Downgrade Psp


algarok
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

exuser moi si je formule mal mes phrase x)

il y a une semain ma psp etais en 4.01 m33-2 je l'ai passer en 5.3 officielle pour mettre un custom firmware chickHEN mais maleureusement malgré tous mes essaie et en essayer plusieur je n'ai eut aucuun resultat j'ai trouver un custom firmware en 5.00 donc j'aimerais bien savoir si il y a un moyen de downgrader ma psp en 5.00 pour que je puissent installer mon custom firmware sans pandora et magic ms si possible

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, petite question bête mais c'est quel modèle de PSP ?

Parce-que si tu as passé ta PSP en 5.3 off et que c'était un modèle 3004 ou un 2004 avec datacode > ou = à 8C, ben tu t'es auto-flagellé ^^:P

PS : c'est 5.03 pour le HEN et non 5.3 ! :ninja:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si il avait un custom firmware 4.01m33, c'est deja sur que c'etait pas une 3004, ni une 2004 avec date code >= 8c puisqu'on ne peut installer de custom firmware 4.01m33 dessus...

il faut que tu nous donne le firmware exact de ta psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si il avait un custom firmware 4.01m33, c'est deja sur que c'etait pas une 3004, ni une 2004 avec date code >= 8c puisqu'on ne peut installer de custom firmware 4.01m33 dessus...

il faut que tu nous donne le firmware exact de ta psp

Exact, j'avais même pas percuté le 4.01m33 ^^:ninja: ( Colonel sort ==> [ ] )

Par contre étant en firmware > 5.03, le HEN n'est plus possible, à moins qu'il est écrit trop vite le 5.3 ! ( à la place de 5.03 ) :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais autant que je me souvienne, le 5.3 n'existe pas, donc je préfère quand même demander qu'il regarde...

quelle connerie d'avoir mis à jour en officiel, à partir du custom firmware, il faisait la mise à jour custom et hop, on en parlait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share