Ma Page D'accueil N'est Plus La Même


quentamei
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai une xbox avec dessus evolution x (le logo "evo x" apparait lors de l'allumage de la console)

mais maintenant quand je l'allume je n'ai plus la même page de demarrage ,avant c'etait une page avec un skin perso ou dessus je pouvais aller soit sur jeux,logiciel,emulateur,tolls,ect ....

maintenant quand je l'allume j'ai la page de demarrage microsoft en fond vert avec dessus mémoire,musique,xbox live,parametrage

comment remettre mon ancienne page pour pouvoir acceder à mes jeux de mon disque dur,musique,vidéo,emulateur,logiciels,ect .... ??

dans l'attente de vos réponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai une xbox avec dessus evolution x (le logo "evo x" apparait lors de l'allumage de la console)

pour info, srictement aucun rapport entre les deux ....

maintenant quand je l'allume j'ai la page de demarrage microsoft en fond vert avec dessus mémoire,musique,xbox live,parametrage

comment remettre mon ancienne page pour pouvoir acceder à mes jeux de mon disque dur,musique,vidéo,emulateur,logiciels,ect .... ??

dans l'attente de vos réponse merci

si tu as toujours le logo evox, tu as tout simplement une installation d'amateur avec ton evolutionX dont l'executable s'appelait xboxdash.xbe (ça, c'est le niceau 0 de la débilité).

Petite mise à jour subtil avec un jeu multijoueur ou live et le MS Dash a déboulé ....

Là, il faut utiliser un CD de boot genre le MAster Gueux CD pour réinstaller EvolutionX (n'hésite pas à changer, UnleashX ou Avalaunch, c'est bien aussi) et démarrer la console avec le CD déjà présent dans le lecteur ....

En espérant que ton bios de puce ne soit pas aussi amateur que ton installation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci

ce que je ne comprends pas c'est qu'avant ma console demarrer sur une autre page( quand je l'allumait j'avais le logo xbox en vert avec en haut à gauche le logo evox et apres seulement j'arrivait sur ma page avec toutes mes rubriques)...............

je n'ai pas fait de mise à jour car je ne joues pas en live

sinon comment me procurer le CD dont du me parle ??

et vu que j'ai des fichiers sur ma console (jeux,musique,film,emulateur,logiciel)est ce que cela ne va pas les effacer ??

dans l'attente de ta réponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci

mais est ce que le cd (avec le lien que tu m'a envoyé)ne va pas formater mon disque dur ??

car je souhaiterais garder tout ce qui est deja sur ma console !!!

si non est ce que je dois le reinstaller par dessus ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas fait de mise à jour car je ne joues pas en live

pas besoin de jouer en live ... et il suffit d'une fois, tu te promènes dans les menus, tu lances une partie multijoueur -> bam, mise à jour du Dash .... 30s plus tard, le fichier xboxdash.xne est écrasé ....

attention, ce que je dis fonctionne si tu as toujours le logo evox en haut et seulement ensuite ton nouveau Dash.

Sinon, inutile de récupérer le CD, le soucis, c'est la puce ...

mais est ce que le cd (avec le lien que tu m'a envoyé)ne va pas formater mon disque dur ??

et pourquoi veux-tu qu'il formate quoique ce soit ?

enfin, sauf si tu insistes, évidemment ...

si non est ce que je dois le reinstaller par dessus ??

tu réinstalles n'importe quel Dash sur le C:, ça va s'installer à côté du Ms Dash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share