Jeux XBLA Gratuits par le biais de Modern Warfare 2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Incroyable, un bug a été détecté dans le jeu Call Of Duty : Modern Warfare 2, ce qui permet aux possesseurs du jeu ou de la démo d’avoir accès à quelques jeux Xbox Live Arcade gratuitement ! Les jeux concernés proviennent pour l’instant exclusivement du catalogue SNK, allez savoir le rapport avec Infinity Ward...

Comment le bug se produit ? C’est très simple. Il suffit d’avoir télécharger la démo d’un des jeux XBLA concerné, de lancer le jeu Call Of Duty : Modern Warfare 2 ou sa démo, d’appuyer sur le bouton guide de la manette et de lancer l’un des jeux XBLA SNK en question depuis cet endroit. Il se lancera comme s’il était débloqué en tant que jeu acheté dans sa version complète.

Voici les jeux concernés par ce bug :

Garou : Mark of the Wolves

The King of Fighters ’98 Ultimate Match

Metal Slug 3

Metal Slug XX

Samurai Showdown II

Soyez certains qu’un patch arrivera bientôt pour corriger cette faille.

Merci à jaireimy d' Xboxygen pour le relais de l'infos

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2936

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Incroyable, un bug a été détecté dans le jeu Call Of Duty : Modern Warfare 2, ce qui permet aux possesseurs du jeu ou de la démo d'avoir accès à quelques jeux Xbox Live Arcade gratuitement ! Les jeux concernés proviennent pour l'instant exclusivement du catalogue SNK, allez savoir le rapport avec Infinity Ward...

Comment le bug se produit ? C'est très simple. Il suffit d'avoir télécharger la démo d'un des jeux XBLA concerné, de lancer le jeu Call Of Duty : Modern Warfare 2 ou sa démo, d'appuyer sur le bouton guide de la manette et de lancer l'un des jeux XBLA SNK en question depuis cet endroit. Il se lancera comme s'il était débloqué en tant que jeu acheté dans sa version complète.

Voici les jeux concernés par ce bug :

Garou : Mark of the Wolves

The King of Fighters '98 Ultimate Match

Metal Slug 3

Metal Slug XX

Samurai Showdown II

Soyez certains qu'un patch arrivera bientôt pour corriger cette faille.

Merci à jaireimy d' Xboxygen pour le relais de l'infos

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2936

pensez-vous que ce bug peux faire l'objet d'une faille critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

c'est déjà corrigé !

tu m'étonnes sympa04.gif

ça m' entonnerai je viens de télécharger les demos snk et cod mw2 sur le live aujourd'hui et ça marche !

avis au amateur ;-)

Modifié par crams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci crams ^^
elle date un peucette news ... on en entendais deja parler vers la fin juillet ... m'enfin, je dis ca, je dis rien ! xD

tu dois confondre Snake elle a 15h origine Joystick ^^

Non même que j'avais posté la news il y a quelques semaines et legueux me l'avait supprimé car ça faisait allusion au warez :whistling:

m'enfin, je dis ca, je dis rien ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, l'info a été relayé fin juillet sur les sites français, et c'est encore plus vieux. Un gars en parlait il y a quelque mois sur x-s ou xbh, mais je trouve plus le post. D'ailleurs, on trouve des vidéos d'avril qui montre le bug. C'est vrai que j'avais même pas tilté n'en avoir vue aucune trace sur gueux. Et bien maintenant c'est chose faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

putain y'a une contrefaçon de moi ... :rolleyes:

[/HS]

Lol moi j'ai plonché direct ^^

concernant l'infos tous les autres relaye ça en nouvelle news et meme Joystick http://www.joystiq.com/2010/08/10/modern-w...snk-xbla-games/

mais vous êtes sur que c'etait aussi les 5 mêmes jeux SNK l'ancienne que vous dites ?

enfin peu importe ça marche toujours et c'est tant mieux pour nous c'est pas du vol hein ! c'est du libre service... si demain la vod est gratos je vais pas me grater ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

putain y'a une contrefaçon de moi ... :rolleyes:

[/HS]

Lol moi j'ai plonché direct ^^

concernant l'infos tous les autres relaye ça en nouvelle news et meme Joystick http://www.joystiq.com/2010/08/10/modern-w...snk-xbla-games/

mais vous êtes sur que c'etait aussi les 5 mêmes jeux SNK l'ancienne que vous dites ?

enfin peu importe ça marche toujours et c'est tant mieux pour nous c'est pas du vol hein ! c'est du libre service... si demain la vod est gratos je vais pas me grater ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre cette faille permet de lancer Last.FM sur un compte FR (il faut au préalable l'avoir téléchargé via un compte US), mais une fois celui-ci lancé, il est malheureusement impossible de lancer la musique "erreur région"... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

news datant du 28/7

Une bonne journée pour tous les possesseurs de Call of Duty : Modern Warfare 2, le jeu permet d'accéder à la version complète de certain jeux XBLA du catalogue SNK. C'est ainsi que Metal Slug 3 et Metal Slug XX, Fatal Fury Special et Samurai Shodown II se retrouvent en version complète sans que le moindre kopeck ne tombe de votre poche.

Et voici comment procéder :

- Télécharger la version d'essai du jeu XBLA désiré.

- Lancer votre copie de Call of Duty : modern Warfare 2

- Rester sur l'écran "Start" ou Le menu "choix de jeux".

- Appuyer sur le bouton guide de votre manette Xbox 360.

- Choisissez "Démarrage Rapide" et sélectionner votre jeux.

La liste des jeux compatible avec cette faille n'est pas exhaustive. Les succès sont déblocables.

source : http://www.logic-sunrise.com/news-119744-h...a-cod-mw-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou comment donner a Microsoft une raison de plus de vous bannir :P

Je ne vois pas comment MS pourrais bannir les utlisateurs pour une faille qui viens surement d un éditeurs tiers.....

On ne fais rien d illégal , on ne touche en rien a la console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin peu importe ça marche toujours et c'est tant mieux pour nous c'est pas du vol hein ! c'est du libre service... si demain la vod est gratos je vais pas me grater ^^

Alors si t'es dans la rue et que tu t'aperçois que la vitrine d'une bijouterie (par exemple) est fracassée, tu vas aller te servir parce que c'est pas toi qu'a cassé et que c'est la faute du magasin, "zavaient cas la réparer!"? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin peu importe ça marche toujours et c'est tant mieux pour nous c'est pas du vol hein ! c'est du libre service... si demain la vod est gratos je vais pas me grater ^^

Alors si t'es dans la rue et que tu t'aperçois que la vitrine d'une bijouterie (par exemple) est fracassée, tu vas aller te servir parce que c'est pas toi qu'a cassé et que c'est la faute du magasin, "zavaient cas la réparer!"? xD

J'adore ta comparaison...

Pour commencer, regardes mon profil XBOX. J'ai MW2, je n'ai aucun jeu d'arcade liés à cette faille, déjà j'aime pas les jeux d'arcade, comme ça c'est réglé.

Apres le rapprochement que tu fais par rapport a prendre un jeu d'arcade par le biais d'une faille présente depuis 1 mois dans un jeu et laisser sans correction / Puis le vandalisme c'est du grand n'importe quoi, qu'es ce que tu veux que je réponde à ça ? a part pense ce que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Roh, t'énerve pas hein! C'était pas méchant... :mellow:

En meme temps je veux pas etre méchant mais quand on voit ta signature faut pas pousser mémé dans les orties lol !!! Les mecs qui se pavane de tous leur matos "hackés" et qui après font leur moral a 2 balle ca m'a toujours fait rire !

Modifié par crams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je ne me vantes pas de mon matos ... :blink: Et puis ma phrase c'était d'l'humour "xD", je m'en tape complet qu'il profite de cette faille! Après si vous savez pas rire, tant pis. (On a sûrement pas le même humour).

Et puis j'ai jamais dit si je téléchargeais ou pas. Pour moi ça reste du vol, mais cela ne peux que nous arranger! Voilà. ;)

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share