Wii Corrompu ?


shawisud
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous et toutes

Nouvelle wii donc changer carte du lecteur et installer wiikey 2 et fait mise a jour de la puce nickel fonctionne pendant 6 mois

mais voila que mon gars met un nouveau backup en double layer mais ca ne fonctionnait pas donc il met un de ses backup

surprise :::::veuillez inserer disque ::::: met un original et la meme chose se produit a l'ecran apres plusieurs tentative rien a faire

j'ai meme formater la wii sans succes J'enleve la puce et je peux jouer avec les originaux ca fonctionne je prend le lecteur pucé de mon chum

la meme chose ::::veuillez inserer disque:::: Ce pourrait-il que la wii aie des fichiers corrompu dans sa memoire a cause du backup en d/l qui ne fonctionnait pas ??

Merci a vous tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quand la puce est en place, l'erreur arrive aussi avec les originaux ?

@+

Salut

Oui

Le lecteur tourne ensuite arrete et je vois le message insérer disque

et puis ca recommence. comme je l'ai écrit dans mon post, j'ai essayé un lecteur pucé qui fonctionne

et j'ai la meme erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etrange. Tu as fait des modifications hardware sur ta console ?

Les puces qui sont sur les lecteurs sont 2 puces différentes ou c'est la même à chaque fois ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etrange. Tu as fait des modifications hardware sur ta console ?

Les puces qui sont sur les lecteurs sont 2 puces différentes ou c'est la même à chaque fois ?

@+

Salut

Les puces sont des wiikey 2 avec la mise a jour

une sur chaque lecteur

Mais je soupconne le jeune d'avoir essayer une modif en softmode qu'il doit avoir raté

et ensuite il a enlevé les fichiers qu'il a installer.

La console est en 4.3u

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense plutot que notre ami est passé sur un firmware 4.2U et que ses backups sont PAL d'où le soucis.

Vérifie dans les paramètres système la version de ton Firmware.

A++

Salut

Non la console est en 4.3u

et si tu lis bien que sans la puce elle lit bien les originaux mais qu'avec la puce elle ne lit meme pas elle me demande d'insérer un disque

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes jeux ne passent plus car tes backups doivent être en PAL et ta console est en NTSC, et à partir du firmware 4.2 impossible de passer des backups d'une autre région que la tienne.

Ce n'est pas un problème de puce ou de softmod mais uniquement de version de firmware par rapport à l'origine de tes backups.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes jeux ne passent plus car tes backups doivent être en PAL et ta console est en NTSC, et à partir du firmware 4.2 impossible de passer des backups d'une autre région que la tienne.

Ce n'est pas un problème de puce ou de softmod mais uniquement de version de firmware par rapport à l'origine de tes backups.

A++

Salut

Non la console est en 4.3u mise a jour fait a partir de wiiconnect donc de nitendo direct

les backup sont fait a partir d'originaux en NTSC-U comme la console car je sais qu'a partir de la mise a jour 4.2

les pal ne passe plus. Et si la console serait semi-briquer je n'aurais plus acces au menu de la wii comme j,ai déja eu

J'ai attendu une nouvelle mise a jour plus élevé et ensuite tout était correct je pouvais avoir acces au menu complet de la wii

Avec la puce message ((((( INSERER DISQUE ))))) original ou backup et sans la puce les originaux passent tous

Meme pris le lecteur pucé d'un autre wii je recois le meme message

La je crois que ca doit etre clair au sujet des backup et du firmware

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share