R4i Gold Foutu :(?


benjamm
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je possede depuis environ 1 mois une r4i gold.

je presume que ce n'est pas une fausse.

Donc voila mon probleme est que je ne trouve plus le firmware pour faire marcher ma r4i j'avais le firmware 1.33b dessus et en voulant faire une mise a jour des code de triche je vois sur le coté du site (NEW firmware r4i 1.35) je le telecharge je le met sur la sd rien sa reste sur loading.Je remet l'ancien firmware et la j'ai ecran noir en bas et en haut ecris MENU?

sa fait plusieur firmware que j'essaye et j'ai toujours ce menu? au dessus.Comment résoudre ce probleme? Merci d'avance.

Et j'aimerais savoir quel est la difference entre un firmware et un kernel si possible...

PS:c'est celle la

Je precise sur le firmware qui fesait fonctionnait ma r4i gold il y avait un dossier "r4imenu" jusqu'a present avec tous les firmware que j'ai télécharger il n'y a eu aucun dossier r4imenu ...

post-98315-1280934512_thumb.jpg

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de bien vouloir éviter de poster des liens vers un site qui propose des jeux illégaux en téléchargement.

je sais bien que c'est le site officiel de ce linker (raison pour laquelle je suis compréhensif), mais leur politique ne convient guère à notre charte.

donc essaie au moins de ne pas poster de lien HTTP vers ledit site. Et accessoirement, utilise le bouton EDITER au lieu de multi-poster; j'ai combiné les messages.

pour en revenir au fond du problème, essaie d'aller sur http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/

tu remarqueras que le R4i-gold n'est pas unique (il semble exister au moins 2 modèles), peut être que tu auras plus de chance avec l'un des 2 firmwares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta photo n'est pas très claire mais ça semble bien être une r4i-gold (la vrai).. et sur son site, tu trouve la version 1.35b. Et il y a bien un dossier R4iMenu..

Donc je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas le dossier r4imenu...

Dans certain cas, il faut formatter la micro sd et résinstaller le kernel de la carte.

Pour faire fonctionner la r4i-gold, ça te prends le dossier R4iMenu et un fichier r4.dat

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share