Accesoir Pour Flash.


denis0102
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je me prepare a acheter du materiel pour flash le unlock kit pour demonter mais j'hesite a prendre le CK3 pro car a ce qui parait il y a des gens qui mette sur price minister par exemple "Nécessite le probe et le LT switch" mais moi j'ai pas envie de démonter carement le lecteur et souder le LT switch ( ne possédant pas de fer a souder) suis-je obliger d'acheter tous sa? Je veut un materiel simple pas tres cher et efficace sur tous les lecteur. Voila dite les noms , proposez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci seb pour le soutien ^^

alors oui je sais lire, mais tu crois quoi que tous les lecteur sont flashable de la même façon ? La réponse est NON, microsoft essaye tant bien que mal de protéger sont matos.

exemple moi j'ai un 93450 donc j'ai du couper des piste, mettre un interrupteur, ponté ....

pour le coté facile c'est la même les lecteur ne sont pas sensé être flasher par le grand public donc c'est de la bidouille, si tu ne sais pas souder ou autre et gérer un minimum en informatique passe ton chemin et fait appelle a un pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros tu veut flasher tous les lecteur ? je te conseille donc d'aller lire la section tuto ->ICI<- il explique comment flasher tous les lecteur flashable et le matériel a utiliser.

Par la suite si tu n'a pas compris quelque chose concernant un lecteur un outils ou autre, reviens nous poser une question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba enfete je voudrait pouvoir flasher tous les frmwares du lecteur LiteOn BenQ et Samsung desoler je me suis un peu enerver sur ton comte styki

salut reporte toi section tuto ou le wiki tuto en haut du forum

car il y a plein de lecteur 360

hitachi 46 47 59 78 79

samsung ms25 ms28

benq

liteon 74850c v1vet v2 83450v1 et 2 93450 v1 et 2

et pour samsung benq liteon ya diferente facon de flash sous windows et dos

tous depandra de ton chipset sata et ta facon de comprendre les tuto

les flash ne sont pas anodain et loin de la

suffit dune erreur et la console devien un lecteur dvd si pas jtagable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste en lisant la definition du site qui le vend:

Compatible USB (Liteon Key Dumping).

Alimente tous les lecteurs DVD de la XBOX 360.

Mode-B sur les Hitachi 59 et antérieures (78/79 nécessitent un disque Slax).

Compatible avec les outils déjà disponibles (dvdkey/dvdkey32/toolbox etc...).

Bouton on/off intégré.

Bouton d'éjection intégré.

Adaptateur de disque dur pour 360 gratuit.

Câble USB gratuit.

Qualité de fabrication supérieure.

Conception Xecuter éprouvée.

en gros sa t'aide a flasher le hitashi 59 et anterieures après c'est juste pour remplacer l'alim de la console, voila tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba non puisque dans les tutos on peut aussi flasher les samsung mais quand j'ai dis que le CK3 pro sa veut pas dire de ne pas posseder des logiciel ^^ donc...

Et aussi on peut flasher un LiteOn ou BenQ ou Samsung n'importe quel fimware comme sa que avec le CK3 Pro et des logiciel? genre DosFlash? Et aussi un pc compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba non puisque dans les tutos on peut aussi flasher les samsung mais quand j'ai dis que le CK3 pro sa veut pas dire de ne pas posseder des logiciel ^^ donc...

Et aussi on peut flasher un LiteOn ou BenQ ou Samsung n'importe quel fimware comme sa que avec le CK3 Pro et des logiciel? genre DosFlash? Et aussi un pc compatible

samsung benq hitachi pouvent etre flash avec la console qui alimante le lecteur sans avoir besoin de kit

liteon 74 il est preferable si 360 xtractor avec spear ou ck3 avec probe car contact fait par spear ou probe et pour recup donner cable usb ou rs232 en plus du cable sata

83450c v1 le kit sert juste a alimanter donc faciliter la manip face a la meme manipe avec la 360

83v2 et 93 le kit servira a alimantrer le pcb point barre car coupure piste

retourne bien lire les diferents tuto pour les meme lecteur tu vera les methode evolue avec le temp

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le CK3 pro tu peux flasher tous les samsung, Benq, Hitachi. Tu peux aussi flasher le Liteon 83 sans le probe et les liteon 74 si tu as le probe.

Grilled par killler

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biensur tu peut tous flasher mais il faut faire d'autre manip ... sa remplace l'alim quoi, après si c'est pour flasher 3 console utilise ta console comme alim sa te coutera moins cher ...

EDIT @killer pour le liteon 74 tu peut aussi couper les piste et y mettre le xecuter lt switch sa marche impeccable

puis perso j'ai toujours utiliser la console pour alimenter c'est suffisant tant que tu n'en fait pas un commerce.

@denis lis bien mon reply j'ai dit "sa t'aide a flasher le hitashi 59" dans ce que j'ai mis en quote il y a bien marquer alimente tous les lecteur ...

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biensur tu peut tous flasher mais il faut faire d'autre manip ... sa remplace l'alim quoi, après si c'est pour flasher 3 console utilise ta console comme alim sa te coutera moins cher ...

************

ouais comme ça, vu son niveau, il risque de griller les 3, sur que ça va lui couter beaucoup moins cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biensur tu peut tous flasher mais il faut faire d'autre manip ... sa remplace l'alim quoi, après si c'est pour flasher 3 console utilise ta console comme alim sa te coutera moins cher ...

EDIT @killer pour le liteon 74 tu peut aussi couper les piste et y mettre le xecuter lt switch sa marche impeccable

puis perso j'ai toujours utiliser la console pour alimenter c'est suffisant tant que tu n'en fait pas un commerce.

@denis lis bien mon reply j'ai dit "sa t'aide a flasher le hitashi 59" dans ce que j'ai mis en quote il y a bien marquer alimente tous les lecteur ...

salut je sais vue que la methode pour 83v2 93 est valable pour tous les liteon 74 83 93 v1 et v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis ma première 360 et celles des pote j'ai toujours flasher en utilisant la box comme alim et j'ai jamais cramer quoi que ce soit, suffit de ne pas avoir 2 mains gauche faut pas déconné quand même. <_<

EDIT a killer: je l'ai juste dit car tu n'en a pas parlé ^^

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis ma première 360 et celles des pote j'ai toujours flasher en utilisant la box comme alim et j'ai jamais cramer quoi que ce soit, suffit de ne pas avoir 2 mains gauche faut pas déconné quand même. <_<

EDIT a killer: je l'ai juste dit car tu n'en a pas parlé ^^

moi jai dit au plus simple par rapport au tuto dispo sur le forum pour pas le perturber

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je comprend bien ^^

Edit: après il dit vouloir flasher tous type de lecteur ( commerce ? ) donc si il comprend pas le fonctionnement, qu'il ne fait que suivre le tuto comme un mouton un jour il risque d'y avoir un souci ...

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc je peut flasher Hitachi BenQ et quelque firmware du LiteOn avec le CK3 pro mais on dit aussi que le CK3 pro est plus "pratique" pour couper et rallumer l'allimentation sous dosflash quand il faut le faire et puis aussi pour le probe faut quand meme demonter le lecteur, vous me conseiller quoi le CK3 pro + Probe ou le Xtractor 360 + (je ne me rappelle plus lol) en qualité et rapidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend de toi ton envie et ton budget. Car que sa soit CK ou xtractor les 2 ont le même role. ils servent a alimenté le lecteur par conséquent a le couper, et a éjecter fermer le lecteur.

Perso j'ai toujours eu un xtractor avec le spear il a toujour fait son taf comme il faut.

pour te prouvé regarde ce topic il explique même comment créer son propre CK :D

ici

Donc tu a le choix c'est toi qui décide. Moi je te conseille un xtractor car je ne suis pas déçu, mais un autre membre te conseillera le CK pour X raisons. L'un ne va pas flasher mieux que l'autre ;) car c'est toi qui flash pas eux :D

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je me prepare a acheter du materiel pour flash le unlock kit pour demonter mais j'hesite a prendre le CK3 pro car a ce qui parait il y a des gens qui mette sur price minister par exemple "Nécessite le probe et le LT switch" mais moi j'ai pas envie de démonter carement le lecteur et souder le LT switch ( ne possédant pas de fer a souder) suis-je obliger d'acheter tous sa? Je veut un materiel simple pas tres cher et efficace sur tous les lecteur. Voila dite les noms , proposez...

Salut

CK3 ou Extractor = Même principe, alimenter / éteindre le lecteur et pouvoir ejecter le tray.

Le Probe et le LT Switch pour moi, c'est de l'obsolète, c'est juste pour faire acheter le client qui n'y connais rien tout simplement.

Avec un CK3 tu pourra flasher les Hitachi-LG, les Toshiba-Samsung, les BenQ, et les Lite On 74 et 83v1 sans avoir a faire de pontage avec un fer a souder.

Pour le 74 tu peux utiliser une méthode a 0€ avec le fil TX (ou une aiguille) et hop directe dans le trou. Ca évite de "souder".

Pour les 83v2 et 93, c'est la méthode des coupures de pistes obligatoire donc a mon avis si tu as peur de la bidouille... tu ne touchera jamais ces 2 lecteurs là...

Et acheter un LT Switch pour ca franchement... voilà quoi.

Après il te faudra aussi une PCI Sata avec chip VIA VT dessus ou si tu arrive a avoir un chipset sata sur ta carte mère PC compatible.

Et puis le plus important, avoir des connaissances ou de l'expérience dans ce domaine, un peu d'étude de tuto et ca passe.

Modifié par s0o-b0op
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share