Les bundels Kinect révélés ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sur le coté du packaging du bundle australien Kinect + xbox 360 S 4go , on peut apercevoir une description d'un tout autre bundle .

180806-cacad.jpg

Il s'agit de la version 250go telle qu'on la connait, avec une finition "glossy" contrairement à une finition mate pour la version 4go.

Les Bundles contiendront le capteur de mouvement Kinect, un micro-casque supplémentaire, et un câble composite AV, Ainsi qu'un jeu (d'après Joystiq, ça serait Kinect Adventures et quelques démos en plus.)

On peut aussi lire dans la boîte " Jeux et demos inclus dans le Disque Dur".

Aucunes précisions sur le prix pour l'instant .

homesite.gif  source : destructoid

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2928

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

On voit aussi que la 4GB sera matte, ce qui n'est pas pour me déplaire (on voit moins la poussière) :) Si je passe à la Slim ce sera sans doute une 4GB et un 250GB séparément :ok:

Edit : lol c'était marqué au début de la news, j'avais pas vu du côté site :)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis passer a carrefour hier il vende les câble de 2m "Hdmi 360" 30euro <_< , il ne vont pas te le mettre dans le bundle, un cusual user sur deux l'achètera surement en plus donc. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

On voit aussi que la 4GB sera matte, ce qui n'est pas pour me déplaire (on voit moins la poussière) :) Si je passe à la Slim ce sera sans doute une 4GB et un 250GB séparément :ok:

Edit : lol c'était marqué au début de la news, j'avais pas vu du côté site :)

c'est pas trop la poussiere mais les traces de doigts, t'arrete pas de nettoyer si tu veux qu'elle clac.

Sinon elle risque de te couter plus chere la 4gb Oudi, que de prendre direct la 250, les prix des hdd de la slim au détail ça va douiller un max.

pour le câble hdmi, après quand on tire les prix voila le résultat, il fut un temps ou t'avais la télécommande tout les types de connexions à la tv, mais la console coutait pas 199€ mais 400€ pour la différence on va pas gueuler quand même ^^

en achetant la S j'ai payé le cable hdmi 5€, j'etais surpris même parce que y avait encore les 2xAA duracell pour la manette, ca va peut etre pas durer non plus à force de tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share