Codecs Divx Jtag


cb13racing
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, ça y est, ma jtag est enfin prête, je cherche juste quelqu'un qui peut m'expliquer comment mettre les codecs divX manuellement, je sais que c'est possible car quelqu'un sur le forum m'en avait parlé, mais je n'ai pas trouvé ou le télécharger ni comment l'installer, un peu d'aide ne serait pas de refus

merci d'avance

edit1: c'est bon, j'ai trouvé !

edit2: par contre, je n'ai pas trouvé ou placer les divx sur le hdd interne...j'ai trouvé que le OFerID c'est 00090000, mais le gameID, je n'ai pas trouvé...quelqu'un sait ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je comprends

personne connait le moyen que les vidéos divx apparaissent dans "vidéos téléchargées" sur le nxe ?

merci d'avance

edit 1 : à priori, le game ID serait : FFFE07D1 pour ceux qui cherchent et qui ont le même problème que moi...

donc mettez vos AVI dans Content/0000000000000000/FFFE07D1/00090000

Mais voilà, il y a encore un problème...(eh ben décidément...) les vidéos n'apparaissent toujours pas dans "vidéos téléchargées" sur le NXE...mais dans paramètre/mémoire mes vidéos apparaissent...mais en endommagé...pourtant je les ai transférées par FTP...

il y a un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation au milieu et il y a marqué "endommagé" et à droite la taille de la vidéo...

je ne sais plus comment faire et personne ne sait...à croire que je suis le seul qui utilise le dd d'origine pour stocker des vidéos...

Modifié par cb13racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tout simplement parce que je n'ai pas de disque usb...j'ai juste mon hdd 1 (disque dur 1To 2.5" mis dans un boitier officiel xbox 360) donc du coup je n'ai pas accès aux vidéos à partir de hdd1...meme sous freestyle, seules les vids en .wmv sont reconnues...donc du coup, je suis dans une impasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a d'idées ? c'est quand meme gros que l'on puisse lire les divx à partir d'un disque dur externe et pas à partir du disque dur interne !!!!

c'est quoi cette histoire ? le dd interne est celui de la console, ça devrait être le premier a pouvoir lire les divx...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la différence c'est que le dashboard est fait pour lire a partir d'un support externe autre que le dd officiel, la preuvev on peut pas copier un divx d'une clef usb sur le dd officiel. Meme si ta console est jtag le nxe ne change pas c'est du pareil au meme a part l'executin de code non signé. Ne t'en fais pas d'ici quelques temps, FSD devrait supporter tout les formats video j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
mauvaise nouvelle, FSD n'intégrera jamais de lecteur multimédia divX...il parait que aucuns n'a les capacités direct 3D pour le faire...du coup je suis preneur de toutes vos suggestions pour lire des divX (.avi notament) à partir de mon disque dur interne...

Heuuuu , à l'heure actuelle.... tinquiete quand on va bien leur casser les couilles et que qq'un se penchera réelement sur la question, ca sortira bien un jour. Et peut etre meme un bon lecteur HD, mkv et tout le tralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uep, peut-être qu'ils cèderont, mais en meme temps je me dis, personne peut "copier" la fonctionnalité du lecteur NXE pour en faire un petit soft permettant de lire les divx a partir de n'importe qu'elle source (en théorie ça devrait être possible ou pas ?) notamment disque dur interne ?

c'est clair que le lecteur mkv HD serait le bienvenue, dommage que tout le monde se penche sur la ps3 et délaisse nos bonne vieilles box...enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share