Disque Dur Interne 1 To Pour Jtag


Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai enfin réussi à vendre mon disque dur externe 1 to, cette fois ci, je ne veux pas me tromper, je compte acheter ce disque pour remplacer mon dd 60Gb dans son boitier origine xbox 360 de ma jtag, est-ce que ça correspondra ? vu que c'est pour mac, il doit être formaté en fat32 non donc j'aurais juste à le place dans le boitier origine et a brancher le boitier à ma jtag et il sera reconnu sans problèmes, c'est bien ça ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit de lire il fait 3 mm de plus que la norme des 2.5, rien que pour ca il ne rentrera surement pas dans le boitier hdd sans modification de celui ci , a ta place je prendrai pas le risque un 500 go bien moins cher fera largement l'affaire, ca reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a uep, j'avais pas vu...

du coup va falloir raboter quelques baguettes en plastique sans doute...

sinon parait que le format c'est du hfsx donc compatible avec les 3 systèmes d'exploitation existants, je pourrai alors le brancher sous xp pour le formatter en fat32...enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a uep, j'avais pas vu...

du coup va falloir raboter quelques baguettes en plastique sans doute...

sinon parait que le format c'est du hfsx donc compatible avec les 3 systèmes d'exploitation existants, je pourrai alors le brancher sous xp pour le formatter en fat32...enfin j'espère...

Le système de fichier qu'il soit FAT32, FAT16, NTFS, EXT3, SWAP, HFSX .... (bref tout les systèmes de fichiers) sont modifiable (suppression puis création d'un nouveau) depuis n'importe quel système d'exploitation.

PS : Un disque dur neuf n'a normalement pas de système de fichier (excepté les DD externe). Il faut l'installer par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci pour le renseignement :)

J'ai reçu le disque, je l'ai directement branché à la X et elle me l'a reconnu direct et me l'a formatté sans problèmes !

donc pour ceux qui seraient intéressé par ce disque, vous pouvez l'acheter, il n'y a pas de problèmes ça va super dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux, bonjour le prix wow

je prefere mon hdd externe 1to à moins de 100e.

en + pour mettre des trucs dans ton hdd faut soit par ftp ( lent ) ou rebrancher avec CK ( chiant ), alors qu'en usb rien de + simple.

Enfin apres chacun voit midi à sa porte

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui c'est clair, moi je le voulais absolument en interne pour de multiples raisons, déjà je ne me voyais pas trimballer un disque dur a part, et devoir le débrancher toutes les 5 minutes (car l'usb délivre du courant en permanence).

Comme je déménage souvent, j'avais besoin de quelque chose de compact, que je puisse trimballer d'un seul bloc et facilement, c'est pour ça que je l'ai pris interne.

Pour le FTP tu as raison, je fais tous mes transfert par FTP, c'est un peu lent, mais ça change pas de la xbox 1, alors je le faisais pour la premiere xbox ben maintenant je le fais aussi pour celle là, ça me change pas trop xd

Après évidemment la norme c'est de mettre un USB, c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share