Bungie: Pénalisera les déconnexions


Newserator
 Share

Messages recommandés

A ouais alors explique moi la différence entre une déco involontaire et une volontaire où le type vire la RJ 45???

Des qu'il y a une déco il suffit de ping l'adresse du modem, si il y a une reponse directe ça veut dire que le gars c'est déco comme un cochon... Mais bon il reste le problème du crach de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ouais alors explique moi la différence entre une déco involontaire et une volontaire où le type vire la RJ 45???

Des qu'il y a une déco il suffit de ping l'adresse du modem, si il y a une reponse directe ça veut dire que le gars c'est déco comme un cochon... Mais bon il reste le problème du crach de la console...

Ok sauf que lors d'une déco involontaire, c'est en général la liaison xboxlive qui merde et non internet en général... :encolere12:

Désolé mais je vois toujours pas de différence puisque dans les 2 cas le modem est toujours relié au net alors ton ping il prouve rien :whistling:

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais je vois toujours pas de différence puisque dans les 2 cas le modem est toujours relié au net alors ton ping il prouve rien :whistling:

non imagine tu est sur le live et moi je suis a coté de toi sur internet, si tu débranche ta prise rj45 de ta xbox, j'ai toujours accès a internet moi car le modem et connecter. Donc ping possible.

En revanche si ton modem plante certes il est toujours alimenter mais ni toi ni moi pouvions surfer car le réseau n'est pas rétablie ;) donc ping impossible :P

voilà.

En gros si vous voulez quitter une partie sans être banni, il faut débrancher la prise du modem ou la prise téléphonique. :P^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sauf que je signale au dessus que, de manière générale et c'est mon cas, quand on a une deco involontaire , le modem est toujours connecté.

Ce n'est pas la connexion internet qui merde en général mais la connexion au xboxlive, alors votre ping que ce soit volontaire ou pas il est possible.

Vous vous relisez de temps en temps <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^ désolé chez moi si le net va xbox live va aussi ;) bizarre ton truck là <_<

@++

Rien de bizarre si tu satures ta ligne en téléchargeant de gros fichiers par exemple :P

Mais pour la zone horaire citée auparavant ce n'est pas mon cas et selon le jeu, si mon ping est trop élevé je me retrouve déconnecté du xboxlive en pleine partie crying .

Étrangement quand je joues de nuit, je n'ai jamais se soucis ggne

Pour moi mon problème est certainement dût à mon FAI et non au xboxlive, mais ça n'empêche que ça me porte préjudice dans certain cas :encolere12:

Mais bon j'espère que ce ne sera pas le cas avec Halo et tout comme vous j'aimerais qu'il trouve LA solution contre les mauvais joueurs ;)

à +

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'ont qu'a enlever du menu pause : quitter la partie, comme ca obliger de quitter le jeu et de le relancer ,a force ca décourage

Ahhh en voila une tres bonne idee, je sais pas pour vous mais je joue en ce moment à la beta de MOH et c'est le cas, pas moyen de sortir en cours de partie via un menu.

Faut eteindre la console pas le choix ou attendre 5 min dans le lobby pour acceder au menu principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share