Ios 4.0.2


Messages recommandés

Salut,

Il aura fallu quand même du temps à Apple pour sortir cette maj de l'iphone OS qui comble la "faille PDF" exploitée par Comex pour jailbreaker iOS 4.

Cette faille aurait pu être exploitée par des hackers ( les vrais méchants) pour accéder à vos données personnelles.

Cette maj rend inopérant le dernier jailbreak. Le jeu du chat et de la souris est relancé ..

03444856.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire, ils leur restent énormément de failles ( il parait qu'ils ont la bombe atomique, un truc que apple ne pourra pas boucher si ca se trouve), et celle-ci et banale .....

puis bon voilà la maj qui sert à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello !

comme un noob j'ai fait la màj 4.0.2 d'hier soir pour mon iphone 3gs croyant qu'il s'agisait de la 4.0.1 ...

Apparement qu'il était possible de JB cette version avec redsn0w, uniquement pour 3G et pas 3GS ?

Sachant que je n'ai pas de save d'ECID saurik ni ssh rien quoi

J'éspère pouvoir le re-JB bientôt !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cette faille aurait pu être exploitée par des hackers ( les vrais méchants) pour accéder à vos données personnelles.

Tu veux sûrement dire les crackers

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cette faille aurait pu être exploitée par des hackers ( les vrais méchants) pour accéder à vos données personnelles.

Tu veux sûrement dire les crackers

ni l'un ni l'autre en fait, ou alors des script kiddies, vu qu'un hackers en generale, detourne ou contourne une securite par faille, alors que le cracker casse une securite par un code ou attaque DOS... ^^

enfin c mon point de vu, la definition exact des termes hacker/cracker n'etant pas pasrfaitement claire, meme pour wikipedia d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais dire "hacker" dans le sens "grand public" du terme. ^^

Pas les petits génies de l'informatique qui font ça pour le fun ou pour le challenge, je désignais les personnes dont le but est de nuire.

Dans ce cas, hackers oui, mais les black hat :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire, ils leur restent énormément de failles ( il parait qu'ils ont la bombe atomique, un truc que apple ne pourra pas boucher si ca se trouve), et celle-ci et banale .....

puis bon voilà la maj qui sert à rien ...

Celle là, il ne la lâcheront pas, tant qu'une faille n'est pas publiée ou trouvée par le fabriquant/dev, elle est rarement corrigée.

De fait, ça leur laisse une porte d'entrée dans tout matériel exploitant l'IphoneOS afin d'y trouver d'autres failles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi je suis un peu dégouté la !

hier je suis allé acheter l'iphone 4, qui était en firmware 4.0.1, jai prit toute la journé à bien lire les tuto sur le net pour le jailbreak

jai comancer par sauvegardé .shsh, apres je suis passé cher jailbreakme.com, tout fonctionner bien jai commancer à installé des emulateur, app etc...

après j'ait fait un transfère de 700mo, vers la moitie je me suis rendu compte que je devait partir, jai tout débrancher je me suis dit je le referait ce soir

puis je regarde mon iphone il marché plu, sur l'écran y'avait le câble usb, comme quand on viens de l'acheter.

une fois de retour cher moi, je me suis dit comme javait sauvegardé mon shsh, je pourrait tout remétre a zéro

et la jait alluciner ma sauvegarde shsh ( 29888768447-iphone4-4.0.2 )

je sait pas comment la sav du shsh et en 4.0.2, alors que je suis sur que quand jait fait cete sauvegarde que j'etait bien en 4.0.1

sait la 1er chose que javait fait.

apres jai essaier de Restaurer avec un firmware 4.0.1 rien a faire, j'ai cherché comme un fou des solution mais que dalle, obliger de passer en 4.0.2

bref je suis bien dégouter d'avoir gouter aux joie du jailbreak pendant 3h, faite bien gaffe a pas interrompre un transfère, en temps normal je l'aurait pas fait

le débranchement barbare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha si ça marchera, tu peux downgrader seulement avec le frimware correspondant au shsh sauvegarder ( 4.0.2 dans ton cas), donc quand tu sera en 4.1 tu pourra downgrader en 4.0.1 par exemple

j'ai encore un peu de mal avec tout sa, et je te comprend pas tro la !

es-que actuellement avec mon firmware 4.0.2 + mon shsh, je peux downgrader pour passer en 4.0.1

pour pouvoir ensuite allé sur jailbreakme.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share