Problème Installation Ios41 Sur Wii Noire Maj 4.3


iron-eddy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je tente de hacker ma wii noire qui est en 4.3. J'ai normalement scrupuleusement suivi le TUTO à la lettre et au moment d'installer l'IOS41, ça plante.

Alors, j'ai essayé les 2 façons:

"Download IOS from NUS"

Voici ce que j'ai ensuite:

Initializing network..done

Loading certs...

Loading IMD ou TMD... (je ne vois pas bien si c'est un I ou un T)

Loading ticket...

Checking titleid and revision...

Loading contents.............done

Reading file into memory complete.

Decrypting IOS...

Checking hashes...

Press A to start installation...

Installing IOS41 Rev 2835...

.

ES_AddTitleStart returned: -1035

Error: Could not install IOS41 Rev 2835

IOS41 Installation failed

Press any button to exit

Qd j'appuie sur le bouton A, un autre écran apparait avec plein de codes

Exception (DSI) occurred!

Plein de codes en-dessous

STACK DUMP:

Des codes en-dessous

CODE DUMP:

Des codes en-dessous

Et quand j'essaie de charger l'IOS41 via la carte SD, j'obtiens ceci:

<Load IOS from SD card>

SD card error, press any button to exit...

Error reading IOS into memory

IOS41 Installation failed

Press any buton to exit

Qd j'appuie sur le bouton A, le même écran apparait avec tous ces codes.

J'ai essayé 3 cartes mémoire différentes.

Et voici ce que j'ai sur ma carte:

Apps (dossier)

private (dossier)

WAD (dossier)

boot.elf

IOS15-64-v257.wad

IOS15-64-v1031.wad

IOS36-64-v3607.wad

IOS38-64-v3867.wad

LoadMii.elf

WAD Manager.dol

et dans le dossier WAD, j'ai:

HBC 1.0.1 - JODX.wad

HBC 1.0.6 - HBCX.wad

IOS15-64-v1031.wad

IOS34-64-v3348.wad

Je suis bloqué, je ne sais rien faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

une erreur "-1035" signifie que tu essaies d'installer une version antérieure à un fichier déjà présent dans une version supérieure.

exemple : essayer d'installer le cIOS249 sur une wii 4.2 ou 4.3 sans avoir, au préalable, supprimé l'IOS249 (stub).

dans ton cas, ça veut dire que tu aurais déjà un IOS41 dans une version supérieure à la 2835, empêchant son installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà j'aimerai bien savoir quel tuto tu suis....

Dans mon tuto, je précise que si tu as une erreur -1035 à l'install, c'est effectivement à cause d'un IOS41 déjà présent, et que dans ce cas là, il faut sauter cette étape, et passer directement au downgrade de l'IOS15 en choisissant comme point d'entrée l'IOS 250 au lieu du 41.

Si tu n'as pas l'IOS250, malheureusement pour toi, il n'y a pas de solution actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais être honnête avec toi, ce n'est pas ton TUTO que j'ai suivi. :whistling:

Cela fait 2 semaines que je me bats avec cette console pour la hacker et j'ai que des erreurs, des trucs qui ne fonctionnent pas, bref, une misère. :marteau:

J'ai déjà posté dans plusieurs forums. J'ai reçu plusieurs réponses et choses à faire et essayet et jamais rien n'a fonctionné. :encolere12:

J'ai trouvé ce site et forum en surfant et je me suis dit que j'allais demander ici aussi si quelqu'un avait encore autre chose à me proposer.

Pourrais-tu dès lors me donner le lien de TON TUTO, je vais essayer avec ça et j'espère avoir le 250 comme tu dis sinon, ben j'ai plus qu'à aller me pendre... crying

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voilà, j'ai repris la procédure en suivant ton TUTO et je suis bloqué dans pimp my wii.

J'ai bien l'IOS 250, donc je valide par A, ya tout le message qui arrive, "IOS not tested" etc...

puis en effet, il me demande d'appuyer sur A pour faire l'initialisation réseau ou B poiur passer hors ligne et à cet instant, je ne peux plus rien faire. On dirait que ma wiimote est désactivée et plus linkée avec la wii. Qd je tente d'appuyer sur B, les leds bleus de la wiimote clignotent et je ne sais plus rien faire.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, ya eu un souci avec mon PC

Donc le message précis, c'est:

Chargement du meilleur IOS trouvé (250)

IOS not tested

Reload IOS 250...........failed after 10 tries

Carte SD non trouvée

Périphérique USB non trouvé

(+) Appuyez sur A pour faire l'initialisation réseau (ou appuyez sur B pour passer hors ligne)

Et donc, àa ce moment, ma wiimote est désactivée

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AIE ça sent pas bon ça.

essaye de sélectionner un autre cIOS du style : 222, 223, 224, 249, et éventuellement le 15 et le 36 mais je n'y crois pas trop trop.

Si tu n'arrives pas à charger un cIOS c'est mort pour toi

EDIT : Question supplémentaire, quand tu fais défiler les IOS dispo, as tu les IOS 40, 43 et 45 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'ai testé les différents cIOS dispos. Les 222, 223, 249: failed after 10 tries :angry:

Le 224, je ne l'ai pas. <_<

Les 15 et 36, OK, et la wiimote est active et je pourrais continuer une éventuelle manipulation. :sorcerer:

En ce qui concerne les 3 autres: 40,43,45, je n'en ai aucun des 3. :wacko:

Voilà, si dans tout ça, tu vois une infîme possibilité, tiens moi toujours au courant chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors vois si tu peux faire des modifs avec le 15 et le 36.

Sinon, il te faudrait installer l'ios 40, 43 ou 45 (dans ses premieres versions) comme l'ios 41 et tenter de faire un downgrade du 15 avec cet IOS au lieu du 41.

Sinon, il vient également de sortir la version pimp my wii 2.01.

Teste là, il semblerait qu'elle apporte son lot de nouveauté concernant le hack de la 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprends bien, je prends l'IOS 36 ( à la place du 41 ou 250 dans mon cas) et je tente le downgrade de l'IOS15 à partir du 36.

Sinon, tu me dis d'installer le 40 ou 43 ou 45. Et je fais comment pour ça?

Désolé mais je suis qd même un peu noob sur les bords et c'est qd même assez techique tout ça donc j'ai vraiment besoin d'explications en long et en large, si tu vois ce que je veux dire. :oki:

Merci de ta patience en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'IOS36 fonctionne, tu n'as besoin de rien downgrader, c'est plus que suffisant pour faire toute les modifications possibles et imaginable. Comme installer un cIOS par exemple .... ou virer un stub avec Any Title Deleter ...

D'ailleurs, si Pimp se lance, choisis Infos puis récupère le fichier .csv à la racine de la SD. Zip le fichier et revient le poster ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share