Newserator Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 De passage en Chine dans le cadre d'une démonstration publique, Kinect n'a malheureusement pas fait disparaître les craintes à son sujet, au contraire. Nous pouvons toutefois invoquer pour lui des circonstances atténuantes. Microsoft est actuellement en train de tâter le terrain en vue du lancement prochain de Kinect, son détecteur de mouvements dont on ignore encore s'il fera un flop ou si ce périphérique connaîtra un succès retentissant. Ce qui est certain, c'est qu'il est loin de faire l'unanimité. Tout d'abord, la promesse du "rien dans les mains" est amusante, mais pas très réjouissante et probablement éreintante sur le long terme. Ensuite, nous avons ce prix de 149€, justifié en partie par la firme de Redmond qui affirme que contrairement à la Wii et à la PS3 (PS Move), il n'y aura pas besoin d'acheter du matériel supplémentaire pour s'amuser à plusieurs. Certes, mais on ne pourra pas jouer à plus de deux avec Kinect. À vaincre sans péril... Parlons maintenant de la fiabilité de l'engin, améliorée depuis les premiers essais effectués par la presse, mais toujours sujette à discussion. Microsoft a organisé il y a de cela quelques jours une démonstration de Kinect en Chine à l'occasion du Festival d'Animation de Hong Kong, et ce en compagnie de deux stars locales : Chrissie Chow et Jessica.C. Si la session de ces demoiselles sur Dance Central s'est plutôt bien déroulée dans l'ensemble, on ne peut pas en dire de même pour leur partie de Kinect Sports, avec leurs avatars s'arrêtant aléatoirement pendant leur course alors que les jeunes filles ne cessent de remuer les jambes. On peut cependant penser que le capteur de Kinect a été perturbé par bon nombre de signaux lumineux, dont les flashs des appareils photos. Mais le doute est désormais de plus en plus installé dans les esprits, et Microsoft s'en serait certainement bien passé. Sortie prévue pour la fin de l'année. Merci à Colonel pour l'article. Source: generation-nt Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2918 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Là faut qu'on m'explique Kinect interdit en Chine EDIT: Et pour les vidéos, on dirait la démonstration de Star Wars à L'E3, sauf que les nippones sont vraiment nulles comme comédiennes Modifié 2 août 2010 par jbcubana Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Au vu de ces vidéos ce n'est pas super... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 j'ai vu sur d'autres news aussi qu'il fallait y jouer tranquillement chez soi, sans mouvements extérieurs ni bruits, c'est mort pour les gens qui ont des enfants qui courent partout.. avec une manette ya pas ce soucis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 En même temps, c'est peut-être pas les meilleures conditions pour présenter le truc aux journalistes. Miyamoto a connu les même déboires lors de la présentation de Zelda avec le motion plus et on a pas entendu de cris d'orfraie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 a l'E3 ils avaient interdit les flash, je capte pas pourquoi ils ont laissé faire ça en chine, remarque interdire a un chinois l'ap photo doit pas être si évident que ça sinon idem je capte pas Kinect interdit en chine mais m$ fait une demo ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ce sont de salons internationaux qui ont un retentissement sur la presse mondiale. En gros, des campagnes de pub à moindres frais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 quand on voit les godiches que c'est faut pas s'etonner que ça marche encore plus mal que sur les autres videos... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 elle sont quand même charmante les godiches. Je veux bien jouer a kinect avec. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Colonel Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 elle sont quand même charmante les godiches.Je veux bien jouer a kinect avec. +1 Si elles sont fournies avec le Kinect, J'en réserve un de suite ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Si elles sont fournies avec le Kinect, J'en réserve un de suite ++ Nan! avec kinect tes mains suffisent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oudi1974 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Le chien qui passe dans le champs : You Loose ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Le photographe derrière les nanas sur la première vidéo il en profite bien le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ouai j'aurai du être photographe lol. A voir avec le temps pour kinect pour moi c'est pas encore totalement mur mais au fil du temps quand les developpeurs vont bien s'y mettre et géré l'engin ca peut être marrant. Enfin pour moi ca m'aurait intéressé à 99€ pas à 150€... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés