Bungie: Pénalisera les déconnexions


Newserator
 Share

Messages recommandés

1280763100-Halo.jpg

Brian Jarrard, de Bungie, vient de faire une déclaration intéressante dans une conversation qui portait sur les joueurs qui quittaient subitement les parties.

"Je pense qu'une des nouvelles choses qui plaira particulièrement, c'est que nous allons pénaliser les joueurs qui ont l'habitude de quitter des parties en cours de route. Ce n'est pas exactement de la triche mais ça créé une expérience extrêmement négative pour ceux qui restent."

Oui, voilà, le plus dur, c'est pour ceux qui restent, comme on dit !

"Nous avons de nouveaux outils pour détecter cela et éventuellement, les gens qui ont l'habitude de ce genre de pratique. Nous devrions avoir la possibilité de pouvoir les extraire de la population de joueurs pendant quelques temps."

L'intention est très louable et on l'applaudit des deux mains mais j'ai un peu de mal à croire que Bungie puisse à 100% dire si un joueur a quitté parce que son équipe était en train de perdre ou s'il est victime d'une déconnexion. Blizzard pratique la même chose lors des Champs de Bataille, en PVP. Malheureusement, la sanction n'est pas assez lourde dans la mesure où les désertions sur un champ de bataille n'empêchent pas des dizaines de départs précipités dans le même combat.

Date de sortie: 14 Septembre 2010

Source : eurogamer.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2917

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu, de nos jours, combien de déconnexions involontaires contre volontaires ? :rolleyes:

Toi tu dois pas habiter à la campagne :whistling:

Personnellement je me suis jamais déconnecté volontairement mais ça n'a pas empéché de pourir mes stats sur FIFA :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bungie c'est pas des nuls ils ont pensés à ça je suppose

a priori ils reconnaissent les déco sauvage d'un prob de connexion

ça doit pas être les mêmes erreurs et dans la beta ceux qui se tirez en cours de parties plusieurs fois étaient ban 30 minutes. pas les mec qui avaient des ping timeout, celui qui a plus de connexion n'a plus xboxlive celui qui quit sauvagement si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bungie c'est pas des nuls ils ont pensés à ça je suppose

a priori ils reconnaissent les déco sauvage d'un prob de connexion

ça doit pas être les mêmes erreurs et dans la beta ceux qui se tirez en cours de parties plusieurs fois étaient ban 30 minutes. pas les mec qui avaient des ping timeout, celui qui a plus de connexion n'a plus xboxlive celui qui quit sauvagement si.

Suffi de debranchez direct la box :)

Sinon il y a pas qu'en campagne, j'habite a Anglet ( a coter de Biarritz dans le 64, sud-ouest ) pas vraiment a la campagne et je suis en 512 k avec souvent des deco, j'ai la malchance d'habiter dans une rue ou il y a même pas le cable :(

Et les deco sur mario kart ( wii ) ou on perd direct des point, j'en ai eu plein :(

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffi de debranchez direct la box :)

Sinon il y a pas qu'en campagne, j'habite a Anglet ( a coter de Biarritz dans le 64, sud-ouest ) pas vraiment a la campagne et je suis en 512 k avec souvent des deco, j'ai la malchance d'habiter dans une rue ou il y a même pas le cable :(

Et les deco sur mario kart ( wii ) ou on perd direct des point, j'en ai eu plein :(

idem je vis pas vraiment à la campagne, je suis en dégroupé et je suis pas chez Free mais ça n'empêche que j'ai souvent des décos quand je joues en live :whistling:

Après Bungie ont peut-être trouvé une solution mais alors faut m'expliqué comment, j'ai beaux avoir un BTS réseaux et télécoms je vois pas ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ça bien, bien avidement si le système est bien étudier.

Pour ceux qui ont peur, ils ne vont pas bannir une ip pour 1 deco :D non certain font de la freelouse et donc dans ce sens la ce procéder est cool.

Et il est vrai aussi que de faire 3 contre 4 ou 2 contre 4 c'est beaucoup moins fun sauf quand ont gagne :ok:

Non moi je dit a voir.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quand tu joue avant de partir au travail et que tu quit et quand t'arrive tu te replug mais tu dois encore te déco pour allé t'occupé de tes enfants et le meme soir ta connection plante...C'est quoi y va arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

façon a la base je ne comprend pas les gens qui arrête en plein court, si c'est pour faire ça et bien il ne faut pas jouer. Moi je joue quand j'ai plus rien a faire c'est une organisation voilà. De toute façon c'est calculer ^^ , et je ne pense pas qu'il banniront en calculant sur la journée complete. Bien sur que les gens se deco et reco plusieurs fois par jour. non c'est pour les joueurs qui quittent 5 6 partie sur 10.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quand tu joue avant de partir au travail et que tu quit et quand t'arrive tu te replug mais tu dois encore te déco pour allé t'occupé de tes enfants et le meme soir ta connection plante...C'est quoi y va arriver?

euh lol

Faut jouer quand cela t'es possible de faire une partie complète, on connait tous la moyenne "temps" et donc pas 5minutes avant le taff,

tu sais que quand tu quittes une partie tu peux foutre en l'air la partie de ceux qui veulent jouer c'est justement ce que bungie veut sanctionner.

Entre ceux qui se déco pour aller pisser, la map ne leur plait pas, alors qu'elle est indiquée dans le lobby et rien ne les obliges a lancer le jeux, ceux qui se deco parce qu'ils perdent. Y a mon tel qui sonne etc...

C'est super désagréable pour ceux qui joue le jeu et je trouve normal vu la zone que ça met que les editeurs sur des jeux comme halo et gears cod commencent a se pencher sur le problème.

S'occuper des enfants c'est clair que c'est toujours de l'improviste, tu sais jamais quand ça va te tomber dessus, mais c'est mieux de laisser la manette et laisser ton équipe faire, plutot que de te déco.

Les adeptes de la déco sauvage trouveront toujours une bonne raison pour la faire. Ce qui est qd même étrange c'est qu'il reste dans les parties ou ils sont en t^te.

Reste la déco involontaire, moi j'en ai pas par chance ou c'est hyper rare, mais je joue avec des potes qui ont des problemes régulier, eux n'etaient pas sanctionné dans la béta d'Halo Reach contrairement aux autres donc ils doivent pouvoir le déceler, comme j'ai dit sans en être sur, ils peuvent le voir par rapport au profil toujours en ligne sur le live lors d'une déco volontaire, c'est clair qu'elle peut etre simuler en virant le cable mais la c'est toute de meme plus chiant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptain on paye un abo au live et en + on fait pas ce qu'on veut ?

tss tss tfaçon le jeux c'est quoi halo 3 ost reach chépakoi?

je l'aurais pas acheté de toutes façon,

et pour déco (pas de noël hein !) je suis dans le 78 à 10 bornes de Paris et pourtant j'ai une connexion piteuse , alors de nos jours bah ouais ça dépend du NRA surtout ...

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptain on paye un abo au live et en + on fait pas ce qu'on veut ?

Payer un abonnement ne te donne pas le droit de faire n'importe quoi, étant donné que tu n'est pas tout seul.

C'est pas parce que tu te payes une voiture que tu a le droit de rouler comme tu veux...

Depuis quand payer abolit les règles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, chouette Virez moi ces bandes de LOOSERS ;)

Une deco en cours de partie, c'est tout simple à analyser

La personne qui se deco volontairement est toujours connectée au live, une vraie deco vous fait deconnecter du live purement et simplement.

Vivement qu'on aie ca sur les COD et autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t 'as une connexion de merde ou t'as pas le temps de faire une partie en entier, bah tu joue pas. Point barre

Autant a COD ou BF, des nouveaux joueurs peuvent prendre la place des ragequit mais dans ertains comme tom clancy's Hawk, le mec qui se barre n'est pas remplacer. Et sa arrive reguliement de commencer en 4 VS 4 et terminer en 4 VS 1 voir meme 0

Dans halo 3, il y avait deja un systeme de penaliter comme ça.

Apres, je conçois tres bien que des fois, t'as pas envie de terminer la partie. Sur BF s'a m'arrive quand tu tombes sur des parties ou tes collegues font que de l'XP avec des caisses de munitions, qu'il y a des psychopathes en face, que les attaquants n'avancent pas,qu'il y a de la triche en face, du spawnkill a gogo etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, chouette Virez moi ces bandes de LOOSERS ;)

Une deco en cours de partie, c'est tout simple à analyser

La personne qui se deco volontairement est toujours connectée au live, une vraie deco vous fait deconnecter du live purement et simplement.

A ouais alors explique moi la différence entre une déco involontaire et une volontaire où le type vire la RJ 45???

Si t 'as une connexion de merde ou t'as pas le temps de faire une partie en entier, bah tu joue pas. Point barre

Ah ouais alors en gros tout ceux qui sont pas éligible au câble ou à la fibre ne devrait pas jouer, t'es sympa toi ggne

Franchement ce qu'il faut pas lire des fois :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha et les lag ? car perso mon experiance sur les jeux de foot online reste désagréable les trois quart du temps en debut de partie le signal est bon et par magie des que le match commence sa devient injouable et donc forcement on quitte le match ...... sa fait pas de moi un mauvais joueur il me semble je vais pas rester sur une partie qui ne permet pas de jouer convenablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'adsl c'est jouable sans soucis y'a pas que le câble et la fibre heureusement.

Je suis en adsl et je n'ai jamais de déco, cela ne veut pas dire que c'est partout comme ça mais juste que l'adsl ne veut pas dire déco a gogo.

Ensuite pour le coup du rj45, tu penses qu'il y en a beaucoup qui éteignent leur modem ou débranchent le câble quand ils se déco d'une partie?

Je pense pas... Le gars n'a pas l'intelligence de comprendre que ce qu'il fait est problématique et un manque de respect pour les autres joueurs... Alors se lever pour faire ca je pense pas.

En tout cas moi je trouve cette demarche très bien, si c'est une des seules solution pour avoir des parties un peu plus normales...

Et pour finir... Oui si tu as une connexion de merde ben tu vas pas jouer en équipe... Ou alors tu te trouves une autre connexion (cyber, chez un pote, changer de fai, ...)

Après il faudrait que cela s'applique aux parties ou les décos portent préjudice (en equipe par exemple)... Une partie ou le gars joue pour sa pomme parmis d'autre c'est pas bien gênant s'il se déconnecte (au contraire s'il est mauvais LOL).

Bref c'est a nuancer mais cela peut été une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite pour le coup du rj45, tu penses qu'il y en a beaucoup qui éteignent leur modem ou débranchent le câble quand ils se déco d'une partie?

Je pense pas... Le gars n'a pas l'intelligence de comprendre que ce qu'il fait est problématique et un manque de respect pour les autres joueurs... Alors se lever pour faire ca je pense pas.

Pas forcément d'accord avec ça! Ok y a peut-être que 10% voir moins de deco volontaire effectuée de cette manière, de toutes façon on en saura jamais rien <_<

Mais de là à croire que tous les mauvais joueurs sont des abrutis qui n'y connaissent rien, sincèrement je vois aucun rapport entre le manque de respect et le niveau intellectuel d'une personne :whistling:

J'aurais même tendance à penser le contraire de ce que tu affirmes mais c'est mon avis, les plus gros co***ds ne sont pas forcément les moins instruits :P .

Et pour finir... Oui si tu as une connexion de merde ben tu vas pas jouer en équipe... Ou alors tu te trouves une autre connexion (cyber, chez un pote, changer de fai, ...)

T'es aussi sympa que ton copain du dessus toi, parce que tu crois vraiment que le gars qui a une connexion complétement naze va insister dans des parties live :blink:

Alors je t'explique mon cas, j'ai déjà fait les 3 principales FAI dispo dans ma région (Orange, Free et maintenant SFR), alors je devrais me promener avec ma 360, squatter chez autrui pour pouvoir me faire une partie avec mes potes <_<

Tu me diras j'ai pas encore essayé d'aller au cybercafé avec ma console sous le bras ggne

Non mais franchement c'est quoi ces réponses? C'est bon vous êtes content vous avez une bonne connexion, nous non, enfin pas tout le temps pour ma part, surtout le wkd aux horaires cités par Brigitte Bedo, alors si ça nous porte préjudice, comme c'était le cas pour FIFA aux niveaux des stats, j'estime que l'on a le droit de se plaindre :prout:

Facile de critiquer quand chez soi tout fonctionne parfaitement :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le coup de retirer le câble rj45 ils n'y en a pas beaucoup qui le ferons. :)

Au début si peut être mais après, se lever et débrancher le câble (pour certain c'est déjà une plaie ^^ , moi le 1er :P ), éteindre la 360, remettre le câble la redémarrer, attendre que sa se connecte aux live (chez moi c'est très long cette étape), :) et enfin relancer leurs jeux adoré, rechercher une partie, cela m'étonnerais fort que sa dure bien longtemps ^^:P

fin après pas non plus la peine de se prendre la tête ils y ont aussi penser chez bungie ils sont pas bête ;) c'est pas a la 1ere déco qu'il vont vous bannir.

a bientôt sur halo les gars :D

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share