Molyneux : Fable3 n’aura pas de Fonctionnalité Kinect à sa sortie


Newserator
 Share

Messages recommandés

show_front_sm_229x128.jpg

Lors du Show en direct « The Engadget Show » qui s’est déroulé hier soir à 20h à N York, Peter Molyneux, a déclaré être obligé de retirer les fonctionnalités du matériel à détection de mouvement, initialement prévues pour être intégré dans le jeu à sa sortie, car elles ne sont tout simplement pas à la hauteur de leurs attentes.

Suite à cette déclaration dans l’émission, Joystiq s'est entretenu avec Molyneux, ils ont appris que les fonctionnalités seront rajoutées par la suite sous forme de contenu, mais pour le moment Molyneux ne peut pas parler du rôle que jouera Kinect dans Fable 3.

Lionhead Studios et Microsoft Game Studio préfèrent concentrer tous leurs efforts sur le jeu lui-même, mais s’engagent à rajouter la fonction par la suite.

Source: Engadget

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2922

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/me parie sur la sortie d'un addon payant plus tard... :whistling:

Addon que j'achèterais sûrement pas sick !

Par contre Kinect va falloir que je bataille sévére avec ma femme pour y échapper, elle a adoré la démonstration à l'E3 ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre qu'il déclare ceci alors que la fiabilité de Kinect à été remise en cause récemment.

Allez voir ici pour plus d'infos.

Je pense qu'ils vont d'abord voir si le produit se vend bien pour inclure cette fonctionnalité plus tard.

Euh....la démo en chine ou kinect fonctionnait dans un environnement non adapté. Comment la camera pouvait s'en sortir avec les 2 gourdes bombardées de flash. ^^ des démo sur youtube de ce jeu y en a un paquet et ça marche tres bien.

Kinect n'est pas a la hauteur de leurs espérances dans le jeu, ça ne veut pas dire que Kinect est mauvais ou qu'il faut attendre son éventuel succès, mais juste que l'interet de kinect dans le jeu n'est pas là. Alors après y a que 2 choix: retarder la sortie de Fable 3 pour corriger les fonctions de kinect ou sortir le jeu et rajouter la fonction apres.

perso, moi je préfère qu'il se centralise sur le jeu c'est quand même le plus important non.

Une ITW complète entre joystik et molyneux sera publiée dans la journée et on en saura d'avantage.

mais il n'est pas question de faire un contenu payant non plus, car le jeu est prévu même sur sa jaquette compatible kinect. la fonctionnalité sera rajoutée après.

y a un truc embetant quand même, les gens qui auront kinect, vont-ils acheter Fable 3 à sa sortie ou attendre que kinect soit intégré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un truc embetant quand même, les gens qui auront kinect, vont-ils acheter Fable 3 à sa sortie ou attendre que kinect soit intégré ?

Pour ma part n'étant pas convaincu pas kinect actuellement en dehors de jeux "casuals", il est clair que je vais pas attendre :P

[MODE HS:ON]

Concernant la démonstration en chine, où vous avez vu 2 nanas jouer avec kinect?

Moi je vois plutôt 2 lourdasses qui essayent de reproduire les mouvements à l'écran :0

Regarder bien la vidéo où elles dansent, elles sont totalement en retard mais leur avatar suit le rythme :blink:

On s'en aperçoit nettement bien sur la vidéo posté sur le forum, au moment où elles reprennent les pas de danse ggne

[MODE HS:OFF]

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment dire, bon j'ai rien contre Kinect je pense que ça peut être pas mal pour les jeux arcades, casual pour les vieux et les petits. Cependant j'aimerai bien qu'ils ne touchent pas aux titres phares qui font de la xbox ce qu'elle est.

Et justement sans être méchant je suis bien content qu'ils galèrent pour intégrer kinect à fable, car cela va peut être leur remettre les idées en place et qu'ils nous lâchent avec leur truc.

T'imagine fable avec kinect, tu cours partout sur place dans ta chambre, pour relier un point a l'autre les combats + les sorts sur plusieurs ennemis a "mimer" comme un débile devant ta camera, non mais la sérieux faut arrêter. Et Gears ou halo....

Déjà Kinect c'est pas question pour moi a ce prix! Puis il faudrait que des jeux m'intéressent, sur les 15 annoncés ce n'est pas le cas.

Apres si ils sabotent tout le catalogue de jeux qui fait l'image de la 360 pour intégrer Kinect.

Je serais tout aussi radical et même si le "pad" me file de l'urticaire je file sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un coup dur pour kinect???? il va faloir faire quelque chose, je ne sais pas ? il faut que Microsoft nous fasse de vrais jeux avec kinect......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté, je ne suis pas vraiment étonné par cette annonce.

Molyneux a toujours promis monts et merveilles lorsqu'il parlait du développement de ses projets.

Fable premier du nom aurait du être une expérience hors norme, vraiment différente du résultat.

Il nous avait promis pour Fable III la gestion du Kinect, enthousiasmé. Au final? Machine arrière, apparemment parce que ça ne répond pas à leurs attentes. En revanche, ça serait implémenté plus tard? Quid?

Pour ma part, encore un coup d'épée dans l'eau de la part de Molyneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share