Le lecteur BR PS3 reconnu sous Windows


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le savais bien qu'on avait/aurait rien. Du coup shakin prends la décision de partir d'un point A. Le swap de disque.

Il peut être utile. Pour toutes les ps3.

Le reste des membres qui divergent sur d'autres choses, je les comprends ! Ils savaient pas, maintenant c'est chose faite ! Après si y'en a qui suivent, vous êtes sur un forum de hack et pas de journaliste. Donc les gars si vous êtes pas content puisque y'a pas un c4eva sur la scène ps3, à vous de jouer ;)

:maitrecapello:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le savais bien qu'on avait/aurait rien. Du coup shakin prends la décision de partir d'un point A. Le swap de disque.

Il peut être utile. Pour toutes les ps3.

Le reste des membres qui divergent sur d'autres choses, je les comprends ! Ils savaient pas, maintenant c'est chose faite ! Après si y'en a qui suivent, vous êtes sur un forum de hack et pas de journaliste. Donc les gars si vous êtes pas content puisque y'a pas un c4eva sur la scène ps3, à vous de jouer ;)

:maitrecapello:

le swap de disque ps3 c'est pas possible a faire , donc va falloir passer au point B ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le savais bien qu'on avait/aurait rien. Du coup shakin prends la décision de partir d'un point A. Le swap de disque.

Il peut être utile. Pour toutes les ps3.

Le reste des membres qui divergent sur d'autres choses, je les comprends ! Ils savaient pas, maintenant c'est chose faite ! Après si y'en a qui suivent, vous êtes sur un forum de hack et pas de journaliste. Donc les gars si vous êtes pas content puisque y'a pas un c4eva sur la scène ps3, à vous de jouer ;)

:maitrecapello:

le swap de disque ps3 c'est pas possible a faire , donc va falloir passer au point B ^^

très constructif... tu as vu ça où ? Dsl mais je l'ai déjà fait pour certaine choses. Et toi, tu vas être bien dég quand le swap existera et nous permettra la recherche de failles. Parce qu'avec des reflexions de ce genre et sans fondement, on avance pas.

PS: Tu sais sephirtoh, un omnislash c'est vite arrivé :wub: attends que les graveurs br nous tombent entre les mains !

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'etonne pas de voir une NEWS finir par un HS complet dans cette section du forum... Franchement chapeau.

Le truc ici c'est le hack du firmware, apparemment un FW aurait été injecté dans un autre lecteur. Donc on sait DUMP et WRITE, mais aussi decrypter. Maintenant faut trouver les données spécifique a chaque lecteur, et la faudrait pratiquer sur 2 lecteurs identiques (meme type de console, meme date de fabrication, meme firmware etc...), et voir les différences pour cibler les adresses a verifier. Ensuite on test sur console, avec un infectus on dump la nand entre chaque test pour voir comment la console agit en cas d'erreur ou de reconnaissance du lecteur etc... Histoire de voir si l'HV controle le BD de maniere software ou non. Et si c'est pas le cas, alors bingo, on peut mettre n'importe quel FW modifié.

SONY serait si dupe que ca?! Parceque la faille a été et est encore exploitable sur la console de MS, et ce bien avant que SONY mette sa console sur le marché...

Croisez les doigts, on verra ce que ca donne d'ici quelques semaines.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne nouvelle mais pour ma par ce que je souhaite c'est la possibilitée de réinstaller OtherOS enfin je l'ai toujours c'est donc fini pour moi le live et les derniers jeux mais c'est un choix ...

Et aussi la retro PS2 enfin bon la ce n'est pas gagné mais si il créé une puce ou un firmware modifié pourquoi pas mais vu le prix d'un graveur et des BD vierge franchement les jeux d'occasion sont une super affaire ;)

Bref hacké ou pas la PS3 avec les BD ne risque rien ... a si vu que le lecteur BD est hacké comme Other OS je pense que lors de la prochaine mise a jhours ils vont le désactiver ce qui est logique non ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'etonne pas de voir une NEWS finir par un HS complet dans cette section du forum... bla bla bla :whistling:

Le truc ici c'est le hack du firmware, apparemment un FW aurait été injecté dans un autre lecteur. Donc on sait DUMP et WRITE, mais aussi decrypter.

le hack des firmwares bluray sony. Faut arrêter la fumette messieurs :)

faut être documenté. Et excuses Toi, relis toi 1 minute...

On sait quoi ? o_O

lol

EDITE: Regardes un peu la taille des firmwares. En plus je suis même certain que sony lui même ne s'amuse pas avec. Il est complémenté avec le hdd/nandflash. Crypté !

http://www.blu-ray.com/firmware/

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

Et aussi la retro PS2 enfin bon la ce n'est pas gagné mais si il créé une puce ou un firmware modifié pourquoi pas mais vu le prix d'un graveur et des BD vierge franchement les jeux d'occasion sont une super affaire

Pour le moment... Souviens toi Ubisoft et sa politique anti occaze

Ca m'etonne pas de voir une NEWS finir par un HS complet dans cette section du forum... Franchement chapeau.

Malgré que l'on soit rentré en HS, initialement personne s'en plait et même un topic a été créé pour limiter les dérives.

Ce sectarisme dont tu fais preuve est inutile et représente ce que beaucoup reproche au forum... Franchement chapeau

[/HS]

Pour en revenir au sujet, je suis heureux que des teams se mettent à travailler main dans la main, le but n'est-il pas de casser des protections?

Nous verrons si cela va aboutir ou non.

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça pourrait être tout a fait possible.

Imaginez un lecteur BD avec un Firmware modifié qui pense que le disque inséré est un PS3 original.

Il envoi donc les bonnes infos a la carte mère et accepte de le lancer.

Il faudra donc un jeu "Backupé" se rapprochant très fort de l'original.

Simple a écrire mais difficile a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il ne serait pas possible au lieu de hacker le firmware du lecteur BR, d'"émuler" juste au dessus de la couche optique du lecteur?

C'est-à-dire que le lecteur au lieu de lire le disque BR lit une autre source.

Cela demanderait une modification matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment dommage que la ps3 soit si protégé, j'aurais préféré de loin pouvoir bidouiller dans la console ( multimedia etc..), plutôt que d'avoir un lecteur hacké qui donnera enfin de compte que le pouvoir de lancer des backup, pas un grand intérêt n'en déplaise à .. hum beaucoup d'entre nous visiblement.

Bien fait pour Sony cela dit, à vouloir tout fermer comme Apple, ce qu'ils redoutent depuis toujours, les backup, bas ils ont pousser les gens vers cette seule voie...

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est-à-dire que le lecteur au lieu de lire le disque BR lit une autre source.

Cela demanderait une modification matériel.

Moi je vois que cette solution. En tous cas même les mecs avec des kits de dev ne i arrivent pas. Bizarre, sony doit fournir d'autres choses...

Je pense essayer une méthode un peu similaire.

un lecteur pour dire à la ps3, je suis là avec mon original, et ensuite exécuter sur un deuxième lecteur. Il faudrait plier une nappe tous simplement. (faut voir aussi le shéma) Mais bon c'est les vacances, et j'ai un soucis avec la pose infectus.

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'etonne pas de voir une NEWS finir par un HS complet dans cette section du forum... bla bla bla :whistling:

Le truc ici c'est le hack du firmware, apparemment un FW aurait été injecté dans un autre lecteur. Donc on sait DUMP et WRITE, mais aussi decrypter.

le hack des firmwares bluray sony. Faut arrêter la fumette messieurs :)

faut être documenté. Et excuses Toi, relis toi 1 minute...

On sait quoi ? o_O

lol

EDITE: Regardes un peu la taille des firmwares. En plus je suis même certain que sony lui même ne s'amuse pas avec. Il est complémenté avec le hdd/nandflash. Crypté !

http://www.blu-ray.com/firmware/

J'ai lu que la TEAM en question avait bel et bien DUMP, WRITE, et meme décrypter un FW SONY. On parlait même d'un Lecteur avec un FW autre que son FW d'origine reconnu sous Windows...

Je cite Shakin dans son post

Salut,

Merci pour l'infos les gars.

Donc ils arrivent à lire et décrypter le firmware. Mais je crois qu'ils peuvent aussi écrire, donc si c'est le cas il ne leur reste plus qu'à triturer le firmware pour tester de retrouver le clé et permettre un éventuel spoof pour les autre versions de lecteurs.

Espérons que Jungle Flasher soit mis à jour pour avoir un ultime software au lieu d'en avoir 50.

@+

Aller encore un autre post pour toi...

Peut être que tu penses que la TEAM HADES nous balance un FAKE... Mais Titus, toi qui est si balaise, tu as peut être autre chose a proposer?! Et quand je dis ON SAIT, je sous entend, La team sait. A notre niveau on a rien, ca coule de source...

Qu'est ce que t'en sait s'il n'ont pas la clé de decryptage... Ces crieurs au fakes ca commence a bien faire...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Sony l'aurait bien cherché, je pense que beaucoup d'entre nous se seraient contentés d'un bon XBMC et un otherOS, mais bon.

avec le lecteur BR ALL REGION aussi... :) plusieurs importateurs le font comme OPPO par exemple, les kits sont aussi disponibles pour pas mal de lecteurs du commerce, pourquoi pas SONY? c'était pour eux pourtant LA solution pour inonder le marche et mettre une claque a la XBOX360 sur le marche US en terme de ventes... en vain. D'autant qu'avec le hack cela ne va pas tarder a arriver sans doute... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces