Pb Flatmii Fusion : Wbfs ?


GrosBill
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai recu maFlatii Fusion avec µSD 4Go, que j'ai installé correctement (a priopri car tout s'allume, meme le module - mais impossible de tester un jeu gravé, car j'ai une Wii noire, donc D3-2).

Seulement quand j'insere ma µSD formatée en WBFS, le module m'indique "no WBFS system found".

J'ai essayé avec une autre carte que j'avais, meme probleme.

J'ai formaté les cartes avec WBFS Manager 3.0, et d'ailleurs une fois formaté, Windows ne les reconnait plus (normal, apres tout).

De plus impossible d'acceder au menu du module en appuyant sur les 2 boutons indiqués.

Ma FlatMii serait-elle defectueuse ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour.

J'ai recu maFlatii Fusion avec µSD 4Go, que j'ai installé correctement (a priopri car tout s'allume, meme le module - mais impossible de tester un jeu gravé, car j'ai une Wii noire, donc D3-2).

Seulement quand j'insere ma µSD formatée en WBFS, le module m'indique "no WBFS system found".

J'ai essayé avec une autre carte que j'avais, meme probleme.

J'ai formaté les cartes avec WBFS Manager 3.0, et d'ailleurs une fois formaté, Windows ne les reconnait plus (normal, apres tout).

De plus impossible d'acceder au menu du module en appuyant sur les 2 boutons indiqués.

Ma FlatMii serait-elle defectueuse ???

Merci

Pareil pour moi, je n'ai pas acces au menu. Bizarre ??? et un disque iso sur 2 de rejeter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème avec l'écran qui affiche seulement "fatmii fusion".

Je l'avais acheté chez DiscoZaul et il a été échangé trois fois avec toujours le même problème.

Je viens de contacter le support du constructeur.

On verra bien par la suite.

bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share