Sony: Le Firmware 3.41 n'est pas à blâmer


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony Affirme que son firmware 3.41 n’est pas à blâmer, toute fois il s'excuse des soucis rencontrés.

Le problème vient du disque dur que les personnes utilisent...

Cependant CVG (jeux informatique et vidéo) indique que Sony publie une nouvelle version du firmware 3.41 dans laquelle il indique ceci :

Citation :

Pour les utilisateurs qui désirent remplacer le disque dur PS3 : Nous sommes conscients des symptômes de la Mise à Jour système 3.41 publié le 27 juillet.

Pour résoudre les problèmes nous avons publié une mise a jour logiciel avec des changements mineurs qui portera le même nom 3.41 du 02 Aout 10.

Si vous rencontrez encore des problèmes lors du remplacement du disque dur de votre PS3, nous vous prions d'utiliser la MAJ la plus récente et essayez à nouveau.

Nous nous excusons de tout inconvénient que cela aurait pu causer et vous remercions de votre compréhension et soutien continu.

Pour toute autre question, s'il vous plaît contactez votre service client

Source: haxnetwork.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1768

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sick

Comment prendre les gens pour des cons...

Je me demande ce que mon client dirait si demain je lui sortait la même version que j'ai déployé en production... Pour corriger un bug que je n'avais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah soit tu as un pigeon et il y comprend rien et tout ce passera bien. Soit tu as quelqu'un qui est un peu au courant du sujet et tu en prend pleins la tronche c'est aussi simple que ca.

Mais bon ca va ils ont fais l'effort de sortir un correctif. Il aurait pu trés bien attendre une grosse mise à jour pour corriger le probléme lol. Bon aprés effectivement il aurait pu mettre 3.42 ca aurait fais plus sérieux pour les gens qui connaisse un peu le déroulement des mise à jour. Mais les autres du moment qu'ils ont leurs disque qui fonctionne c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le numéro on s'en fou en effet, c'est plus le "on y est pour rien, mais voilà le patch" qui fait bizarre.

On peut les remercier d'avoir été réactif par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin ça fait apple avec steve jacob, et son iphone 4"mon produit est fiable et y a aucun soucis, d'antenne, et jamais on n'offrira de house de protection, pour régler un défaut qui n'existe pas, ou parce que les gens tiennent mal leurs iphone.."

et après la baisse de la bourse( pour une fois...) d'apple

"bon on offre une house avec tous les iphone4"

mais c'est pas parce qu'il y a un ^problème, hein ;)

et que ça se vend plus, les iphones4 ( enfin tout est relatif, disons que beaucoup retardaient leurs achats, pour attendre une vraie solution, ou un "nouveau tél" lol)

là c'est pareil:

"non, non, c'est pas la faute du firm que les DD fonctionnent mal, mais bon, mettez à jour avec la version identique, mais de la date X"

mais , du moment que la bourde est réparée... enfin pour le DD... pas pour le cinétruc en douce, et toutes les MAJ en discret, "pour éviter" de sortir trop de firmware... roooooooo que c'est beau de nous protéger comme ça des vilains virus, et tipiak :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouai pourquoi ? Toi t'es sous Linux c'est çà ? Heu sur la PS3 avec l'Other OS !! Bah non chui con ils ont viré l'option qu'on avait payé dans les 600€ de la machine à sa sortie :encolere12:

C'est parceque t'as rien à répondre que tu changes de sujet ? Essaies de te passer de Windows pendant un mois & on en reparlera ...

En même temps quand je lis tes posts, j'imagine que tout ton matose High Tech chez toi est du SONY, que sur ton T shirt c'est écrit Love SONY FOR EVER ! Que sur ton slip, il y a les symboles de la manette PS . Que t'as acheté des actions SONY . Que tu t'es mis à apprendre le Japonais . Que ce soir tu manges des Sushis ! Que dans ton dos, tu t'es fait tatoué la dague de Shambhala ..... :0

Sérieusement, quand je lie tes posts, je souris ..... En même temps, être pro SONY à ce point, j'espère qu'ils te payent pour çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan je répond ca parce que c'est ecrit microsoft , et pas xbox. et oui j'utilise linux , c'est tres bien linux , sur pc et aussi sur ma premiere ps3.

nan mon matos hich tech c'est pas que du sony j'ai aussi du samsung , du yamaha , du nintendo , du microsoft , j'ai aussi un tshirt i love xbox , je porte pas de slip mais des boxer , j'ai des actions sony electronics mais pas que ca , j'apprend effectivement le japonais et je mange des sushis de temps en temps et je suis pas tatoué. ca te va comme réponse ?serieux qu'est ce qu'il faut pas lire sur les forums des fois , moi je suis ni pro sony ni pro xbox ni pro marque x ou y , mais pro jeux vidéo.

si j'étais pro sony comme tu le dis j'aurais jamais eu une xbox et encore moins trois xbox360 ni de consoles nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous, le dîtes pas, hein??

mais séphi, c'est la don diego de la véga, dans zorro :o

il fait le collabo avec sony , mais dans la vraie vi, c'est dark alex et géo hot, ;)

Excellent ça, dans mon boulot on dit : "il est plus vieux que son grand-père".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps ils ne peuvent pas tester leurs "maj"avec tous les hdd du marché.

J'imagine que ce genre de négation de la vérité des problèmes est juste fait pour la bourse.

car si il avait annoncé "notre mise a jour est buggé, ne mettez pas a jour votre machine en attendant qu'on pacht la chose" leur actions aurait méchamment baissé.

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ce que je condamne, ce n est pas qu'ils ont pasle droit de faire une bourde, surtout sur du matériel non "licencié" ou d'origine

mais que par contre dire" on s'excuse, mais on a rien à se reprocher" non...

et là, la solution a pas mis longtemps à être trouvée !

tout le monde peut se planter, mais juste le reconnaitre c'est mieux, et que l'histoire du other OS, en moins, plus, le cinévia mis en douce, et d'autres MAJ qui vont s'installer sans qu'on le sache... non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'suis pas souvent d'accord avec Sephi, mais ça fait désormais 4ans que je tourne sous Linux, et pour rien au monde je ne repasserais sous windows quotidiennement.

Le seul véritable obstacle à une migration, c'est la flemme, il faut se forcer à réapprendre quelques bases, retrouver des repères, car l'approche diffère, la philosophie de l'environnement logiciel aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai dit plus haut j'ai changé le disque dur de la ps3 pour tester , sur le 250Gb ou le 60Gb d'origine je n'ai pas eu de souci , ca devait poser probleme sur certains disque dur seulement je suppose , mais bon vu le nombre de disque dur dispo dans le commerce , on peut comprendre que certains peuvent ne pas fonctionner correctement . a l'instart du materiel propriétaire , le materiel tiers peut poser des soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La on parle quand même de SONY c'est loin d'être des quiches.

Si ils autorisent du matériel tiers sur la console ils sont dans l'obligation de faire une MAJ correcte pour tout le monde.

D'ailleurs ils en sont capable puisqu'ils viennent de corriger leurs erreurs.

Un constructeur comme Sony n'a pas le droit à ce genre d'erreur, avec cette connerie les mecs ont perdu les donnée contenus sur leur HDD quand même c'est pas rien.

dire après que c'est pas de leur faute en s'excusant des dommages c'est abusé, car c'est pas la faute de son concurrent quand même, ce sont les seuls responsables.

Le plus gros dans l'histoire c'est sortir un correctif avec le même n°, pour faire genre ni vu ni connu, c'est prendre les gens pour des cons.

Si les OS de Microsoft n'ont pas toujours été au top (sauf 7) Je suis bien content que Sony n'en fasse pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes, mais l'utilisateur lambda que je suis ne change pas son disque dur...

Seuls les geeks sont touchés donc ?

C'est comme pour tout le reste, le cinavia, l'other OS etc... Pas grand monde est dérangé mais ca se voit ici parceque seuls ceux qui ont des pb en parlent ;)

Mais il a aussi ceux que ca dérange par principe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire le parallèle entre un os générique X86 et un OS embarqué uniquement fait pour la PS3, c'est un peut n'importe quoi.

Sony connait sa PS3 sur le bout des doigt et toute modification matériel est largement documenté .

Windows doit fonctionner sur 3 possesseurs de marque différente, et sur 2 architecture différentes.

Et est fournit avec de nombreux programme avec la possibilité d'en installer d'autre .

il joue pas dans la même court que l'espèce de GUI de freebsd fait par Sony.

Et des faille tu en a aussi pour linux ou même Iphone/Mac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share