[résolu] Erreur 8002f997 Lors De Tentative De Mise à Jour


Messages recommandés

Bonjour, bon eh bien voilà plusieurs jours que je n'arrive pas à télécharger la mise à jour 3.41 pour ma ps3 60go Jap. En court de télech, elle m'indique le code erreur: 8002f997.

Et de plus si j'essaye de télécharger l'update via le lien:http://djp01.ps3.update.playstation.net/up...17/PS3UPDAT.PUP , idem, ça ne fonctionne pas, je ne sais pas si c'est les serveurs qui sont saturés ou quoi mais il n'y a rien a faire.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance !

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai ENFIN réussit à mettre à jour ma PS3 Jap en 3.41. J'ai découvert que je ne pouvais pas télécharger sur mon PC la mise à jour car ma livebox ne me donnait pas l'accès (je ne sais pas si comme moi, tu es chez Orange), je me demande si ce n'est pas un soucis de ports fermés...

Quoi qu'il en soit, je me suis connecté avec une clé 3G, et là, la mise à jour est bien partie (download via PC), je l'ai copié dans les répertoires: "PS3\UPDATE\" de ma carte SD, et là comme par magie, ma console c'est remise à jour sans encombre !!!!!

Donc voilà, vois les réglages de ta box, ou essaye de télécharger la mise à jour chez quelqu'un d'autre !

Bonne chance ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai ENFIN réussit à mettre à jour ma PS3 Jap en 3.41. J'ai découvert que je ne pouvais pas télécharger sur mon PC la mise à jour car ma livebox ne me donnait pas l'accès (je ne sais pas si comme moi, tu es chez Orange), je me demande si ce n'est pas un soucis de ports fermés...

Quoi qu'il en soit, je me suis connecté avec une clé 3G, et là, la mise à jour est bien partie (download via PC), je l'ai copié dans les répertoires: "PS3\UPDATE\" de ma carte SD, et là comme par magie, ma console c'est remise à jour sans encombre !!!!!

Donc voilà, vois les réglages de ta box, ou essaye de télécharger la mise à jour chez quelqu'un d'autre !

Bonne chance ! :P

Bonjour,

j'ai une ps3 jap et j'avais le meme probleme que toi.

Ta méthode a parfaitement marché.

Merci pour l'astuce.

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

J'ai exactement le même problème: ps3 Jap, et ce code d'erreur au milieu du téléchargement. Par contre je ne comprends pas la manip' qu'il faut faire pour contourner le problème? C'est un problème lié au fournisseur d'accès ou je n'ai rien compris? Ca serait Free qui ferait des siennes? Il faudrait télécharger la MAJ sur un support de stockage via un autre réseau? J'y comprends rien, je suis désolée!

Si vous avez la solution ça serait simplement génial: à cause de cette MAJ ma PS3 me refuse l'accès à énormément de fonctions... merci d'avance!

EDIT: Mea culpa, en suivant attentivement l'explication précédemment donnée en fait par clé usb ça marche parfaitement, je n'avais juste pas créé les dossiers adaptés. Merci beaucoup d'avoir résolu ce problème!

Modifié par B.N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share