[Résolu] -Xbox 360 Slim Deja En Panne


zico02
 Share

Messages recommandés

Salut,

Qu'est ce qui c'est passé pour qu'elle tombe en panne ? tu n'a rien fait et c'est arrivé comme ça ?

Tu peux la renvoyer au SAV de toute façon.. mais si c'est arrivé sans éléments extérieurs, ça craint O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me tater pour en prendre une, en final on va attendre la 4éme revision "jasper slim" :P

Edit: sinon elle est neuve amène la au magasin et pousse une gueulante avec un peut de chance il te l'échangerons, sinon sav ms

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, bon voila ma xbox 360 S est deja en panne le tiroir ne s'ouvre plus et le voyant clignote. sa fait 10 jours que je l'est.bravo microsoft.

est ce que je peux demander à microsoft un cadeaux.

lo,

C'est pas la console mais le lecteur donc. Part déduction, c'est la flash ou l'alimentation de celui_ci. Puisque la led du lecteur clignote.

Le lecteur se serait mis en mode debug avec un dvd ? :sorcerer: En tous cas, merci pour l'info !

Tu peux récupérer le dvd en mode manuel sur la slim ? (un trou serais visible en enlevant la façade sur la gauche du lecteur)

Tu prends une pointe solide et fine de 2cm de long au moin, (clou ou épingle à cheveux) et tu l'enfonces et arriver en bout, sur la droite tu as un levier à l'interieur qui te libère le tirroir !)

Si tu peux, fait des tests/recherche sur xboxscène etc...

PS: je serais pas très fier à la place de m$. Retourner une console entière pour un lecteur... :rolleyes:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est rien, c'est la première du forum donc pas de quoi avoir peur ^^

Sinon si tu l'as achetée dans un Carrefour ou autres grandes surface il me semble qu'il y a un délai de 15 jours pour se faire échanger le produit en cas de panne, sinon contacte le SAV Microsoft.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft me la prend pas en garanti panne extérieur et comme je l ai acheté il y a 10 jours il m on dit de retourné au mag. j'ai réussi a avoir le dvd coincé de dans le lecteur ,merci titus pour ton conseil.

Modifié par zico02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça Microsoft ne te la prend pas en garantie ? Bon, il vaut mieux pour toi obtenir un échange auprès de ton vendeur mais si il ne veut pas, pousses une guelante au sav Microsoft ! Ils se basent sur quoi pour tabler sur une panne extérieure par téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon si tu l'as achetée dans un Carrefour ou autres grandes surface il me semble qu'il y a un délai de 15 jours pour se faire échanger le produit en cas de panne, sinon contacte le SAV Microsoft.

Plus précisément, ca s'appelle la "Panne au déballage".

Cette garantie est un accord entre les constructeurs de console (SONY Microsoft et Nintendo) et les différents magasins (spécialisés ou non) qui permet à un client de ramener sa console défectueuse au magasin d'achat et de se la voir échangée contre la même console neuve et celà pendant une durée de 30 jours.

Bien sur il faut une preuve d'achat (besoin de la date d'achat) et le magasin vérifie la panne (normalement...).

Petite particularité : durant la période de Noël, la durée de la garantie panne au déballage passe à 60 jours.

Note : du fait de cet accord, les SAV ne prennent généralement pas en compte les demandes de réparation d'une console défectueuse et renvoi automatiquement (normalement) le client vers le magasin d'achat de la console.

Modifié par Quasir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé,je n'est pas pu répondre avant,demain je vai au magazin ou je les acheté pour voir ce qu'il me dise.j'aurai bien fait une petite vidéo du problème mais je suis déjà assez malade comme ça.

Modifié par zico02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidément, cette SLIM est vraiment MERDIQUE...

Enfin comme d'hab... le consommateur sert de "test" pour pas changer...

Lamentable Microsoft... lamentable... en encore y'en a qui disent que Sony est bien pire... perso les deux se foutent de la gueule du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben perso , je préfère aller au magasin et en avoir 1 autre direct que de l'envoyer au sav.

Justement certaine personne ne save pas qu'on peut aller faire un échange direct dans les 15 jours.

Normal que le sav ne la pas prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share