[tuto]être Prestige 10 70 En écran Scindé (cod 6)


gael73
 Share

Messages recommandés

bonjours,

je vais vous aprendre à etre prestige 10 70 dans mw2 en écran scindé avec tout les titres et les emblemes.

voici mon tutoriel vidéo:

liens de téléchargement:

-MODIO: http://www.megaupload.com/?d=47H667LP

-MP DATA EDITOR : http://www.megaupload.com/?d=PWZ1FYR6

dsl pour la qualité c'est mon portable qui à filmé

j'espère vous avoir aidez

ps; si vous avez des question poser les.

gael73

Modifié par gael73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci,c'est bien ce qui me semblait, je fais deja passé les prestiges a pleins de potes a moi avec ma jtag ;)

perso j'ai eu le 10th prestige sans tricher je l'ai fait only pour avoir titres/emblemes/armes

quand a enzo... bon courage a toi si tu veut tout debloker^^on se revoit dans 10 ans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci,c'est bien ce qui me semblait, je fais deja passé les prestiges a pleins de potes a moi avec ma jtag ;)

perso j'ai eu le 10th prestige sans tricher je l'ai fait only pour avoir titres/emblemes/armes

quand a enzo... bon courage a toi si tu veut tout debloker^^on se revoit dans 10 ans lol

j'aurais voulu savoir pour combien de ms point tu fait tout les titres et emblème ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan nan je veux pas tout débloquer ^^ les prestiges et emblêmes te font pas gagner les parties car on sait tous justement comment c'est obtenu.

c'est pas méchant, ce que j'ai dit est plus sous la plaisanterie.

Mais moi je ne ferai pas, ce que je ne suis pas capable de faire.

Simplement parce que la seule chose qui me motive , c'est le mérite et la satisfaction de l'avoir fait.

Alors de la à payer , pour faire croire qu'on sait jouer ptdr ^^

chacun son truc les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et donc ont quelque chose qu'ils ne méritent pas...

Looool, tu trouve un ticket gagnant d euro million, tu a le jackpot... tu va le rendre sagement au commissariat et trimer toute ta vie...?

ou tu profite de ce ticket...? (je pense connaitre la reponse)

Dans ce cas, le merite-tu...? :whistling:

Faut arreter la....!!!!!

la notion d'effort et de récompenses est devenue bien étrangère à certains B)

Ma vie de famille et professionnelle + mes loisirs ne me permettent pas de devenir prestige10. J'ai tricher j'avoue...! Et apres...?!

Désoler mais rien a voir avec l'effort et la recompense, d'autres chats a fouetter...!

On a pas tous la meme vision du jeu vidéo et du jeu lui meme... :maitrecapello:

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Corsica : donc si je suis ton raisonnement, je te vois dans une belle bagnole, je n'ai pas les moyens de l'acheter donc je te braque ......

Effectivement, on n'a pas la même vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Corsica : donc si je suis ton raisonnement, je te vois dans une belle bagnole, je n'ai pas les moyens de l'acheter donc je te braque ......

Effectivement, on n'a pas la même vision des choses.

Ce n'est pas tout a fait ma politique, car la , je ne voit pas l interet de rouler avec une voiture volée, meme si je la convoite, je ne braquerais pas pour ca car ce n'est pas malin du tout etant donnée que j'aurais la police a mes trousse...breeef...

Moi je suis plutot du genre a flasher ma console pour jouer au jeux gravé, ce qui est interdit...

Je telecharge les films aussi.

Et si je trouve un billet de 100 euro dans la rue bah je le garde...!

Et ouai j suis pas parfait...mais ne melengeons pas tout...

De la a dire qu'un mec ne merite pas son prestige10, qu il ne fais pas d'effort pour y arriver, c'est fort, car je n'ai pas le temps de faire cet effort, nuance...

Si toi tu aime finir un jeux avec tout les succes sans tricher, si tu a le temps et si tu prend ton pied comme ca, j'ai rien contre, au contraire, tu est un bon gamer qui se respecte, chaqun son delire, je ne juge pas moi...

Moi je joue uniquement au multi et je n'ai pas l temps de me retaper 10 prestige a la suite, alors je cheat juste pour avoir les embleme et titres deverouiller pour voir ce que ca donne, c'est mon droit...!

Ta critique est trop facile je trouve...

Que dirais tu si je disait comme certain... " ce mec c est un no life...il passe sa vie sur la console....il a pas d'amis....il a fini le jeu car il passe 10 heure par jour" la critique serais facile et non justifiée non...?

Comme je le dit, on a pas la meme vision du jeux video....faut essayer de comprendre chaquns et chaqunes avant de balancer de tellle chose....il faut de tout pour faire un monde...!

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share