Pb Timer Parental


bazylla
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un souci avec le timer de 2mn30 autant dire pas le temps de faire grand chose.Le code parental est inconnu car oublié et j'ai beau essayé les différentes commandes de reset il ne se passe rien, alors je fais appel aux experts.

J'ai déjà fais pas mal de recherche sur le net et sans succès, je suis novice en pb consoles de jeux mais pas en info.

Y a t-il un procédé bien particulier avec les commandes(vitesse d'éxécution, version de xbox ou autres), je me situe bien dans les infos systemes mais a aucun moment je n'ai de proposition de reset factory setting;

Merci pour vos idées ou infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si c'est bon ça marche ton truc.

apres fait gaffe de pas te faire griller parce que moi après pour se venger c'est sur mon compte xbox live que mes parents l'on mit et apres tu peux rien faire. plus de facebook ni twitter, ni accepter les amis, les jeux en ligne tu entends que ceux qui sont sous controle aussi CAD pas beaucoup et t'as rien a faire a part changer ton compte et perdre ton abo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si c'est bon ça marche ton truc.

apres fait gaffe de pas te faire griller parce que moi après pour se venger c'est sur mon compte xbox live que mes parents l'on mit et apres tu peux rien faire. plus de facebook ni twitter, ni accepter les amis, les jeux en ligne tu entends que ceux qui sont sous controle aussi CAD pas beaucoup et t'as rien a faire a part changer ton compte et perdre ton abo.

Je crois que l'ont à faire au parent là justement :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah merci c'est une commande que je n'ai pas dans ma liste, je vais essayer ca des que possible, bonne journee

Euh pour info je suis parent et c'est une console qu'on m'a confié pour y regarder donc pas besoin de faire gaffe.

En tout cas merci pour le temps que vous avez consacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share