Les Jeux Vidéos, Internet, Le Pc...en été


mellika
 Share

L'été et les jeux  

93 membres ont voté

  1. 1. Lorsque que les beaux jours arrivent, passez-vous autant de temps sur vos jeux vidéo que le reste de l'année?

    • Oui, je joue autant voire plus
      18
    • Oui je joue autant
      21
    • Non, je joue moins
      45
    • Autre
      4
  2. 2. Lorsque que vous sortez, par ces belles soirées d'été, emportez-vous consoles portable, pc portable ou autres?!

    • Je prend ma console portable
      5
    • Je prend mon pc portable
      6
    • J'ai mon iphone (ou équivalent)!!!
      23
    • Je prend rien de tout ça quand je sort
      51
    • Je ne sort pas, donc je joue sur ma console de salon (ou pc)
      11
    • Autres
      2
  3. 3. En ces périodes de pénurie de bon jeux, comment faites vous passez le temps en attendant de nouveaux vrais jeux?

    • J'en profite pour terminer certains "vieux" jeux que je n'ai jamais fini
      50
    • Je refais mes jeux préférés
      26
    • Je ressort mes "oldies"
      15
    • Je ne joue presque plus, j'attend sagement les nouveautés tout en profitant de l'été!
      18
    • Autres
      14


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque que les beaux jours arrivent, passez-vous autant de temps sur vos jeux vidéo que le reste de l'année?

-Non, je joue moins.

Lorsque que vous sortez, par ces belles soirées d'été, emportez-vous consoles portable, pc portable ou autres?!

-Je prend rien de tout ça quand je sors.

En ces périodes de pénurie de bon jeux, comment faites vous passez le temps en attendant de nouveaux vrais jeux?

-Autres:une PS3 d'occaz pour les exclus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque que les beaux jours arrivent, passez-vous autant de temps sur vos jeux vidéo que le reste de l'année?

-Non, je joue moins.

Lorsque que vous sortez, par ces belles soirées d'été, emportez-vous consoles portable, pc portable ou autres?!

je prends ma console portable

En ces périodes de pénurie de bon jeux, comment faites vous passez le temps en attendant de nouveaux vrais jeux?

oldies a tout va , 16 bit powa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

1 ) Les étés sont traditionnellement des périodes de boulot forcené, donc je joue bien moins:-) ( Et je ne suis pas content parce que j'avance à une vitesse d'escargot pour les tutos que je souhaite faire ).

2 ) J'ai mon Iphone ( en fait je me rabats dessus le temps d'un transport. Maniabilité bof bof, mais quand on est joueur, une dose minimale est requise, comme vous le savez:-) )

3 ) Si je peux, en attendant quelques perles, je refais un jeu à investissement rapide, bye bye rpg, bonjour Tekken 6!

Et j'attends septembre, moins de boulot, et plus de nouvelles sorties de jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange mais quand je sors en été, j'ai tendance à trop dépenser, on profite des terrasses, resto et shopping, du coup je me restreints et je reste devant la TV ! :P

J'ai la PSP pour les transports sinon, iPhone aussi mais il commence à se faire vieux le 3G :s

Pour finir, je m'obstine toujours à finir les vieux jeux ! D'ailleurs j'ai remis Halo 1 hier soir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Comme je n'ai pas beaucoup de temps avec les études, je joue beaucoup pendant les vacances (surtout en été). J'en profite pour finir mes jeux et pourquoi pas acheter de nouveaux jeux. Sinon, je prends souvent avec moi mon PC portable et ma DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share