Hésitation Modèle Led Tv


Biper
 Share

Messages recommandés

ok je connaissais le samsung UE B6000 de la série précèdente et avec une image HD, en bluray en source il était sympa, mais j ai entendu dire qu'il y avait des problème de clouding sur certain led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède le samsung en 46 pouce en LED et perso il déchire

Salut,

Sur le modele que tu possedes, on peut brancher la xbox 1 en YUV ?

J'ai la xbox 360 en yuv dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dalle LG ou samsung c'est la même ;)

après, ça dépend de l'électronique,

pour les deux, ils sont bons mais c'est vrais que le clouding, peut être présent à cause d'un trop fort serrage de la dalle, et d'un rétro éclairage qui n'est pas en dimming!!

si tu veux un écran qui lit tous les formats vidéos, le samsung est meilleur mkv et cie

sinon le lg sur le papier est très bon, meilleur, plus récent, et plus de possibilité d'images ( de procédé qui améliorent le rendu deep color etc!

hors le LG a aussi, le dimming, qui permet de moins voir le clouding, d'avoir un meilleur contraste!

MAIS dans les faits, souvent le samsung à un meilleur rendu...

si tu aimes les jeux vidéos, le rendu en 100 hertz, donne une sorte d'effet 3d sympa, ou aussi, un effet style plus contrasté et détaillé sur les films, mais moins cinoche ;)

bon tu peux désactuver ce système;)

mais le meilleur test, c'est d'aller voir les écrans, voir de les tester..

à la limite, vas dans un mag même si ce n'est pas là, où tu pourras l'acheter:/

si dans les gammes de prix, tu trouves du sony, ce sont de bons produits((juste cher....) après soit sharp, soit samsung, et pana, aussi, même si les vrais nouveaux led, vont sureùent être trop cher..

et les philips, bah, on aime ou pas, perso, pas moi et les LG sont trop cassés par rapport à ce qu'ils étaient avant : pas terrible

prends ton temps;) prends un film ou deux, et un ou deux jeux, pour essayer en mag ;) gardes les séries, dans la tête, pour tester, la qualité, quelque soit la taille, ou quelques chiffres en plus, ,souvent le produit est le même, sauf style, plus de gadgets

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci de vos conseils.

Et sinon vous avez de bonne adresse d'écran TV pour achat sur le net? l'extension de garantie c'est du pipeau non?

Je reviens de la fnac il y avait les 2 modèles, le SAMSUNG me plaît plus, le LG a des couleurs plus naturelles, mais on peut jouer sur les réglage pour arranger ça sur le samsung .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hélas oui xam , ils profitent.. plus la hausse du yens par rapport à l€,et€la crise, a fait reprendre entre 200 et plus de 1000€ !!! sur tous les modèles..

pour ce que je sais, la belgique a une super grille tarifaire et tous les plasmas et led, et surtout samsung passe directement chez toi si y a un soucis, pendant les 2 ans de garantie!!

biper, après je verrais, faut que je retrouve les bons plans, mais les commandes groupées, repartent ( parce que pas mal de télé, étaient en rupture de stock.. quelque soit la marque..)

pour samsung, il est plus "flashy" en mode démo, que le LG ;) en mag ;)

par contre; les LG aussi bien en haut de gamme que les autres "seraient" moins péchu côté contraste que les samsung..

sur le net, tu as pour tous les modèles, des réglages pro ISF ;) avec des sondes eetc!

mais quelque soit l'écran, la marque, le système, tu ne seras pas déçu sur les nouveaux, ou si tu as la patience, la prochaine vague et aussi à cause -ou grâce dans ton cas;)- de la 3d va baisser en prix, et être encore plus top!!

et là, ça vaudra la peine, ;)

et je le répète: mais tous les modèles 3D sont les meilleurs en SD et HD 2D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vu le samsung LCD LE40C750 qui support la 3D mais moi je voulais du LED et en LED 3D ça reste un peu plus cher. Je vais essayer d'attendre début octobre maxi... je pense craquer pour le UEC6000 faut voir si les prix bougent un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

megadeth tu peux brancher ta xbox 1 en YUV sur n'importe qu'elle télé. il te suffit d'avoir les bons cables a la sortie A/V de ta xbox 1 aux port YUV (= composant=rouge,vert,bleu+blanc et rouge en audio). résolution max de la console 1080i. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

megadeth tu peux brancher ta xbox 1 en YUV sur n'importe qu'elle télé. il te suffit d'avoir les bons cables a la sortie A/V de ta xbox 1 aux port YUV (= composant=rouge,vert,bleu+blanc et rouge en audio). résolution max de la console 1080i. Voilà

Je suis en yuv et je suis en 1080p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour répondre a ma question plus haut ?

arf désolé :

alors le YUV , toutes les télé ont ça, mais, souvent, comme ça été dis, quelques écrans ne laissent pas "monter" plus haut que le 1080i!!

à cause du hdcp, qui n'existe pas dessus!...

ce qui est idiot puisque la xbox, ne passe pas du BR.. c'est juste bridé pour empêcher la copie des films.. en bonne qualité..

c'est certain que si tu peux attendre BIPER toi, jusqu'en octobre, tu devrais avoir de meilleur prix...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors si tu veux une bonne image en cinéma, plus cinoche, prend le plasma:)

sinon, si tu aimes le côté funky, plus jeux vidéos, le LCD qui consomme moins en plus;=

et la 3D fonctionne super bien ;)

et en plus, le prix, devrait encore baisser il est dans les 1000€ déjà sur cobra.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share