Le lecteur BR PS3 reconnu sous Windows


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

SnowLeopard c'est pas une news que je viens faire, donc il n'y a pas besoin de commentaires. Que tu sois d'accord ou pas y a pas besoin d'y répondre, faut juste lire et prendre en compte ce qui est dit. Et puis y a pas de rapport avec la news, si tu vois ce que je veux dire <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A vu d'oeil ça ressemble à de la 40Go

@+

lu,

C'est une 60gb. (2x128mb) Les autres cartes mère sont un peu près semblable (1x256mb) mais i y'a des soucis. Faut voir avec xorloser, il a peut être encore une avancé...

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelles informations sur le SwappChip (la Puce) de la PS3 !

sanstitrejb.jpg

Comme nous l'avons dit, avec le SwappChip, le chargement des BackUps PS1/PS2 dépend du modèle de PS3 que vous avez, à cette occasion, nous vous donnons la notice de fonctionnement du SwappChip.

Peut-on charger les BackUps PlayStation 2?

Oui, il faudra seulement une démo. ou un jeu original PS2.

Est-ce qu'on aura besoin du Swap Magic pour charger nos BackUps PS2 ?

Non, il faudra seulement une démo. ou un jeu original PS2.

Pourra-t-on charger des émulateurs ?

Oui, 11 pour être exact (SNES, MegaDrive, MaMe, et d'autres)

Est-ce qu'on aura besoin du Swap Magic pour charger les émulateurs ?

Non, il faudra seulement une démo. ou un jeu original PS2.

Est-ce qu'on pourra aussi jouer aux jeux PlayStation 1 ?

Oui, il faudra seulement une démo. ou un jeu original PS1.

Est-ce qu'on pourra utiliser le loader d'ifcaro ?

Oui, vous pouvez aussi utiliser le loader d'ifcaro sans posséder un Swap Magic original.

Quel version FirmWare doit-on avoir ?

Pour le moment, jusqu'au 3.41 cela ne pose pas de problème (mais on conseille de ne pas actualiser avec le suivant).

Quelles différences entre cette méthode par rapport à celles déjà connues ?

* Pas besoin d'ouvrir la PS3, excepté, pour y installer la puce.

* Pas besoin d'acheter un Swap Magic.

* Pas besoin d'utiliser le lecteur avec des boutons externes pour extraire ou mettre en marche les moteurs.

* Toute la procédure est automatisée et guidée.

Pour en conclure, cette puce fonctionnera sous tous les modèles PS3 avec un FirmWare 3.41 ou moins, donc ne mettez pas à jour vos PS3 si vous voulez cette puce, on ne sait jamais ce que peut faire SONY... Et n'oubliez pas que toutes les PS3 ne sont pas rétro-compatible PS2, voici un tableau récapitulant la rétro-compatibilité de toutes les versions PS3.

sanstitreuhl.jpg

Blog de DemonHades

PS3GEN

Wikipédia

Modifié par Karim75019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelles informations sur le SwappChip (la Puce) de la PS3 !

sanstitrejb.jpg

Comme nous l'avons dit, avec le SwappChip, le chargement des BackUps PS1/PS2 dépend du modèle de PS3 que vous avez, à cette occasion, nous vous donnons la notice de fonctionnement du SwappChip.

Peut-on charger les BackUps PlayStation 2?

Oui, il faudra seulement une démo. ou un jeu original PS2.

Est-ce qu'on aura besoin du Swap Magic pour charger nos BackUps PS2 ?

Non, il faudra seulement une démo. ou un jeu original PS2.

Pourra-t-on charger des émulateurs ?

Oui, 11 pour être exact (SNES, MegaDrive, MaMe, et d'autres)

Est-ce qu'on aura besoin du Swap Magic pour charger les émulateurs ?

Non, il faudra seulement une démo. ou un jeu original PS2.

Est-ce qu'on pourra aussi jouer aux jeux PlayStation 1 ?

Oui, il faudra seulement une démo. ou un jeu original PS1.

Est-ce qu'on pourra utiliser le loader d'ifcaro ?

Oui, vous pouvez aussi utiliser le loader d'ifcaro sans posséder un Swap Magic original.

Quel version FirmWare doit-on avoir ?

Pour le moment, jusqu'au 3.41 cela ne pose pas de problème (mais on conseille de ne pas actualiser avec le suivant).

Quelles différences entre cette méthode par rapport à celles déjà connues ?

* Pas besoin d'ouvrir la PS3, excepté, pour y installer la puce.

* Pas besoin d'acheter un Swap Magic.

* Pas besoin d'utiliser le lecteur avec des boutons externes pour extraire ou mettre en marche les moteurs.

* Toute la procédure est automatisée et guidée.

Pour en conclure, cette puce fonctionnera sous tous les modèles PS3 avec un FirmWare 3.41 ou moins, donc ne mettez pas à jour vos PS3 si vous voulez cette puce, on ne sait jamais ce que peut faire SONY... Et n'oubliez pas que toutes les PS3 ne sont pas rétro-compatible PS2, voici un tableau récapitulant la rétro-compatibilité de toutes les versions PS3.

sanstitreuhl.jpg

Une play 3 pour jouer au jeux ps2 , non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en conclure, cette puce fonctionnera sous tous les modèles PS3 avec un FirmWare 3.41 ou moins, donc ne mettez pas à jour vos PS3 si vous voulez cette puce, on ne sait jamais ce que peut faire SONY... Et n'oubliez pas que toutes les PS3 ne sont pas rétro-compatible PS2, voici un tableau récapitulant la rétro-compatibilité de toutes les versions PS3.

Si j'ai bien compris, ne liront les jeux ps2 backups que les consoles rétro-compatible à la base ?

Si c'est bien le cas, pourquoi avoir mis une photo de ps3 slim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en conclure, cette puce fonctionnera sous tous les modèles PS3 avec un FirmWare 3.41 ou moins, donc ne mettez pas à jour vos PS3 si vous voulez cette puce, on ne sait jamais ce que peut faire SONY... Et n'oubliez pas que toutes les PS3 ne sont pas rétro-compatible PS2, voici un tableau récapitulant la rétro-compatibilité de toutes les versions PS3.

Si j'ai bien compris, ne liront les jeux ps2 backups que les consoles rétro-compatible à la base ?

Si c'est bien le cas, pourquoi avoir mis une photo de ps3 slim ?

Oué ! Pourquoi il a mis une photo de la PS3 Slim ?! A part pour donner de faux espoirs... ! :whistling:

Modifié par Karim75019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SwappChip une puce pour jouer a des vieux jeu ???

Quel interet a tous cela , et que viens faire cela dans ce post , j ai du louper quelque chose.......

ps2 d occas sa vaut a pêine 50 euros par chez moi , combien vaut ou vaudra cette puce ?Si cela ne sert qua la retro franchement rien de bien génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lisez, c'est pour que les BackUps* PS1/PS2 fonctionnent sur les PS3 et non pour que la PS3 soit rétro-compatible (même si c'est mieux...).

*Dans le jeu vidéo, un backup est une copie du CD d'un jeu que l'on peut utiliser uniquement si la console a une puce (modchip). Il y a certaines exceptions comme la PSP qui peut lancer des backups sans puces (il en existe cependant une l'Undiluted platinum). Les backups sont légaux à certaines conditions en France.

Je vous rappelle que le téléchargement de BackUps est strictement illégales !

Modifié par Karim75019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je ne trouve pas que c'est vraiment hors sujet si la puce se soude sur le lecteur, ça voudrait dire qu'ils en savent un peu plus qu'ils ne le disent sur le firmware du lecteur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lacement des jeux ps2 + emulateur c vraiment parfait

reste juste a savoir si elle dezoné les jeux ( je pense que oui mais on sait jamais ) et un tarif

Oui, les jeux import s'éxécutent. Puisque celà revient à faire du swap. (mettre un original et swapper)

Salut,

Moi je ne trouve pas que c'est vraiment hors sujet si la puce se soude sur le lecteur, ça voudrait dire qu'ils en savent un peu plus qu'ils ne le disent sur le firmware du lecteur.

@+

Salut,

Rien à voir avec le firmware du lecteur de la ps3. La puce va faire comme le tuto avec les interrupteurs.

lol... c'est le résultat de tant d'années... (jtag/deboggage...lol) le travail a porté son fruit :wub:ggne

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes tous à râler "ouè mais lancer des backups ps2 ça sert à rien. Peut être mais c'est certainement un maillon important d'une chaîne qui mènera au but final (du moins ce que beaucoup attendent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Rien à voir avec le firmware du lecteur de la ps3. La puce va faire comme le tuto avec les interrupteurs.

Merci, je ne savais pas. Donc elle permet seulement le swap de disque comme son nom l'indique. Donc il y a une détection du type de disque je suppose.

J'aurai bien aimer tester ^^

Bon ça doit quand même être réalisable avec un PIC et et 2 ou 3 autres composants.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces