Problème De Partition ?


Megalo
 Share

Messages recommandés

Salut,

après une expérience raté d'un DD en sata sur une xbox pucée car puce morte, j'en suis revenu au bon vieil exploit.

Disque dur de 500 Go en IDE, utilisation du CD Xcalibur 3.4 pour préparer le DD sur le PC, ainsi que sur la console, avec activation de la partition G.

J'ai blindé ma partition E et F.

Partition G : j'ai uploadé sans pb jusqu'à un certain point. iL me reste 40 Go sur mon disque, mais ca bugg :

Si j'upload un jeu, il me copie le dossier, le contenu ca dépend des fichiers (je me demande comment il les choisit) et finalement :

Soit :

1) Filezilla me fait croire qu'il a tout uploadé, mais le répertoire reste vide

2) soit il ne copie pas tout (error critique transfer)

3) avec Qwix ou C-Xbox Tool, ca foire

4) depuis la console, j'obtient un fichier texte me disant ecopy failed error 3 sans me dire ce qu'est cette erreur ?

Ne me dites pas qu'il y a encore une connerie de clusters... Je pensais qu'avec Xcalibur, ma partition G serait bonne dès l'installation terminée !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en suis revenu au bon vieil exploit.

très bonne résolution hihihi

avec activation de la partition G.

pas suffisant à partir de 500Go

J'ai blindé ma partition E et F.

Partition G : j'ai uploadé sans pb jusqu'à un certain point. iL me reste 40 Go sur mon disque, mais ca bugg :

normal

Ne me dites pas qu'il y a encore une connerie de clusters...

devine !!!!!! hihihi

je pensais qu'avec Xcalibur, ma partition G serait bonne dès l'installation terminée !

elle est bonne .... si tu ne la remplis pas hihihi

Formatage avec Xboxpartionner obligatoire (au moins pour le G:, le F: peut y échapper)

M$ n'avait pas prévu de coller des 500Go dans ses consoles, c'est ballot, non ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share