Puce Viper Gc Extreme Et Windows 7 ...


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de retrouver ma gamecube au fond d'un placard et je me suis dit que ca serait bien de refaire les backup de mes jeux !

J'avais installé plusieurs fois les drivers sous xp ou vista et pas de pb, mais maintenant je suis sous windows 7 (le pro et le familial 64 bits..) et la ca ne marche plus !

Windows détecte bien la puce (du moins le programmateur...) mais lorsque je lui donne le driver il me dit qu'il ne le trouve pas ! J'ai même pas le message indiquant que le driver est pas signé, rien... Ayant eu un pb similaire avec des driver non signés pour une carte wifi, je fais pareil en déactivant le check de la signature, mais meme problème, les drivers ne s'installent pas...

Je ne sais pas si quelqu'un a encore une gamecube "active" mais si quelqu'un pourrait essayer ca serait sympa !

Je continue de chercher, sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de retrouver ma gamecube au fond d'un placard et je me suis dit que ca serait bien de refaire les backup de mes jeux !

J'avais installé plusieurs fois les drivers sous xp ou vista et pas de pb, mais maintenant je suis sous windows 7 (le pro et le familial 64 bits..) et la ca ne marche plus !

Windows détecte bien la puce (du moins le programmateur...) mais lorsque je lui donne le driver il me dit qu'il ne le trouve pas ! J'ai même pas le message indiquant que le driver est pas signé, rien... Ayant eu un pb similaire avec des driver non signés pour une carte wifi, je fais pareil en déactivant le check de la signature, mais meme problème, les drivers ne s'installent pas...

Je ne sais pas si quelqu'un a encore une gamecube "active" mais si quelqu'un pourrait essayer ca serait sympa !

Je continue de chercher, sait on jamais...

slt surement imcompatible je pense ta session est elle admin sinon installe un xp en multi boot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de retrouver ma gamecube au fond d'un placard et je me suis dit que ca serait bien de refaire les backup de mes jeux !

J'avais installé plusieurs fois les drivers sous xp ou vista et pas de pb, mais maintenant je suis sous windows 7 (le pro et le familial 64 bits..) et la ca ne marche plus !

Windows détecte bien la puce (du moins le programmateur...) mais lorsque je lui donne le driver il me dit qu'il ne le trouve pas ! J'ai même pas le message indiquant que le driver est pas signé, rien... Ayant eu un pb similaire avec des driver non signés pour une carte wifi, je fais pareil en déactivant le check de la signature, mais meme problème, les drivers ne s'installent pas...

Je ne sais pas si quelqu'un a encore une gamecube "active" mais si quelqu'un pourrait essayer ca serait sympa !

Je continue de chercher, sait on jamais...

slt surement imcompatible je pense ta session est elle admin sinon installe un xp en multi boot ;)

slt j'ai trouvé ça si sa peut aidé

a+

http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/49487.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

tu es donc sous Windows 7 pro et famillial X64 (64 bits).

Sache que depuis Vista, les drivers X64 bits non signés ne peuvent être installé sans être signé,

sauf en passant windows 7 en mode test.

De même l'installation de drivers 32 bits sous un OS 64 bits peut ne pas fonctionner.

Deux solutions:

-Trouver les drivers 64 bits (s'ils existent), puis passer windows 7 en mode test (google est ton amie), tu devrai pouvoir alors utiliser ton adaptateur.

Si tu reboot en mode normal, ton adaptateur ne marchera plus (il faut donc rester en mode test pour l'utiliser avec les drivers).

-Utiliser VirtualBox et installe une machine virtuelle windows xp 32 bits (solution la plus simple).

Je conseille virtualBox car il est selon moi, l'un (si ce n'est LE) meilleur logiciel de virtualisation d'OS, de plus il est open Source.

Enfin a ma connaissance il est le seul a gérer l'accélération 3D.

Bref voila désolé de pas pouvoir expliquer en profondeur, je dois travailler, bonne chance... ;)

Modifié par biscuit38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

une carte wifi a forcément des drivers 64bits...tous les matos en ont....dlink netgear etc...foutre des drivers 32 bites sur un 64 bits c'est mettre un moteur de 2cv dans une ferrari F40

ensuite pour la viper...tu parlait d'un 7 pro 64 bits...tu as virtual xp pour ça (gratuit tout ça) tu installe le bignou, connecter (dans les menus) le periph usb, tu installe les drivers dans le xp virtuel et roule....

ou bien, si jamais cela ne fonctionne pas (mais il y a peut de chance) tu te fait une partition de 20go tu met xp dessus et hop :) (par contre vu qu'il serra installé après 7 il te faudra un boot loader genre partition magic boot loader, acronis boot loader ou que sais je)

voila...sans connaitre la puce des tuyaux a explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
une carte wifi a forcément des drivers 64bits...tous les matos en ont....dlink netgear etc...foutre des drivers 32 bites sur un 64 bits c'est mettre un moteur de 2cv dans une ferrari F40

Ben non... C'est une vieille carte qui a 4 ans et a l'époque il y en avait pas et jamais eu de maj... Du coup c'est un driver annexe non signé...

Un peu comme quand ils sont passé de 98 à xp et que beaucoup de driver n'ont pas été mis à jour et qu'il fallait bricoler ben là c'est pareil !

Bref c'est hors sujet...

ensuite pour la viper...tu parlait d'un 7 pro 64 bits...tu as virtual xp pour ça (gratuit tout ça) tu installe le bignou, connecter (dans les menus) le periph usb, tu installe les drivers dans le xp virtuel et roule....

Pour ca faut lire mes post précédents et ceux des autres, ca plante lamentablement et le xp virtuel freez... faut le réinstaller car ne redemarre plus jamais !

ou bien, si jamais cela ne fonctionne pas (mais il y a peut de chance) tu te fait une partition de 20go tu met xp dessus et hop :) (par contre vu qu'il serra installé après 7 il te faudra un boot loader genre partition magic boot loader, acronis boot loader ou que sais je)

Peu de chance... Et pourtant !

voila...sans connaitre la puce des tuyaux a explorer

Voila, toutes tes idées déjà explorées (il me semble en avoir parlé plus haut pourtant...) et sans succès mais merci de répéter tout ce qui a déjà été fait et qui ne marche pas !

Pour le multi boot avec XP, pour le résultat attendu c'est un peu lourd et inutile... J'ai squater un vieu PC chez quelqu'un et refait les back up c'était plus rapide que de se faire chier a réinstaller un OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share