Canal + et CanalPlay arrivent sur votre Interface


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis ce matin, deux nouvelles icônes sont présentes sur le dashboard dans la section vidéo.

Il s'agit de Canal+ A la Demande ainsi que Canal Play qui débarquent sur votre 360.

1281452872-canalplay.jpg

Canal Play

Un choix de plus de 7000 vidéos classés par catégories: Cinéma, Kids, Manga et par genre : Action, Science Fiction

sur xbox live grâce à la vod du groupe Canal+

Disponible à tous les abonnés Xbox LIVE : Gold et Silver.

1281452913-canal.jpg

Canal+ A la demande:

Venez découvrir CANAL + à la demande directement depuis le Xbox LIVE

Cinéma, série, sport, documentaire...faîtes votre programme depuis le Xbox LIVE !

Pour voir et revoir les programmes du groupe CANAL+ après leur diffusion.

Maintenant les programmes vous attendent pour commencer

Bientôt disponible aux abonnés des offres TV des Chaînes CANAL+ et/ou CANALSAT (voir modalités d’abonnement sur lesoffrescanal.fr) et aux abonnés Xbox LIVE Gold

Source: Xbox.com France

NB: Canal Play sera mise en service demain.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2934

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour voir et revoir les programmes du groupe CANAL+ après leur diffusion.

Pour les abonnés canal + , voir ou revoir les programmes ( canal + a la demande ) sera gratuit?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Canal play sera accessible à tous sans abo canal, après les films démarrent à partir de 1.99€, cela rejoint l'offre de vod Xbox live mais a des prix plus bas, apres ça dépend ce que tu choisis nouveau ou pas.

Canal A la demande: (donc aussi canal replay) il faut un abo canal mais xbox.com dit "aux membres xboxGoldaussi"

le site de canal a la demande n'a pas encore foutu microsoft en partenaire, ( je le sais étant abo canal) ça sera en 1ere sur xbox live mercredi mais la pour le coup on est un peu en avance tous les services n'ont pas encore démarrés. et canal plus et xbox live n'ont pas fini les conditions d'accès.

donc on verra demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Enzo...

moi aussi abo C+ et xbox live gold, je testerai aussi demain donc.

J'espere clairement que pour voir ou revoir les programmes, que cela sera gratuit.

Mon deco en bas pour moi et le foot

1 xb360 en haut pour un autre programme pour ma femme.

ou inversement.

Là je dirais nickel. :ok:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour voir et revoir les programmes du groupe CANAL+ après leur diffusion.

Pour les abonnés canal + , voir ou revoir les programmes ( canal + a la demande ) sera gratuit?

Testé rapidement ce soir (Canal+ à la demande), qualité excellente, aucune attente pour lancer le film. Très sympa.

Il ne manque plus que le choix VF / VOST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour voir et revoir les programmes du groupe CANAL+ après leur diffusion.

Pour les abonnés canal + , voir ou revoir les programmes ( canal + a la demande ) sera gratuit?

Testé rapidement ce soir (Canal+ à la demande), qualité excellente, aucune attente pour lancer le film. Très sympa.

Il ne manque plus que le choix VF / VOST.

vod ou programme?

gratuit pour les abo c+?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que canalsat à la demande suivra woot

Ps : les deux services: c+ a la demande et canal play, sont actuellement en maintenance sur le site de c+.

Tout se met en place tranquille :oki:

Ps2: le nombre de visionage est limité à 3 apparement.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que canalsat à la demande suivra woot

Ps : les deux services: c+ a la demande et canal play, sont actuellement en maintenance sur le site de c+.

Tout se met en place tranquille :oki:

Ps2: le nombre de visionage est limité à 3 apparement.

3 visionnages, mais tu peux reprendre là où tu en étais en cas d'arrêt sans compter pour un visionnage supplémentaire, donc c'est très largement suffisant.

Moi il n'y a que le choix de la langue qui manque je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que canalsat à la demande suivra woot

Ps : les deux services: c+ a la demande et canal play, sont actuellement en maintenance sur le site de c+.

Tout se met en place tranquille :oki:

Ps2: le nombre de visionage est limité à 3 apparement.

3 visionnages, mais tu peux reprendre là où tu en étais en cas d'arrêt sans compter pour un visionnage supplémentaire, donc c'est très largement suffisant.

Moi il n'y a que le choix de la langue qui manque je trouve.

oui c'est suffisant

Sinon, quand tu commences à regarder ( disont 5 min d'un film ) tu as un decompte ( environ 2h30 ) pour tout visionner.

sinon ca te compte quand meme pour 1 visionage ( alors que tu n'as vu que 5 min ).

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est cool, mais nous on arrive pas a l'avoir sur 2 consoles? es ce vous avez test ?

y a mediasat au salon, dans ma chambre la 360 marche nikel avec C+, pas mon frere.

Y a une limitation par foyer ou, on a mal fait un truc, entre l'email du compte C+ et le profil live peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est cool, mais nous on arrive pas a l'avoir sur 2 consoles? es ce vous avez test ?

y a mediasat au salon, dans ma chambre la 360 marche nikel avec C+, pas mon frere.

Y a une limitation par foyer ou, on a mal fait un truc, entre l'email du compte C+ et le profil live peut être ?

alors j'ai test sur une 2 em xbox ( autre gametarg que ma 1ere xbox, et meme adresse mail pour le compte c+ )

et ca marche parfaitement

j'ai pas test les 2 consoles en meme temps par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share