Plantage Sur Blur-image Fixe Et Redemarrage Console


shenmue2k4
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voilà j'ai essayé mon backup de blur sur 2 console differente et voilà ce que cela me fait :

au bout de quelque minutes, l'image se fige, j'entend comme un "tic" dans la console et la console redémarre, j'ai essayé avec une autre console ça le fait tjr.

Est ce possible que cela soit le disq dur ? ou alors le back up

Car sur 2 console differente ca me semble bizarre...

merci de votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse tomber c'est le jeu, moi je joue avec l'original et j'ai le droit a tout, reboot de console freeze sur le jeu, retour au dash le pire c'est sur xbox.live bon y a une maj a faire mais moi j'ai laché l'affaire ça ma grave gavé ce truc.

soit heureux parce qu'il parait que c'est super xbox qu'il marche le mieux ^^ je plains les autres sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse tomber c'est le jeu, moi je joue avec l'original et j'ai le droit a tout, reboot de console freeze sur le jeu, retour au dash le pire c'est sur xbox.live bon y a une maj a faire mais moi j'ai laché l'affaire ça ma grave gavé ce truc.

soit heureux parce qu'il parait que c'est super xbox qu'il marche le mieux ^^ je plains les autres sérieux

J'ai changer de disq dur, j'ai jouer pendant 2H sans soucis...

Est ce que mon DD est mort? est ce qu'un a eu c problème.

Si oui est ce que le reformater va regler le problème??

Le petit bruit "tic" plus plantage c bizarre...

vos impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
laisse tomber c'est le jeu, moi je joue avec l'original et j'ai le droit a tout, reboot de console freeze sur le jeu, retour au dash le pire c'est sur xbox.live bon y a une maj a faire mais moi j'ai laché l'affaire ça ma grave gavé ce truc.

soit heureux parce qu'il parait que c'est super xbox qu'il marche le mieux ^^ je plains les autres sérieux

J'ai changer de disq dur, j'ai jouer pendant 2H sans soucis...

Est ce que mon DD est mort? est ce qu'un a eu c problème.

Si oui est ce que le reformater va regler le problème??

Le petit bruit "tic" plus plantage c bizarre...

vos impressions?

Si ton petit "tic" vien du Disque Dur c'est qu'il est mort.

Enfin des clusters sont morts. généralement tu ne peux pas les récupérer même avec un formatage bas niveau. :(

Tu peux limiter la taille du DD pour évité d'écrire/lire les secteur défectueux. Mais ce n'est pas d'une très grande utilité surtout pour un DD de 20Go -_-

De toute manière le DD n'est plus fiable et tu risque de perdre des données. Tu peux le garder pour faire des test sur des machines douteuses ... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share