa sortie en novembre sur console ne pourra pas reconnaitre l’ASL.

Microsoft:

« Le projet Natal avait une résolution bien plus élevée (plus de deux fois celle de Kinect final de 320x240) Natal pouvait reconnaitre tous les membres d’un acteur mais kinect ne peut pas et ne pourra donc pas reconnaitre le langage ASL. Cette capacité à un cout et nous voulons tirer le prix de kinect vers le bas. Nous n’aurions pas pu vendre Natal à 150$ et perdre autant d’argent sur chaque unité vendu »

Donc la réduction du cout et la réduction de la résolution réduit aussi le nombre d’appendices chez le joueur. Ceci explique pourquoi Kinect version XBOX ne comprendra pas l'ASL.

Source: Kotaku.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2938

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empeche que le Kinect n' a rien à voir avec le NATAL, c'est toujours pareil, les prototypes sont toujours meilleurs que les produits de serie issus de ces meme prototypes.

Dans un sens, on se sent "Baisés"

Y a plus qu'à attendre le Kinect 2+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Mais oui il se moque de qui dans une année il vont nous pondre un kinekt Hd et là nous devrons depenser 250$,c'est du n'importe quoi...

Vive le prqgrès façon micro$oft...

j'attend de voir la réaction des joueur avant de l'acheter..en occasion

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours défendu Microsoft des attaques souvent injustes des fanatiques Apple ou Linux, mais sur Natal je dois dire qu'ils sont en train de se planter en beauté.

Déjà le nom "Kinect"... dans quel monde vit le créatif qui a pondu ça ? et d'où sortent les responsables qui ont validé ce nom ?

"Natal" avait bien plus de porté et évoquait la naissance d'une nouvelle ère dans le jeux vidéo.

Après il y a le prix et la présentation du produit , encore une grosse erreur des créatifs marketing, d'un accessoire révolutionnaire techniquement on passe à une webcam lambda base résolution au prix d'une console neuve.

Les premiers jeux ont intérêt à êtres au point et à surprendre, car il n'y auras pas de seconde chance si le produit n'accroche pas rapidement par ses qualités techniques.

Microsoft s'embourgeoise et de plus en plus d'incompétents y font leur trou, c'est symptomatique de l'époque.

Sans doute que l'attitude de Bill Gates depuis quelques années y est pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve cela normal. MS adapte le prix en fonction du besoin du marché (cout/besoin technique).

Ils vont pas vendre 2 cameras HD pour 150€ en 1080p sans compter le reste... et on ne parle que du Hard.

L'investissement du rachat de la boite avec les brevets, le développement,...c'est une somme énorme que l'on va payer à travers chaque kinect vendu.

techniquement kinect a 2 cameras en 320x240 soit env 153 600 pixels . 2 camera HD en 1080p c'est 4 147 200 pixels!

qui va traiter ces informations? le CPU de la xbox? Non il n'est pas fait pour cela.

il faudrait rajouter un microprocesseur dédié et donc un cout.

Je pense que MS a fait le bon choix.

testons un produit qui offre le meilleur rapport technique/besoin/cout...et on verra ensuite pour son avenir .

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le processeur était déja la avec le natal et a été enlevé et ça on le savait déja mais on nous avit dit que cela ne changerais rien au concept et au jeu mais avec ce que l'on voit comme démo technique ça n'aide pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le concept ne change pas...tout comme le jeu.

des cam hd avec un proco cela aurait été 250€ mini.

pour quoi? une meilleure précision. est ce que cela vaut le coup?

le temps de dev pour exploiter cette nouvelle techno avec la précision nous amènera à la next gen.

autant mixer les 2 pour réduire le cout.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on se fait enc**** avec l xbox 360 et maintenant avec la "kinect" (nom de mer** )

pourquoi notre pote Bill pense plus au prix cas la performance?

Dit pas n'importe quoi....

Et puis pour nous, nous le savions car comme le dit toy3d si il y a asl sur console, ce sera peut être sur la nouvelle.

Mais notre article, parle de L'asl en version pc donc pas le même kinect.

puis juste avant dans le dossier de kinect, viscères et processus nous disions que le squelette vu par kinect ne comprenait pas les doigts de la main donc ce n'est pas une découverte.

aprés ba déja Kinect à 150€ ça hurle alors imaginer si nous devions acheter Natal 250€ ? Kinect tel qu'il est suffit a la xbox360 et aux jeux donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une technologie qui coute trop chere, Nintendo l'a vu de suite et n'a pas prolongé dans cette voie.

Résultat ils sont obligés de limiter les perf et les specs de Kinect et ça se sentira sur la latence et la précision.

Dans quelques années, avec la baisse des couts des composants, avec les retours, et une meilleure expertise, ils seront en mesure de proposer quelquechose de très solide et peut etre une vraie nouvelle maniere de jouer , sans manette.

En attendant ce sont les casuals qui vont servir de cobaye. Bien vu Ms, ils sont moins exigents.

Pour le langage des signes, c'est normal de breveter avant de développer . Faudrait pas qu'il se fasse piquer le truc par Apple ou Google .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il y a des gens qui achètent Renault alors qui pourrait mettre le moteur de la F1 avec un chassis carbone.

Si Renault la fait à 10 000€, je prends.

la technique, c'est une histoire de compromis...et surtout entre la performance et le coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share