1e Xbox : Mises à Jour Et Dlc Live


Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai des XBox (1e génération) qui bien entendu ne peuvent plus se connecter au Live depuis qu'il n'existe plus.

J'ai modifié certains avec le génial kit tout intégré Xcalibur de jp33.

Alors je souhaiterais mettre les mises à jours et DLC des jeux qui existaient sur le Live sur mes consoles.

Mais comment faire ?

Les consoles étant modifiées, peut-on récupérer les contenus d'une autre console et les resigner ? Si oui comment faire ?

Les contenus sont-ils disponibles autrement ? J'ai un DVD Halo Maps Pack qui contient une mise à jour et des maps, et quelques rares contenus sur des DVD du magasine officiel XBox. Sont-ils tous sur ce moyen ? Sur quels magasines ? J'en ai quelques uns, je ferai le listing de ce que je trouve dessus.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, je rebondis sur la question de Gakman : je n'ai personnellement jamais joué online avec la 1ère XBOX, et le XBOX LIVE n'est plus en vigueur sur cette console, toutefois, peut-on m'indiquer si certains d'entre vous jouent online avec XBCONNECT (ou autre), ou si cela est tombé en désuétude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir

En fait j'ai deux xbox, 2 prises CPL et un pc portable en wifi, des cables RJ45 et un adapteur qui croise le RJ45

Y a t-il un moyen de faire un reseau entre mes deux xbox pour faire tourner burnout 3 (c'est plutot galere l'encran coupé) 

J'ai pu voir que vous parlier d'xblink.... (je n'ai jamais jouer en reseau sauf en multiconsole, y a outrun 2 qui dechire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai jamais jouer en reseau sauf en multiconsole

là faut m'expliquer :blink:

le multiconsole c'est du réseau et reciproquement

tu cherches quoi de plus en fait ? de pouvoir gerer les parties depuis un pc avec des arènes ? si oui, c'est interessant dans le cadre de parties avec 15 gars à l'autre bout du monde

si c'est pour faire une partie avec le cousin dans la pièce d'à coté je vois pas l'interet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share