Activation Iphone Sur Itunes


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila je me posais cette question car j'ai acheté un iphone aux etats unis et il n'est pas jailbreaké... Jai donc restauré ect puis lors de premier démarage il me demande d'activer mon Iphone via Itunes. Le probleme cest que je n'ai pas de card Sim US car jai tenté avec mes Simcard francaise et rien a faire.

J'ai donc commandé une Sim card AT-T pour désactiver mon iphone et au final ça me demande de payer un forfait a 50$ lol.

Voila je suis bien ennuyé, n'y a t-il pas un foutu moyen d'activer un iphone sans sa simcard d'origine ??

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends ne commande pas de carte at & t, il y a une sim "magic" qui débloque tout les iphone ( pas désimlockage juste activation hein), ca coute 5$ et c'est approuved by raiton :P

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...e=STRK:MEWNX:IT

Cool ca je savais pas que ca existé , je viens d'en commander une ca peut toujours etre utile B) surtout pour le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrff c'est trop tard malheureusement car j'ai déjà acheté la carte AT-T... mais merci pour l'info, je vais acheter cette carte aussi du coup et enfin je vais pouvoir débloquer ce maudit Iphone.

Merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share