Jouer A Un Jeux Xboxlive Installé Sur Cléusb Et/ou Disque Dur


Esmax666
 Share

Messages recommandés

Salut tu demandes si tu peux installer un jeux sur clef usb sans donner d'info sur ta console.

les jeux tu les Dl depuis Xbox live, tu achètes la version complète avec des m$ points ou tu prends la démo, peu importe, tu les installes ou tu veux clef ou hdd, ou CM. la console te le demande.

puis sur l'interface tu vas dans jeu et tu le lances.

Niveau sécurité le jeu est lié a ton profil live ça veut dire que seul ton profil peut lancer le jeu. sur la console d'un pote avec un autre profil ca ne marchera pas.

après tu sors un lien pour les consoles JTAG, donc déja faudrait savoir ce que tu comptes faire et sur quel type de console Jtag ou d'origine ? et comment tu comptes te procurer le jeu? si ta console est d'origine ton lien sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok merci

Donc il n'y a aucune securité sur les jeux xbox live? on met directement le jeux a la racine de la clé est c'est parti pour jouer

Si le jeu en question à été acheté de façon légale, oui, tu le met ou tu veux...

Mais comme t'a dis enzo, il est vérouillé avec ton profil et ta console...

Donc le mieux, si tu le veux sur clé usb: tu le télécharge via le live, direct dans ta clé usb (configuré xbox 360)

Le jtag lis les jeux xbla sans se soucier des protection!

Ainsi, tu peux recup tes jeux xbla que t'as acheter, et y jouer sur ta console jtag, avec n'importe quel profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et avec le Jtag on peux egalement jouer au meme jeux sur plusieurs xbox 360?

Par exemple j achete un je jeux sur le live je l'installe sur la clé usb, ensuite je peux retirer la clé USB pour jouer avec un copain sur ca console JTAG?

je dois suivre ce tuto alors?

Pour information ma xbox360 est flaché en 1.6

ah ok merci

Donc il n'y a aucune securité sur les jeux xbox live? on met directement le jeux a la racine de la clé est c'est parti pour jouer

Si le jeu en question à été acheté de façon légale, oui, tu le met ou tu veux...

Mais comme t'a dis enzo, il est vérouillé avec ton profil et ta console...

Donc le mieux, si tu le veux sur clé usb: tu le télécharge via le live, direct dans ta clé usb (configuré xbox 360)

Le jtag lis les jeux xbla sans se soucier des protection!

Ainsi, tu peux recup tes jeux xbla que t'as acheter, et y jouer sur ta console jtag, avec n'importe quel profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share