Jaibreaker Son Iphone Est Légal Aux Usa


Messages recommandés

Bonjour,

Jusqu'à ces derniers jours, il était illégal de jaibreaker aux USA son iphone pour pouvoir installer des applications qui n'auraient pas été approuvé par Apple.

Mais sous l'impulsion de l'Electronic Frontier Fondation, la loi sur le copyright DMCA ( Digital Millenium Copyright Act ) comporte désormais des exceptions et notamment celle de pouvoir jailbreaker son iphone pour s'affranchir des contraintes d'Apple.

"quand on réalise le jailbreak d'un smartphone afin de rendre le système d'exploitation de ce téléphone interopérable avec une application créée de façon indépendante et non approuvée par le créateur du smartphone ou le concepteur de l' OS, les modifications qui sont faites dans le seul but d'obtenir cette interopérabilité entre dans le cadre de l'usage légal."

Coups dur pour Apple qui continuera néanmoins à chaque maj de rendre les anciens jailbreak inopérants.

De plus, le jailbreak annule toujours la garantie de l'iphone.

"L'objectif d'Apple a toujours été de s'assurer que nos clients aient la meilleure expérience avec leur iPhone et nous savons que jailbreaking peut sérieusement dégrader l'expérience. Comme nous l'avons déjà dit, la grande majorité des clients ne doivent pas jailbreaker leurs iPhones, car cela peut violer la garantie rendre l'iPhone instable et pas fiable "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share