Youkomi Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, je dispose d' une nintendo DS tank grise avec un ecrant tactile dacaler, il et dacaler de 1 cm, pas l' image, mais le stilet. J' aimerais donc bien savoir quoi changer. Je pansais a ca : Cliquez ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 déjà est-ce que t'as refais la calibration dans le menu de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Oui mais rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 bonjour oui c'est bien la piéce qu'il faut que tu changes mais tu peux trouver de meilleurs tarifs , tout de même attention pour ds fat il y certaines dalles tactile qui ne sont pas top top au niveau sensibilité , perso je te conseille ceux-là ICI même si tu peux trouver nettement moins cher là . cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Merci mais le probleme et que je peut payer que en contre remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=211725 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Evitez dealxtrem c'est vraiment un site de merde, si le colis est renvoyé en chine pour X raisons vous devez repayer les frais de port, une bande d'escroc. Plus jamais je commande chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Evitez dealxtrem c'est vraiment un site de merde, si le colis est renvoyé en chine pour X raisons vous devez repayer les frais de port, une bande d'escroc.Plus jamais je commande chez eux. j'ai fais un grand nombre de commande chez eux et je n'ai eu qu'une seule fois un soucis avec le colis , aprés il faut savoir que ce que l'on achéte chez eux ou ailleurs peut-etres bloqué en douane ou bien renvoyé , le problême est le même sur tous les sites a l'étranger et quand on voit les différences de prix tout en sachant que les frais d'envoi sont gratuit et que s'il y a un soucis avec un article il le rembourse ou le remplace ou au pire demande a ce que l'article soit renvoyé mais vous remboursent vos frais de retours (j'en ai fais l'éxpérience) je trouve que c'est un peu facile de critiquer si vite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je commande à des grossistes chinois qui d'une sont bien moins cher que DX et de deux assurent bien mieux le suivi. Ça fait depuis 5 mois que DX me doit 120$ et ils veulent pas me rembourser, je suis obligé d'acheter pour 120$ chez eux et donc tu vois ça me gonfle légèrement. Tout ça pour un colis qui a été renvoyé par la douane pour contrefaçon, sont tellements débiles chez DX qu'ils savent que c'est du faux mais ils envoient quand même en france et de plus sans même changer la dénomination du produit sur la facture d'envoi. Donc voila c'est ni plus ni moins qu'une bande d'escroc et ils sont pas prêt de me revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 si tu as des liens pour de meilleurs prix je suis preneur aprés pour ton soucis je comprends , d'un autre côté que ce soit DX ou un autre si les douanes tombent sur le colis ils le bloquent même si c'est indiqué "gift" dessus... mais c'est tout de même bizarre car j'ai eu le même cas que toi pour a peine moins (98$) et j'ai été remboursé (j'avais le choix , un nouvel envoi ou un remboursement) car le délai de remboursement par paypal n'était pas dépassé. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ce sont des grossistes pour entreprise il faut un numéro SIRET pour pouvoir commander chez eux, c'est d'ailleurs labas que DX doit se servir entre autre. Ben moi justement le délais Paypal est passé du coup ils veulent pas me rembourser cette bande d'abrutis, c'est pour ça que je les traite d'escroc parce que là je ne vois pas d'autre mot. Et ta réponse vient me conforter dans mon raisonnement, litige paypal possible on rembourse, délais paypal dépassé on escroque, voila comment ils marchent. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Et ta réponse vient me conforter dans mon raisonnement, litige paypal possible on rembourse, délais paypal dépassé on escroque, voila comment ils marchent. je me doute que tu as tout éssayé mais même dans le cas ou le délai "légal" de paypal est dépassé j'ai déjà eu des remboursements (ou échange d'articles) sans aucuns soucis , il se peut que ce soit long (DX n'est pas connu pour sa rapidité de toutes façons) mais j'ai toujours fini par avoir gain de cause. DX ne t'a même pas proposé un avoir de la somme pour commander autre chose ? aprés je comprends tout a fait ton ressenti mais par éxpérience je sais que l'on peut étres tout autant ennuyé voir plus en commandant sur des sites Français ou des sites ayant une trés bonne réputation. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour je fais mon rapport donc j' ai acheter mon ecrent tactile sur Disco Azule le lundi matin resu le mardi apres midi. Je l' ai installer sans trop de mal et ca y est sa marche parfetement Merci de toutes vos reponces. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 DX ne t'a même pas proposé un avoir de la somme pour commander autre chose ? Ba au début j'avais commandé pour 140$, le colis est revenu ils m'ont sucré 20$ pour payer le trajet retour du colis, déjà ça commence bien et donc après ben il me reste un avoir de 120$ pour commander d'autres trucs mais je ne vois pas quoi prendre la-bas. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) vraiment bizarre qu'il ai sucré 20$ , la fois ou mon colis avait été retourné j'avais eu le choix soit remboursement total ou bien nouvel envoi mais 8$ de frais , bizarre comme d'une personne a l'autre c'est différent !!! bon courage et au pire tu prends des pieces que tu revends , tu ne sera pas perdant Modifié 4 août 2010 par youthanasia Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je vais surement commander des pièces pour iphone pour faire passer cet avoir. Attendons de voir quelle sera leur nouveauté ce coup-ci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés