[Résolu] -Mis A Jour 4.2 Et Réinstallation De Preloader


Fear White
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Je viens de me lancer de le hack de ma wii (version 3.4e) mais je suis confronté a un problème :

J'ai installé preloader grace a sciifii tous s'est bien dérouler. Ensuite j'ai voulu configurer le hack.ini de preloader mais il m'affiche une message d'erreur,

je me suis renseigner et il parrait qu'il n'y a pas de hack.ini pour ma version et qu'il faudrait que je fasse la mis a jour 4.2 et que je réinstalle tout grâce a sciifii.

La question que je me pose est es-ce que la mis a jour ne va pas endommager ma wii ?

ps : j'ai une puce d'installé

Modifié par Fear White
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est bien fait non pas de soucis, en tout cas ne fait surtout pas de mise a jour en passant par le "live" de la wii

normalement pimp my wii te mettras correctement tes ios a jour sans faire de bétise. après il te restera plus qu'a installé le system menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grace a sciifii

ça, ce n'était pas la meilleur idée que tu as eu ces 10 dernières années .... :whistling:

Ensuite j'ai voulu configurer le hack.ini de preloader mais il m'affiche une message d'erreur,

tu m'étonnes ... on appelles ça une course à handicap .... :rolleyes:

et qu'il faudrait que je fasse la mis a jour 4.2

pas besoin d'aller jusqu'à une 4.2 .....

et que je réinstalle tout grâce a sciifii.

euh .... non, ça, tu vas éviter ...

La question que je me pose est es-ce que la mis a jour ne va pas endommager ma wii ?

Utilise effectivement pimp My Wii, tu passeras en 4.1 et ton usine à gaz sera capable de pondre un hacks.ini potable .... parce que bon courage sur une 4.2

variante: utiliser un jeu pour faire la mise à jour (New Super Mario Bros par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share