Xbox 360 Demarre Plus


hartchi
 Share

Messages recommandés

bonjour

ma xbox 360 ne démarre plus quand je l allume le voyant vert au centre du bouton de démarrage s allume 1 seconde puis s éteint j ai essayer avec une autre alim et même problème

salut de quel couleur est la led de l'alim quand la xbox est s'allume??

quel modifs sur la box ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l alim est orange passe au vert une seconde puis repasse a l orange la console a été flasher et marche plus depuis c est un pote qui a voulu le fair et il a du griller un truc je pense

salut et pour flasher il a complement demonter la 360 meme la cm 360

car soi le pb vien alime lecteur cm

don reouvre la console debranche le lecteur et regarde si la console demarre corectement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l alim est orange passe au vert une seconde puis repasse a l orange la console a été flasher et marche plus depuis c est un pote qui a voulu le fair et il a du griller un truc je pense Oui je pense aussi!!!

enleve le hdd.

elle est démonté ?

la console est demonter et a plus de hdd et sa marche toujour pas le lecteur quand a lui est hs je l ai tester sur un ck3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l alim est orange passe au vert une seconde puis repasse a l orange la console a été flasher et marche plus depuis c est un pote qui a voulu le fair et il a du griller un truc je pense

salut et pour flasher il a complement demonter la 360 meme la cm 360

car soi le pb vien alime lecteur cm

don reouvre la console debranche le lecteur et regarde si la console demarre corectement

il a pas sorti la carte mere mais il a souder dans le lecteur car c un 83 v2 la la console a plus de hdd et plus de lecteur et c est toujour le meme probleme

Modifié par hartchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l alim est orange passe au vert une seconde puis repasse a l orange la console a été flasher et marche plus depuis c est un pote qui a voulu le fair et il a du griller un truc je pense

salut et pour flasher il a complement demonter la 360 meme la cm 360

car soi le pb vien alime lecteur cm

don reouvre la console debranche le lecteur et regarde si la console demarre corectement

il a pas sorti la carte mere mais il a souder dans le lecteur car c un 83 v2 la la console a plus de hdd et plus de lecteur et c est toujour le meme probleme

bizard car sans lecteur meme probleme a tu essayer avec autre alime

si lecteur pas visible ca peut venir de la reconstruction des piste couper mal refait

defait alime ar console puis remet bien ca peut venir de ca on c'est jamais =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il l'a dit que meme sans lecteur la console a toujours le meme probleme, il aurait pas passer avec un fer plein d'étain au dessu de la console par hasard ? Il a peut etre fais tombé de l'étain sur la cm.

je c'est lire mais il dit que meme avec ck3 lecteur repond ^pas c'est pour avoir une idee de savoir si c'est du belle est bien au lecteur qui a fait ca a la cm

car si le lecteur a fait plus que une masse la cm 360 rest dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les gars arreter le delire

1er le lecteur n'a rien a voir on oublit , il est deconnecté , dehors , une console boot sans lecteur , alors s'il dit que sans le lecteur la cm ne demarre pas , le lecteur qu'il boot ou boot pas sur un ck :whistling: bon passons

il est partie de la cm nue , elle ne boot pas , l'alime en veille est orange , normal <_< au boot elle passe un bref moment en vert puis repasse en orange , mode veille :rolleyes: sa c'est l'analyse

donc pas de court circuit , puisque l'alime ne bascule pas en securité led rouge , alors c'est quoi :marteau: et moi meme je sais pas , car dans ce cas il faut chercher , explorer la cm , le boot n'est pas maintenu , il se fait passage en vert , mais retombe en orange au niveau de l'alime , c'est une bascule qui merde , ou le soft , et quand je parle soft , c'est du fichier nand que je parle , il faut avoir plus de renseignement , a t'il effectué un flashage de la nand ? dans ce cas il faut reinjecter la nand d'origine , s'il a installé un jtag ou autre liaison , il faut les supprimer et rebooter , le probleme est qu'il faut deja que tu nous expliques exactement les manip effectuées pour qu'on puisse t'aider , sinon on va se mordre la queue et rien trouver de constructif

quand tu parles de "flashé" c'est du lecteur ou de la nand que tu parles , c'est pas la meme chose

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors il ma dit qu il a flasher le lecteur en se servant de la console pour alimenter le lecteur le flashage a fonctionner il ma même fourni une copie du dump du lecteur ensuite il a remonter la console et la elle marchai plus

la console n a eu ni soudure ni rien d autre la nand na pas été toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors il ma dit qu il a flasher le lecteur en se servant de la console pour alimenter le lecteur le flashage a fonctionner il ma même fourni une copie du dump du lecteur ensuite il a remonter la console et la elle marchai plus

la console n a eu ni soudure ni rien d autre la nand na pas été toucher

Salut Cette affaire me parrait bizzare est tu sure que la personne ne t 'as pas refourgué une carte defectuse... :D

Ou alors il y a quelque chose en cc ou de fondue par exemple sur ta carte mere regarde bien!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est bizarre , juste en flashant le lecteur ?? bon , il va falloir commencer par un bout

tester les tensions , 5V et 3.2V tu trouveras des photos sur le site , recherche sous erreur 0001

verifie egalement le module de commande marche/arret , defaut de montage ou abimé , apres cela se sera plus difficile , faut faire des comparaisons de mesure par rapport a une cm fonctionnelle et similaire , pas d'autre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est bizarre , juste en flashant le lecteur ?? bon , il va falloir commencer par un bout

tester les tensions , 5V et 3.2V tu trouveras des photos sur le site , recherche sous erreur 0001

verifie egalement le module de commande marche/arret , defaut de montage ou abimé , apres cela se sera plus difficile , faut faire des comparaisons de mesure par rapport a une cm fonctionnelle et similaire , pas d'autre moyen

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une precision , as tu verfier la puisance de l'alime , est elle conforme a la version de la console ,j'ai eu un retour avec meme panne , console version 203W alimenté par une 150 , la console ne boot pas , avec la 203W passage en erreur 0001 court circuit , si l'alime est pas adapté au controleur , le courant power on ne permet pas le demarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share