Le lecteur BR PS3 reconnu sous Windows


Newserator
 Share

Messages recommandés

ué karim c'est un peu normal je sais pas si t'as vu comment il se fait défoncer, par ceux qui croivent en rien^^

il a dit aussi que l'hyper etait le meme que la 3.6 qu'il ne gérait pas le lecteur mais l'iniatialisation du hard c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blup !

J'ai du mal à imaginer que Sony fasse la même erreur que ca concurrente (lecteur non géré par un 'hyperviseur').

Je pense qu'il ne faut pas rêver, les ingé. de chez Sony sont quand même pas si stupides.

CECI DIT, j'espère me tromper :)

En tout cas, c'est déja une p'tite avancé !

Bravo pour les manips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

J'ai du mal à imaginer que Sony fasse la même erreur que ca concurrente (lecteur non géré par un 'hyperviseur').

Je pense qu'il ne faut pas rêver, les ingé. de chez Sony sont quand même pas si stupides.

Attends un peu pour un lecteur géré par le processeur sur xbox360. Stupide hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya des gens qui semble oublier une des règles de la vie, interdire de quoi a un enfant et il s'empresse de le faire , si se lecteur est reconnu par jungle flasher , se n'est que une question de temps,

quand le premier xbox est sorti , les fabriquant on dit .. aucun backup pourra jamais être jouer sur cette console , esse que vous vous souvenez du chouette vidéo du mec en cagoule ???

quelqu'un a dit plutôt ''aucun système est infaillible. '' moi j'y ajoute rien est impossible dans la vie faut juste persévéré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin quel intéret de passer des backup sinon le fait de ne pas acheter les jeux...

faut pas me parler de hack pour lancer les homebrew, j'en vois pas bcp ici qui en parlent et j'ai du mal à voir le rapport entre hack un lecteur et lancer des logiciels maison !!!

Quand à la copie de sauvegarde, en étant franc, combien d'entre vous auraient eu besoin de cette option... moi perso je fais du JV depuis plus de 25 ans et j'ai jamais niqué un original !!!

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin quel intéret de passer des backup sinon le fait de ne pas acheter les jeux...

faut pas me parler de hack pour lancer les homebrew, j'en vois pas bcp ici qui en parlent et j'ai du mal à voir le rapport entre hack un lecteur et lancer des logiciels maison !!!

Quand à la copie de sauvegarde, en étant franc, combien d'entre vous auraient eu besoin de cette option... moi perso je fais du JV depuis plus de 25 ans et j'ai jamais niqué un original !!!

Tu fou quoi sur un site de hack alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin quel intéret de passer des backup sinon le fait de ne pas acheter les jeux...

faut pas me parler de hack pour lancer les homebrew, j'en vois pas bcp ici qui en parlent et j'ai du mal à voir le rapport entre hack un lecteur et lancer des logiciels maison !!!

Quand à la copie de sauvegarde, en étant franc, combien d'entre vous auraient eu besoin de cette option... moi perso je fais du JV depuis plus de 25 ans et j'ai jamais niqué un original !!!

Tu fou quoi sur un site de hack alors?

Il met juste l'hypocrisie générale a la lumière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais ça on le sait tous. Ici nous sommes 100% contre le piratage et c'est un forum d'entre-aide, pas d'enquêtes. On va pas faire des procès aux gens et mener une enquête pour savoir s'ils piratent les jeux ou pas.

Bref c'est pas le sujet et karim nous apporte des nouvelles fraiches. Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin quel intéret de passer des backup sinon le fait de ne pas acheter les jeux...

faut pas me parler de hack pour lancer les homebrew, j'en vois pas bcp ici qui en parlent et j'ai du mal à voir le rapport entre hack un lecteur et lancer des logiciels maison !!!

Quand à la copie de sauvegarde, en étant franc, combien d'entre vous auraient eu besoin de cette option... moi perso je fais du JV depuis plus de 25 ans et j'ai jamais niqué un original !!!

Tu fou quoi sur un site de hack alors?

Il met juste l'hypocrisie générale a la lumière...

On l'avait compris ça, on est dans un site d'hpocrisie afin de ne pas ce faire ban.

P.S. : Je vous rappelle que le téléchargement de BackUp est strictement interdit sous peine d'être banni... Euh sous peine d'être punis par la loi. <_<

Et que nous sommes seulement intéresser non par les BackUp mais sur la sécurité de la PS3... <_< <_<

Modifié par Karim75019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

L'hypocrisie dont quelque uns parlent et que tout le monde pense est plus ici de la politique. Il faut être clair si vous continuez à crier partout que Gueux c'est LE SITE pour PIRATER vos consoles et bien Gueux ne fera pas long feu (surveillances + justice + fermeture) donc ici la politique choisie c'est de parler de HACK et de HOMEBREW.

Après libre aux gens d'en faire ce qu'ils veulent mais cette politique du site est claire.

Même si tout le monde sait que piratage, hack, homebrew, etc. sont liés, pour la survie du site et pour respecter la loi il y a des choses à garder pour soi.

Bonne journée et @ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinops3 escribió:

Hola

Creo que esta es la version correcta del COD4 con el que se estaba probando.

Je crois que c'est la version correcte de COD4 qu'il est en train de tester.

Call Of Duty® 4: Modern Warfare BLES00155

Eboot RETAIL :

URL censurée

Eboot DEV :

URL censurée

DemonHades lui répond :

Citation

Checking SHA-1 hash of disc image.

2010-08-09 00:42:19 [Debug] Expected SHA-1: A526069C2A9DABB6C1E7EA0F2DD3AFC85B4BDC7B

2010-08-09 00:44:36 [Debug] Actual SHA-1 : A526069C2A9DABB6C1E7EA0F2DD3AFC85B4BDC7B

2010-08-09 00:44:36 [Debug] SHA-1 is correct.

eso ya sabemos que se produce,el hash que espera que aparezca y el calculado que coincida,osea lo que eliminaria el layer.

Nous savons que cela se produit, le hash que nous attendons et celui qui apparaît coincident, j'espère (?) que c'est ce qui éliminera le layer.

Pour résumer je crois qu'ils ont franchi une étape importante par rapport à ce que disait Karim en post 95 ( page 5 du topic ).

Ils arrivent maintenant à faire coincider les hash des images br.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je me moque des possibilités du futur hack -si il y en a un biensur- le principal pour moi c'est de faire un peu de bidouille sur ma ps3 héhé, je ne veux pas d'un truc trop simple avec que du softmod, je veux faire chauffer mon fer à souder !!

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement je ne pense malheureusement pas que le hack hardware puisse amener à ce point, sauf si c'est pour décrypter l'hyperviseur.

Malheureusement on retourne plus sur le fonctionnement des puces à l'instar de celles de la psx ou ps2 : backups personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si on peut faire un backup et enlever la mise a jour contenu ou de faire en sorte de patch la mise a jour et garder l'other os

sur que p-e sa pourra pas aller jusque la mais qui sais ??? continuons a espéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

¡¡Nuevo modelo de BD de PS3 conectado al PC!!

Nouveau modèle de lecteur Blue Ray de la PS3 connecté au PC !

Jueves, 12 Agosto 2010 07:19 1 Comentario

Bueno,me acabo de despertar con esta noticia, nuestro electronico Calimba ha conseguido conectar el modelo 304R que es uno de los mas nuevos, y asegura que tambien vale para conectar los de la PS3 Slim.

La manera de lograrlo ha sido totalmente empirica, asi que ni lo intenteis, ya que no aparece NINGUN tipo de informacion en internet.

Además, la buena noticia es que ya sabemos extraer y desencriptar el FW.

Creo que esa gente que tanto nos criticaba, es hora de que agache las orejas, y admita por fin lo que este equipo y esta web estan haciendo por la scene…

Je viens de me réveiller avec cette nouvelle, notre électronicien Calimba a réussi à connecter le modèle 304R, qui est un des modèles les plus récents, et il m'a assuré que cela était aussi valable pour connecter les lecteurs de la PS3 Slim.

La manière de le faire a été totalement empirique puisqu'il n'y a aucune information de ce type sur internet.

En plus, la bonne nouvelle est que nous savons déjà extraire et déchiffrer le FW.

Je pense qu'il est temps pour les gens qui nous ont tant critiqué de baisser (ouvrir ?) les oreilles et d'admettre finalement ce qu'est en train de faire cette équipe pour la scène.

Merci à Karim pour m'avoir envoyé cet article !

Modifié par Benjyi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour l'infos les gars.

Donc ils arrivent à lire et décrypter le firmware. Mais je crois qu'ils peuvent aussi écrire, donc si c'est le cas il ne leur reste plus qu'à triturer le firmware pour tester de retrouver le clé et permettre un éventuel spoof pour les autre versions de lecteurs.

Espérons que Jungle Flasher soit mis à jour pour avoir un ultime software au lieu d'en avoir 50.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces