Où Acheter Des Médias Vierges Pas Cher à Paris ?


oudi1974
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais profiter d'un futur weekend à Paris pour acheter des DVD-R vierges, sans avoir à payer la taxe Reprobel belge disproportionnée sur tout média (0.50€ le disque !!!) qui fait passer le spindle de 100 DVD de 25€ à 75€ ... En 1 spindle je paie le prix du billet Thalys.

Il y a bien les sites de vente en ligne, mais aucun site n'envoie en Belgique justement à cause de cette taxe, donc j'aimerais un magasin qui pratique à peu près les mêmes prix que des sites comme cdirect etc...

Je vais parfois à Auchan à la frontière franco-belge, mais les prix ne sont pas vraiment intéressants même si le rayon est presque toujours vide (on se demande pourquoi ? ;) )

Il y a bien un Boulanger à côté, mais je n'y suis jamais allé, les prix y sont-ils bons ?

Avez vous de bonnes adresses sur Paris, proche du centre de préférence ? :)

Merci d'avance !

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La boutique Charlie12 est très bien pour cela, rue de charenton 75012 (si je ne m'abuse).

Pour plus tard, je peux te conseiller le site gtl-medien qui est vraiment pas cher (enfin ça l'était encore un an auparavant), pour l'url je te laisse chercher directement via google pour ne pas à être considéré comme spammer ;)

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces premieres idées :)

J'espère que ce ne sont pas les prix du site ruemongallet.com qui se trouvent rue Montgallet la vraie, car ils ne sont pas très bons ;)

Pour le site que tu donnes ashura, c'est bien comme je disais, pas d'envoi en Belgique... mais merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a qui achete encore leur media vierges en france ?

1/ pour dire merde a l'etat de nous ponctionner de taxe exorbitante pour des excuses bidons..

2/ pour avoir moins cher et de meilleur qualité en Angleterre (digital promo) ou Allemagne ( Nierle )

EDIT : bon ok, oubliez ce que je viens d'ecrire, ca m'apprendra a lire en diagonale.... je pars me falgeller avec ma souris... ( je lirais mieux les topics, je lir....)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share