Acekard 2i Et Akaio


galgreg
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

a la recherche d'une solution a mon probleme , je decouvre ce forum , whaouuu quel communaute .

Voila mon soucis

je viens de recevoir mon acekard 2i acheter sur ***.acekard2i.** ( si ca peux vous aider )

je mets donc sur Micro SD le firm officiel en 4.23 ca fonctionne , pas tout les jeux mais ca fonctionne j'ai bien le menu

je format la SD je mets dessus AKAIO 1.7 et la rien ne fonctionne je vois loading en bleu , puis " black screen "

quelqu'un connait le pb ?

merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu installés le Akaio dispo dans ce post; http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=197995

Tu peux aussi installé le firm officiel et le akaio, tu dois seulement renommé le akmenu4 du akaio par ce que tu veux... ex; en akaio.nds

Donc tu vas démarré sur le firm officiel, tu choisis le akaio.nds pour démarré akaio.

Si ça ne fonctionne pas, tu as peut-être une fausse acekard 2i car akaio ne fonctionne pas sur les FAKE de acekard 2.

Mais il me semble qu'on puisse démarré sur l'akaio avec une fake, c'est les jeux qui ne démarre pas.. Essaie le lien que je t'ai donné, ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vais essayer merci de ton aide

As-tu installés le Akaio dispo dans ce post; http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=197995

Tu peux aussi installé le firm officiel et le akaio, tu dois seulement renommé le akmenu4 du akaio par ce que tu veux... ex; en akaio.nds

Donc tu vas démarré sur le firm officiel, tu choisis le akaio.nds pour démarré akaio.

Si ça ne fonctionne pas, tu as peut-être une fausse acekard 2i car akaio ne fonctionne pas sur les FAKE de acekard 2.

Mais il me semble qu'on puisse démarré sur l'akaio avec une fake, c'est les jeux qui ne démarre pas.. Essaie le lien que je t'ai donné, ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share