Skin Dbz Pour Fsd2.0 Rev.1044-fr


JKilvan
 Share

Messages recommandés

Bonjour en voyant le skin de re5 et hajime, j'ai eu l'envie de faire le mien au couleur de mon manga favori et je suis sur de la plus part d'entre vous qui êtes de la génération club Dorothée.
Pas encore beaucoup de changement mais voici déjà quelques images du 1er rendu.

2.png

Voila Le skin est fini et disponible Ici.
Je rappelle que ceci n'est qu'un skin, un habillage, une peau qui recouvre le magnifique boulot réalisé par la team fsd.
Il a été réalisé à partir de la traduction de requin13 en rev1044 !! Et non à partir de la traduction de hacklink qui lui n'est qu'en 1022.
J'attends vos remarques pour d'éventuelles modifs.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petites mise à jour avec les icones et images rajoutés. La boule de cristal modifiée et rajout de la musique en fond avec une version instrumental inédite.

Encore quelques tests et une 1ere version devrait être dispo. :)

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, j'ai modifié les petits icones et rajouté quelques wallpapers sur dragon ball comme certains d'entre vous le souhaitaient.

J'ai mis un screen avec avatar cette fois-ci.

Lien dans le 1er message.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce thème est super beau! Pourquoi ne pas le mettre à disposition alors que tu n'as pas "copié" le skin de linkaos, tu t'es juste basé sur la traduction de Requin13 (qui lui, n'y voyait aucun problèmes)! Linkaos, si tu fais des skins c'est pour dire "z'avez vu?! Jss for 1?" ou pour faire plaisir aux membres de la communautée? Je pencherais pour la première option; mais sache qu'une personne vraiment "forte" c'est une personne qui veux partagé ses compétences avec les autres.

Sur ce, j'attend de pied ferme ton skin JKilvan! ;)

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me repermet :whistling: de vrai gamins , vous gachez votre travail , pourquoi pas essayer d'accorder vos violons , c'est un forum , si vous ne supportez pas , :blink: faut chercher dans d'autres voies mais encore :ok: pour le reste

l'ideal serait un post ou regrouper tout les skins , comme a l'epoque de la xbox1 , ou on avait historisé tout les skins disponible ,

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo a vous je v reprendre votre skin des ce soir pour le ressortir a ma facon je reprendrer tout de vous mais il sera ecrit hacklink

je suis la charte si vous ne voulait pas a ce moment enlever vos skin bien vue la charte ;)

je me met a la copie dessuite a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share