Freeze Apres Reparation Du Rod


footballeur
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde je vous explique mon probleme il ya 15 jours j'ai reparer ma 360 d'une erreur 0020 avec des gommes blanches mais aujourd'hui a chaque fois apres 40 mn de jeux ma console freez l'image reste niquel mais reste figer et les manette ne repondent plus . quel est l'origine de mon probleme et quelle sont les solution contre ces freez persistant ?

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le probleme depuis toujours sur les 360, tu peux mettre tes ventillo sur le 12v mais ça fait plus de bruit sinon changer les ventillos par des whispper max par exemple. Tu peux aussi mettre un intercooler mais ce sont tous des trucs qui ne mettent pas a 0 le pourcentage d'avoir un rod, en fait y a rien de 100% sur contre le rod a part peut etre une jasper ou la nouvelle slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres plusieurs recherche j'ai lu que dans mon cas je pourais regler le probleme en ajoutant de la pression avec les gommes es que c'est vrai ?

Ton probleme ne vient pas des rams mais plutot du gpu donc quand tu met pression sur les rams le gpu remonte et vient refaire contact. Ajouter plus de pression va créer dans le temps un décollement plus pronnoncé du gpu donc d'autre probleme avec le temps ça reste toujours des solution temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a plus long terme y a le reflow ou le rebillage mais dans les 2 cas si la carte-mere est trop déformé a cause de pression sur ram ou autre y a quand meme des risques que cela revienne. Le mieux est une console de derniere génération comme une Jasper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share