Poubelle


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

Salut il te faut si tu le veut en fr la traduction de requin13 et un outils contenu dans le sdk mais ca je ne peut pas te donner plus info a toi de chercher cet outils de permet de decompiler les .xzp ensuite a toi de jouer ya plus qua modifier les images , stage , icones comme tu le souhaite et de recompiler avec buildskins.exe contenu dans larchive. Voila bon courage @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour decompresser le ".xzp " il y a altus xbox editor tres simple a utiliser apres j'ai testé de skinner fsd2 avec xuitool pour avoir un skiin covers comme dans fsd1 mais j'ai pas encore réussi dommage qu'il n''y ai pas encore de skins covers sinon beau boulot psychomantis59 surtout pour le hajime no ippo.

Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool merci et il faudrait essayer de pas trop donner les source en skin sinon il va en pleuvoir de partout a ce moment autant prendre ton temp est faire un skin qui comprend tout tes theme en un car pas un mois que fsd est sorti et j ai deja vu 10 skin en esperant ne pas revoir des copie des mien voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi ca Rouuule!

Le skin a été detecté tout de suite donc aucun souci pour moi.

Au niveau des icônes leur position gache un peu l'image choisie je trouve, ce serait possible de les excentrer (a la maniere du skin deathnote d'Hacklink)? Enfin ce n'est que mon avis...

Sinon pour l'instant rien à dire sur le reste tu gères!!! J'aime beaucoup, Merci!

Petit screen au passage :)

screenshot2010080412353.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ichi the frimeur , tu me rassure :) cest peut etre du a la maj en ligne je me souvient avoir eu aussi un soucis et quand la version telechargeable et sortis je l'ai mise et depuis plus de soucis.

Quentin67 essais de réinstaller fsd2 mais a partir de cette version

fsd2 rev 1044 et remets le ou les skins ca doit fonctionner , ca a marcher pour ichi the frimeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour excenter je ne sais pas faire je crois quil faut modifier les .xui ou les .xml si quelquun sais le faire il et libre de modifier le skin a s'a convenance du moment que cest pour son usage perso.

Linkaos je ne voit pas ce qui te gène dans la création de skin les miens sont basé sur la traduction de requin13 si tu veux je ne post plus mes skins je les garde pour moi ou je les partagerais en mp avec ceux quil le souhaite.

Ca ne fais même pas un mois que fsd2 est sortie que 10 skin sont apparus cela prouve que fsd2 est populaire et que les gens veulent aider a l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share