Skin Bleach


x-Ant029
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je vous propose mon "skin" aux couleurs de Bleach, mon manga favoris! :P

C'est un "skin" sans prétention, basé sur la traduction de Requin13 et avec la précieuse aide de psychomantis59 que je remercie beaucoup (Requin13 d'ailleurs)!

Je n'ai fait que modifier quelques images mais c'est un plaisir personnel, peux-être que d'autres aimeront ou non, cela ne me dérange pas. :)

Voici quelques screens:

screenshot2010080622164.png

screenshot2010080622184.png

Vous pouvez le télécharger ici.

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie :) Oui je suis pas doué pour les contours, je vais essayer d'améliorer ça! ^^

Edit: Merci Psycho, j'espère voir de nouveaux skins de ta part (et de toi aussi JKilvan) ;)

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jolie modification visuel bonne continuation mais ne propose pas le liens direct sur le forum dit que tu le donneras a ceux qui le souhaite par mp comme ca tes sur que personne ne te pomperas :whistling: @+

LoL, non non je ne suis pas comme Linkaos, je le propose pour tout l'monde, que ça lui plaise ou non! Je ne me déclare pas skinneur, comme je l'ai dit c'était pour ma satisfaction personnel t si ça peut plaire à d'autres personne, je ne peux qu'être content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouge pas snake demande une copie je peut te la filer si tu veut ou demande aux autre il vont tout te dire tu peut leur poser tes question il pratique le soft bien mieu que moi :)

dit moi ce que tu veut en 30 minute je te fait ton theme snake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas merci pour votre boulot et votre partage, j'adore tout vos skin je les ai tous, j'echange de temps en temps, j'ai essayé de modifier l'arrangement des icones avec xui tool pour tomber en premier sur les jeux 360 comme dans fsd 1.20 mai je n'y arrive pas ca doit être inscrit dans le log , départ sur launchdvd, pour les ziks ça se désactive dans les menus gamelist, emulaeurs, homebrew etc... donc quand le videoplayer sera pleinement fonctionnel ca sera pareille a mon avis,

enfin bref, continuer comme ça vos skins sont terrible!!!

Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Jolie modification visuel bonne continuation mais ne propose pas le liens direct sur le forum dit que tu le donneras a ceux qui le souhaite par mp comme ca tes sur que personne ne te pomperas :whistling: @+

Merci pour le travail que vous faites, je salue le taf de chacun et c'est très bien continuer comme ça, mais juste une choses arreter de vous renvoyer la balle, a chaque nouveau thème posté vous vous tiré dans les pates, je dis ça comme ça c'est sans créer d'autre problème, juste pour souligné ce sujet, merci a vous tous on va pas en faire un plat jusqu'a la fin de l'année.

++

Nuagedan100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je continu a apprendre sur le log et aide au mieux les gens qui me posent des questions par mp. Aprés que l'on utilise mes sources pour créé ces skins je m'en fou royalement du moment que le résultat et la. Sur ce je vais continuer avec difficulté sur le projet que j'ai avec xant029 @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share