Copie De Skin Death Note Deja Par (re5 Et Dbz)


linkaos
 Share

Messages recommandés

oui arreter vos question je vient juste d ouvrir votre soit disant skin et comme par hazard je retombe sur mon skin avec tout mes repair de death note pas super vos skin de plus que vous ne faite que changer les image de mon death note c est vraiment nul premier skin sortie et deja copier par vous 2 (re5 et dbz)

alors arreter de me demander chercher un peu de vous meme marre des copieur chercher votre style ailleur franchement vous ne faite pas amelioration sur la chose au contraire aucune modif juste du copier je note tout par un petit signe bien distinctif

je ne posterait plus de skin sur gx de par votre faute tampis pour les autre j inove moi je copie pas pffff........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celui de death note il etait pour la rev 1021!!!!!!!, en plus y a une video enfin bref le truc c'est qu'on peut pas tomber direct sur les jeux xbox 360 au demarrage. Dans tout les skins que j'ai essayer on arrive sur lancer jeux dvd, c'est pas possible de change l'ordre des icones?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour commencer, tu n'est pas le propriétaire de ces paramètres et le skin dbz est basé sur le xzp 1044-fr de requin. Donc rien à voir avec le tien.

Merci je retire mon skin immédiatement.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share